Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suppression de votre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:56

Ah ! *a MP pour rien xD*

Je fais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:22

JE..............RESTE ! Plus la peine de supp' mon compte 8'D

Pardon du dérangement ♪
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:42

J'étais sûr que tu ne pouvais pas résister à mon charme fou. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:43

Haha on a bien fait de garder ton compte au chaud ! :p
Ravie que tu restes. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:19

PL > ....Mais...TROP. Je suis subjugué. Un jour, on se fera un RP. Suppression de votre compte - Page 3 130271 (lol non comment ça je propose des trucs sans préavis ?)

Less > J'y ai pensé ! ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:20

Et hop, un amant de plus! \o/

*rajoute le nom de Nell à sa liste de relations extra conjugales, entre Rose et Arkham*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:52

Bonjour,
J'aimerai supprimer ce compte. Je n'ai plus le temps d'y aller et j'ai d'autres raisons qui seront personnelle...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:03

je fais. Au plaisir de te revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:48

maxou hiden

je demande ma suppression, déjà j'ai pas forcement le temps mais je faisait un effort, je ne doute pas que la place va être chaudement reprise. bonne continuation et tous ce que vous voulez.

désoler rose.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:30

Oh maxou qui s'en va ! Eh bien dommage, mais bon c'est un choix que je respecte toujours. Et même si on s'est pas vraiment connu, je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:10

Mince! Notre super-graphiste s'en va =/
A une prochaine fois peut-être Maxou ^^ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:04

Bonjour!
Pouvez-vous supprimer ce Double compte ?
Il ne me sert plus à rien.
Mais je reste sous le nom de Seikô pas de panique =) ( enfin pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:49

compte supprimé, bon rp avec Seiko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:46

Bonzour Bonzour!

Please pouvez vous me supprimer ? Pour ainsi libérer mon adresse pour que je donne vie à mon prochain perso ? °°

Thank' !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:44

Je vais te supprimer ça, à bientôt avec ta nouvelle identité. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:33

Je ne pensais pas poster un jour ici mais bon ^^'...

J'ai actuellement pas mal de forum, et il faut que j'en quitte un certain nombre, n'ayant plus trop de temps avec des révisions que je dois faire pour mes rattrapages et l'animation que je vais devoir bosser à partir de septembre. Et comme je suis pas spécialement active par ici ._. ...
Bref... Désolé à Hatsu Koi, mais mon chemin s'arrête ici ^^"...

Je souhaite donc une bonne continuation à vous tous, et peut-être à une autre fois ?...

Merci donc de supprimer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:49

En fait je ne pensais pas supprimer mon compte mais simplement en changer le nom si cela était possible afin de faire un humain^^ Dalian Néril précisément

Car j'en suis à presque 2 semaines d'inactivité avec ce compte et j'ai peur que si cela commence comme ça ce compte passe finalement à la trappe par manque d'envie de le jouer ><

Encore désolée de vous embêter ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:31

je t'ai enlevé la couleur pour tu puisses réutiliser ce compte afin de te créer un humain. Pour changer ton pseudo, tu peux le faire toi-même dans ton profil. ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec un compte humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:39

Merci beaucoup et encore pardon pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:25

Comme je n'ai plus trop d'inspiration et que ma vie professionnel et personnel prenne beaucoup trop de temps j'aimerais, pas que l'on me supprime mon compte, mais qu'on me le mette en veille ou quelque chose comme cela...
Pour que je puisse, si à l'avenir le coeur m'en dit, réutilisé mon perso =/

Merci d'avance, désolée pour Hatsu koï =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:55

bonjour bonjour

je m'y met également.
donc pourriez-vous supprimer mon compte, je n'ai vraiment plus aucune motivation pour le rp et avec la reprise des cours je ne trouve pas le temps ni l'envie, donc je préfère arrêté la.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:28

Bon, comme je l'avais plus ou moins annoncer depuis quelque temps, je demande donc la suppression de ce compte.

A cause des études j'ai de moins en moins le temps de rps et l'envie de rps avec certains de mes perso s'estompe... Je préfères rester actif sur certains comptes qui m'inspirent plus que continuer sur des perso donc je rame pour les faire avancer.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:20

Pour les deux derniers, c'est supprimé.
Bonne continuation avec tes trois autres comptes Akira. ^^

Minna > j'ai mis une note sur ton profil et je vais essayer de me souvenir de garder ton compte, mais n'hésite à pas te connecter de temps en temps (au moins tous les trois mois) afin de ne pas risquer de tomber dans le délestage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:06

Voilà, je viens demandr si vous pouvez supprimer mon compte :)
et mon DC Akihito Daishi *_* siouplè !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:53

comptes supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de votre compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de votre compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression du compte
» suppression de compte
» Suppression de compte
» Suppression définitive de mon compte
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-