Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qui veut faire un Rp-chou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:53

Nombre de personne(s) : 1 ou 2, c'est préférable.
Endroit : On peut en discuter...
Relation désirée : Normale, amicale.
Autres : Ma petite neko est un peu contrôlante de temps à autres. Sinon, rien de super spécial (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:37

Bon bon, je sais, un double-post...

Mais je relance pour actualiser un peu. Y'a vraiment personne qui veut faire un Rp avec mouaaa ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:54

Moi je veux bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:20

Ok j'ai compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:23

J'veux bien ^^''
Déso pour le retard, de hier soir à ce matin j'ai pas pu répondre U_U faute de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:27

D'accord, ce serait bien :p faut juste que je trouve une manière de quitter les bras de miago x)

(Chose pratiquement impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:34

Si tu veux, je peux te faire un petit ''spécial'' x'D. Tu peux enmener Miago avec toi si tu veux ^^''. Donc, Rp à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:06

Je voudrais bien, mais elle peux se connecter juste les fin de semaines et même la elle a pas toujours le temps ce serait probablement mieux à 2 ^^ à moins qu'elle veuille venir temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:24

D'accord. Préfères-tu lui en parler avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:21

Au pire on peut le commencer et le continuer avec elle plus tard si il y a quelque chose : )

J'aime ce fofo et marre de rp juste les fins de semaine, alors je voudrais bien commencer quelque chose pour une fois ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:42

Comme tu veux ^^
Donc, comme je l'ai mentionné, où on pourrait Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:43

Note : Si vous voulez que votre message soit relancé sans double poster, il n'y a qu'a supprimer le message que vous avez écrit puis vous repostez un autre pour qu'il soit visible par les membre en tant que nouveau message.


Si tu veux je peu aussi Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:48

On pourrait rp un peu dans la place des neko rebelles?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:23

Misuke }} Les sous-terrains ? Oki ^^ Tu ou Je commence(s) ?
Dai }} Je préfère avoir un Rp à deux ^^'' Ça ne me dérangeais pas d'en faire un à trois avec Miago, la petite amie de Misuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:31

Si c'était "tu" ça te dérangerais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:39

non non x)
donc, je commence (le plan la) que... humm... je suis dans ma tente, attendant désespérement un visiteur ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:47

Je croyais plus, qu'un couple est perdu essayant d'atteindre le village des neko rebelles et puis la commence l'aventure et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:11

Oki. Je vais aller faire ça ;] Donc, je vais commencer dans Les Rues, étant donné qu'on ne peut pas commencer dans les Sous-terrains, ça ne donne à rien de chercher L'endroit des Rebelles si tu y es déjà xD .

Je clos en même temps ma demande (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut faire un Rp-chou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp-chou ?   Qui veut faire un Rp-chou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un Rp-chou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se faire martyriser? ;)
» Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<
» Guismo-Chou,Kiwi-N'amour & Kotorie-Michette <333
» c'est qui qui veut?
» Qui veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-