-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:32

Nombre de personne(s) : Une seule personne, sir ! Plus on est de fous, plus on rit, certes, mais pas d'humeur à écouter les dictons uwu

Endroit : Tout me va, du moment que my little kitten puisse y aller. Bah oui, il peut pas aller partout sans son maître, mon sale petit esclave tout soumis !

Relation désirée : Tout me va, sauf bien entendu du yaoi/hentai. Why ? Because mon Renou est fidèle à son maître et qu'il préférerai se faire écorcher vif se faire tondre le poil, se faire ébouillanter vivant, se faire fouetter par des orties et pour finir se faire dévorer par un iguane en rut plutôt qu'un autre touche son corps sans l'accord de ce de dernier. Ah, soumission, quand tu nous tiens.... Pathétique, hein ? éwè Après, bien sûr, cela peut tourner à de la violence - où Ren se ferait sadiquement frapper sans vraiment se défendre si c'est un humain qui répond uwu - ou bien à une relation plus amicale.

Autres : J'aimerais quelqu'un qui fasse entre une trentaine et une quarantaine de lignes minimums, please, et qui soit relativement présent *w* J'demande pas non plus qu'on réponde au tac au tac, hein, mais wala...

Sachez tout de même que Ren est un neko extrêmement docile, soumis, fidèle et nianiania et que, bien évidemment, il respecte les humains. Cependant, il hait de toutes les fibres de son petit corps les rebelles qu'il considère comme indignes de vivre. Bah oui, quand on est formaté depuis quasiment trois ans... uwu Enfin bref ! Je suis bien sûr ouverte à toute question, et ma boîte MP n'est pas là seulement pour faire jolie *quoique...* alors n'hésitez surtout pas =3 Neko rebelle, docile ou humain !

La fiche de Ren → lààà.

Wali walou ♥


Dernière édition par Yuto Ren le Ven 11 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:25

*Leve la papatte*

Moi ! Moi ! Moiiiiiiiii ! *Sautille*

Ne veut un partenaire de jeu du même age qu'Uriko ! Qui est tout sociable, extravertie et agité.

Il a pas encore trouver de zens de son age éè

Ne peut etre choisi ? *Gros n'oeils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:30

Wah, c'est du rapide, ça ! Moi qui pensait végéter devant mon ordi pendant plusieurs jours *w* Alléluia !

J'accepte avec plaisir de rp avec toi =3

Mais je te préviens, Ren n'est pas aussi extraverti et sociable que Uriko, hein !

En tous les cas, ça me va, de mon côté ^^ Mais la question culte, tout d'abord. TADADADA : qui commence ? *meurt*

Et où ? *ressuscite pour remourir x_X*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:33

*Voit deux gosses non loin de là, se demandant ce qu'is peuvent bien faire là*

Je me propose donc également. Un bon rebelle qui pourrait se dire que les deux petits ne sont pas à l'abri sans un "adulte" pour les surveiller...
Si cela vous dit après ^.^ Sinon je peut passer ma route et vous laisser entre vous aussi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:37

Haaan ! Ouiii un Rp a troiiis ! ♪

Sauf si na te gêne ?

Moi ca m'importe pas qui commence. Mais n'ai envie que ce soit rapide pour pouvoir y répondre le plus vite possible n'a l'air amusant ce Rp *Agite les bras* ♥

On la fait a plouf plouf ? Moi c'est pas grave, je peut commencer si vous voulez si ca vous arrange ou que vous avez pas le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:39

Oh, un autre gens ! Un protecteur des pitits ? Trop chouuu *w* Mais Ren n'est PAS petit, il a 16 ans, d'abord ! èwé

Mais peu importe xD Je suis partante, bien sûr \o/

Eh à moins que quelqu'un ne veuille ne faire, on fait la plouf, comme tu dis ? xD Moi aussi j'aimerais que le sujet soit créé rapidement, j'ai envie de répondre *w*

Bref bref bref, une âme charitable qui se dévouerait ? *sort la tronçonneuse* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:41

Les femmes d'abord comme le dirait la tradition, mais ne suis zentil ne commencerait (Oui parce qu'apres les femmes, y a les enfants) alors faudra m'encourager et me faire plein de tapote sur la tete et ne vous pond ce Rp (Oui comme pondre un oeuf) ce soir gniaha ! èwé

Par contre après faut vite le couver sinon il va refroidir éè

Allez go go ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:43

Moins d' 1m70, c'est petit ^.^

*commence à agiter des drapeaux avec "Allez Uriko" écrit dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:43

Han, ye t'aiiime, Uriko ! *regard empli de milliers d'étoiles* oooh, c'est zoliiii !

Mais, seconde question restée sans réponse, mesdames, messieurs, où dont fait-on ce rp ? This is the question !

Et nahh, c'pas petit >< Voyons uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:45

C'est pas grave le lieu, tant que y a de l'espace, ne vous fait la surprise. =3

Les rues, last quarter, parc d'attraction, shibuya.

Un de ces endroits =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:46

Je propose le parc (ca ira bien aux gosses que vous êtes "ZBAFF" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:48

Les deux gosses ils te disent chut u.u Eh moi je propose les rues, comme les SDF que vous êtes =D Bah oui, moi vis chez mon maître, vivi uwu De ce fait, je ne pense pas que le parc d'attraction serait possible, il faut que cela reste cohérent avec mon histoire et je ne pense pas que mon maître m'y enverrait, de même que last quarter éwè Comment ça je suis chiante ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:49

C'est vrai que des Nekos sans maîtres en plus...
Bah ! Tout me vas dans mon cas, je suis libre comme l'air... moi au moins ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:51

Oui mais moi 'suis une bouille d'amûr ! *tire la langue*

Bref, tout ça pour dire que parc d'attraction et last quarter, ça sera hard pour moi éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:20

Sujet crée au parc les n'amis.

A vous de voir qui sera la victime d'Uriko du post =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:32

Han, j'adore ton post *w* Je kiffe ta façon d'écrire, j'me suis trop tapé un trip en le lisant xD

Je réponds tout à l'heure quand je reviens des cours =3 Je pense qu'on devrait choisir un ordre de postage nah ? D'abord Uriko, puis moi ou Iris, ça dépend lequel répond en premier, puis le dernier \o/

Mais bref, je réponds tout à l'heure *hâte d'écrire èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:35

Pareil ♪ Une point d'humour et de... bétise ?
Je laisse la seconde place à Ren donc, je voit mal Yume se laisser percuter sans faire d'esquive personnellement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:38

Je me hâterai de faire le post quand je rentrerai donc uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:07

Haaan merci merciii, n'a me fait plaisir a chaque fois que quelqu'un me dit ca ♪ :3

Et oui, les cours n'est pas drole.... x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]   Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande terminée] Don't be so shy ~
» Demande de néko [Terminée]
» Bloody dance (demande terminée)
» ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D
» One Master Onegai! [Demande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-