Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:57

    Maitre ou Maitresse? Peu importe tant qu'il arrive à supporter mon Aneko xD
    Type de relation: Euh dépend du Maitre ou de la Maitresse et du type de RP aussi xD
    Niveau RP: Ben euh...je ne demande pas un dieu ou une déesse (xD) du RP! Nan niveau normale, juste quelqu'un qui ne fait pas trop de faute et qui sait parler français, car ce n'est pas toujours le cas >.>
    Autres:
    Whoua alors là attention parce que j'ai des choses à dire xD
    Commençons pas le commencement!!
    1. Aneko est très...très énergique, une vrai pile électrique donc faut vraiment être accroché avec elle xD
    2. Son ventre n'est rien d'autre qui gouffre, elle mange à longueur de temps! Son mot préféré : Manger xD
    3.Une vrai piplette, elle parle sans cesse et à le don de poser des questions aussi étranges les unes que les autres xD
    4. Une facination très forte pour les nez, me demandez pas pourquoi mais elle adore les nez xD
    5. Euh...Ah oui, que je précise tout de même! Aneko n'est pas à la fourière pour le moment, nan, elle est libre donc si un topic s'ouvre ce ne sera pas à la fourière et la première approche risque d'être un peu difficile voir spéciale^^
    6. Une vrai fainéante, je vous préviens tout de suite! Moins elle en fait mieu elle se porte, c'est aussi simple que ça xD
    7. Si vous aimez les fortes personalités et bien vous allez être servit avec elle!! C'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les petites pa-pattes mon Aneko! Elle a un sacré répondant et un caractère de feu!!
    8. Ah, elle est aussi très borné!!! Même si elle à tord elle à raison xD C'est ainsi et pas autrement :p
    9. En revenant sur les questions...c'est une ignorante de la vie '^^ Elle ne connait pas grand chose alors même si certaines de ses questions sont étranges et idiotes elles ont tout de même une signification pour elle '^^ (elle a une cervelle de moineau et à du mal à retenir ce qu'on lui di^^)
    10. Ben je crois que j'ai déjà dit pas mal de chose nan? xD Si j'en dis trop ça gâchera le plaisir de la découverte en RP ^^

Alors...est-ce que quelqu'un à le coeur assez accroché pour approcher et vouloir de mon Aneko? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:26

Double post >.>

Alors personne d'interessé? SNIF T_T
Bon ben Aneko je crois que tu va devoir commencer à te manger toi même, tu n'as pas de Maitre, personne te donne à manger...Rah qu'elle triste fin...T_T...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:08

Je vais peut être accepté de te prendre ^^
Mais il faudra aussi que tu lise ma fiche et que tu regarde si tu peut y faire avec mon défaut pervers ^^
Fin après sa peut toujours êtres marrant, mais c'est à toi qu'en reviens le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:20

Han enfin une réponse *___*

Pervers? Houla sa promet ça xD
Vais pas te mentir, mais Aneko n'est pas friante des pervers, elle a eu sa dose :p
Mais bon maintenant faut voir parce qu'elle est bizarre mon Aneko, elle a des réactions bizarres xD
Vais lire t'as fiche, peut-être pas maintenant, mais je te dirais ça demain sans problème pis au pire des cas on pourrait faire un RP en essai pour voir^^
Pis comme tu dis ça peut être marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:23

Je dis pas aussi que je veut faire que des RP hentai hein, sinon sa serais pas génial en plus sa n'aurait aucun intérêt ^^
mais bon il faudra que tu t'attende a certaine réaction du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:28

De toute manière je préfère être claire, le RP Hentai c'est pas mon truc!! (préfère le Yaoi :p Mais c'est pas le sujet xD)

Oui, je me doute bien mais Aneko risque d'avoir des réactions spéciales et très certainement comique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:29

tant mieux :p
mais j'espère qu'elle le refuseras pas tout le temps xD
de toute il peut toujours y avoir des trucs sans réellement virée totalement au hentai hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:00

Nya allez, venons en à la conclusion!!!
M'enfaite y a un petit problème, je crois pas que ça va être possible tous ça...
Je cherche un maitre pour mon Aneko, mais ton perso ne va pas coller parce que c'est une grande partie des perso dans ton style que ma Aneko déteste par dessus tout et j'ai pas vraiment envie de la faire changer d'avi par rapport à eux.
Donc désoler mais Aneko n'aura pas encore de maitre '^^

Pis ça ne sert à rien de se lancer là dedans alors que je sais pertinement que ça va être la guerre totale à chaque fois u_u

Désolé '^^


Ceci dit..............

Toutes autres prositions sont les bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:27

Moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:32

Hum...voyons voir...
Alors avant quelques petite questions...(je suis très difficile xD)

Est-ce que on perso est du genre à faire du Hentai à tord et à travers?!!

C'est quoi son caractère en quelques mots?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:34

Mon personnage n'est pas du genre à faire des hentail à torts et à travers ^^

et pour le reste lis ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:35

J'ai la flemme de lire la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:38

Caractère:

Il a le goût du risque et le danger ne lui fais pas peur. Jouer a des jeu d'argent, boire comme un trou et se retrouver ivre en début de soirée fumer comme un sapeur pompier sont les passe temps de notre jeune ami Kiryu . Il n'as que peu d'intérêt pour les choses a part 4 que je citerai maintenant 1 les flingues 2 l'alcool 3 le tabac 4 les jeu d'argent tel est son lot quotidien.IL ne parle pourtant pas beaucoup mais adore son travail et est une personne très timide surtout quand-t-il est en compagnie de très charmante demoiselle. Kiryu aime lire, écrire, déssiné, boire, fumer,jouer au jeux d'argent et voir les gens pleins de vie et d'amour ce qu'il n'a jamais eu. Parfois violent ou nerveux sans raison mais ce la n'arrive pas souvent enfin vous verrez sa par vous mème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:53

Bon ben je ne peux ni te dire oui, ni tu dire non parce que je trouve que t'as un caractère étrange xD

Si tu veux on pourra faire un RP d'essaie mais pas tout de suite, je suis un peu occupé, on verra ça plus tard ^^

Mais si d'autre Maitres, et Maitresses aussi veulent postuler il n'y a aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:50

Ta demande m'intéresse pas mal. Je cherches quelqu'un qui puisse m'amuser un peu en RP (pas dans le sens Hentaï hein !). Je suis pas très portée sur le hentaï (plutôt sur le Yuri mais t'en fais pas, mon perso est loin, trèèès loin de sauter sur tout ce qui bouge.) Si tu veux lire la présentation, elle attend la validation, je peux commencer à poster tout de suite après si tu le souhaites.

Par contre, pour te prévenir, je suis en internat la semaine, donc les réponses seront surtout sur le Week-end et le Mercredi. Bien que, si j'ai le temps, je peux y aller plus de fois dans la semaine, tout est une question de temps. A toi de voir si une ou deux réponses par semaine, et mon personnage, te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:39

Han *___*
J'accepte! j'accepte! J'accepteuh >.<
Enfin quelqu'un qui risque de bien me plaire en RP *___*

T'inquiète pas, je risque pas de répondre tous les jours non plus, je suis assez occupé même si c'est les vacances en ce moment...Je répond le plus souvent aux RP durant le Week-end, la semaine c'est très très trèèèèèèèèèèèès rare!!
Et tu post quand tu veux, prend juste en compte que je rep que le week-end mais pas toujours, sa dépend si y a une pane sèche ou pas d'inspiration, en ce moment elle déconne un peu lol mais c'est devrais aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:27

Okidok ^^
Tu peux nous rejoindre, moi et Daisuke, dans les rues si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p   Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prendrez bien un esclave ? ~ [Fermée]
» Avez-vous besoin de moi?
» La meilleure que vous avez entendu!
» sniper au grand coeur...ou bibliothécaire et littéraire..content de vous rencontrer.
» Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-