Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:27

Bonsoir.

Il fut un temps, j'étais inscrite sur ce forum (et démotivée à cause des non-réponses permanentes des membres avec qui je jouais). Mais bref. Je connaissais donc le design du forum et en votant pour le forum que j'administre, je me baladais pour voir les bannières des autres forums. Et là, j'arrive au moment qui est censé vous interesser.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un membre se sert de votre image de forum comme bannière. C'est pas clair je sais mais avec un lien, vous allez vite comprendre et mes propos vont prendre un tout autre sens.

Peut-être qu'on vous a demandé la permission pour prendre cette image, et peut-être. . Je crois savoir que le design a été entièrement réalisé par l'admin si mes souvenirs sont bons et j'préférais prévenir que son travail n'était pas que sur son forum.

Bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:48

C'est quoi le fameux lien??? O.O
J'ai donné aucun accord par rapport à ma bann, sinon je l'aurais pas signé --'
Je pourrais avoir le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:51

Arf. J'avais oublié qu'on pouvait pas mettre de lien en tant qu'invité. Pardon. Pardon. Suis-je bête ? (Je ne veux pas de réponse !).


(Eh euh oui, mon pseudo pouvait avoir comme surnom Lulu. Mais vu ta réaction et étant donné que j'étais pas présente en flood ou sur le chat, j'pense pas que je sois la même personne =P).
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:53

Il te suffit juste d'enlever le http://, je me débrouillerais après.
Désolé, je pensais à quelqu'un d'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:54

*Mode boulet off x_X*

Merci de ton aide xD. Donc troisième tentative (jamais deux sans trois mais bon TT).

pensionnat-sumire.meilleurforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:02

Oulà... Ça va péter >.<
Faut vraiment prendre les gens pour des cons en plus >.<
En plus on a enlevé ma sign, et c'est pas du tout le même style et le même nom u_u
Merci pour cette info en tout cas, je vais aller réclamer bruyamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:05

Ya pas de quoi. C'est toujours un plaisir de dénoncer les plagieurs =).
(Et j'me sentais concernée vu que j'ai pas mal délirer ici bas x_X).
Enfin. Tout le plaisir était pour moi et bonne continuation au forum =D.

Tchu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:36

Je comprend parfaitement, il faudrait renforcer notre lutte contre le plagia >.<
Malheureusement c'est pas simple =(
Bref, merci encore, j'ai fais mon petit scandale, ils ont intérêt à réagir dans mon sens sinon ça va mal aller.
Bonne continuation à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.   Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Ceci ou cela ?
» ~¤ Pour les invités ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-