Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Demande terminée] Don't be so shy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:23

Bien l'bonjoir ! Vu que je reviens sur le forum et que je n'ai plus de neko, je reviens faire une petite demande ! :3

Mâle ou Femelle ? Une préférence pour un mâle, mais je dis pas non à une femelle !
Type de relation : À définir en rp mais Riva n'est pas violente et n'est pas pro-asservissement des Nekos
Caractère souhaité : Un caractère assez fort, pas trop "guimauve" même si c'est chou o/ Après, je n'ai pas plus de préférence que ça, à part ça.
Niveau RP : Tant que j'ai de la matière à répondre et pas trop de dialogues (sinon j'ai tendance à bloquer ^^'), peu m'importe !
Autres : Allez consulter ma fiche de présentation si vous voulez voir le caractère de Riva ! Elle n'est pas méchante ni violente, juste un peu fofolle !

Merci à vous d'avance ! :*


Dernière édition par Rivanon Lancaster le Jeu 19 Déc 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:44

Salut !

Je te propose ce tout nouveau petit Neko, Kazuhito. Ok, c'est un morveux un peu naïf, ça va passer guimauve. Mais il est aussi assez colérique, et capricieux, et très joueur, ce qui fait du genre chier les adultes x)
Oh, je précise aussi qu'il tombe rapidement malade, étant physiquement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:51

Coucou ! :3 Bah écoute, ça me va bien, c'est un neko qui "sort de l'ordinaire" vu qu'il est très jeune ! Ca peut donner un truc trop choupi donc j'accepte ! *-* (Tu me poseras pas de bombe sous ma table hein ? (a) )

On fait l'adoption par rp ? Et de quelle manière surtout ? x) (Fourrière ? Trouvé dans la rue ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:27

Cool ^-^ (Non, il y a erreur sur la personne x] )

Désolée pour la rue, Kazuhito est en fourrière. A part si en début d'Rp il joue un sale tour à la fourrière et parvient à s'en échapper x)
A toi de voir :D

Oh, et tu préfère que je commence ou tu t'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:29

Ca me va parfaitement alors ! :3 Et je préfère que tu commences ! ^^' Pour d'autres contextes j'aurais commencé avec plaisir mais là, c'est plus pratique je trouve °3°

Je mets donc ma demande comme terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:31

Ok, je m'en charge tout de suite x)

*Oh, j'aie pas remarquée, il est joli ton nouveau vava' !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Demande terminée] Don't be so shy ~ Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Don't be so shy ~   [Demande terminée] Don't be so shy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande terminée] Don't be so shy ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]
» Demande de néko [Terminée]
» Bloody dance (demande terminée)
» ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D
» One Master Onegai! [Demande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-