Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody dance (demande terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:37

Nombre de personne(s): 1

Endroit :
ça peut être n'importe où à part le marché noir et le kama night club où j'ai ou vais avoir des rp en cours.

Relation désirée:Cela dépendra de la tournure du rp et du contact du personnage avec l'autre personnage.


Autres :

J'aimerai bien quelque chose de sombre et sanglant donc en clair voyage chez les bisounours pas là =D *sort* u_u je sais je sais mais je veux vraiment une atmosphère pesante =C

Je suis un peu long à rp mais bon je me dépatouille et ne met pas un mois non plus sauf si je ne suis pas inspiré par le rp mais auquel cas je le signalerai.

Si jamais vous avez des remarques à me faire n'hésitez pas nous sommes là pour passer un bon moment il faut que le sujet soit apprécié par les deux joueurs =)

Si cela vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information répondez ou envoyez un mp xD

Voilà j'ai tout dis je crois ^^


Dernière édition par Haruto Blackwind le Sam 26 Sep 2009 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:56

Je vais prendre des risques niveau organisation à me proposer pour tant de RPs xD Mais je suis accro à PN =3
Alors, je me propose ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:44

j'attends de voir si il y a d'autres volontaires ^^merci de te proposer ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:52

Okay. De rien ^^
Fais-moi signe si tu accepte la proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:02

Huh... oubli pas que je t'ai demandé un rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:43

j'ai pas oublié mais je recherche un type de rp en particulier c'est pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:52

Je n'ai pas encore vraiment fait de RP sanglant ou obscur, mais j'ai déjà écrit quelque chose comme ça. J'espère que ça ira tout de même si tu acceptes. Après tout, il y a une première fois à tout comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bloody dance (demande terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bloody dance (demande terminée)   Bloody dance (demande terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody dance (demande terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande terminée] Don't be so shy ~
» Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]
» Demande de néko [Terminée]
» Siouplaît, un neko >.< [Demande Terminée!]
» un RP avec Akina ? [ demande terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-