Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches personnes voulant jouer des nekos rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherches personnes voulant jouer des nekos rebelles Empty
MessageSujet: Recherches personnes voulant jouer des nekos rebelles   Recherches personnes voulant jouer des nekos rebelles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:16

On est en train de préparer une guerre la dessous :twisted:

Plus sérieusement, j'aimerais voir prendre vie 2 personnages, et du coup je tente de les proposer au cas où ca pourrait intéresser quelqu'un.

Le premier, c'est un neko d'apparence frêle, pas très grande (bon peut-être même carrément petit). Il est plutôt calme, doux et gentil. Mais quand il le veut, il sait parler très fermement, d'une façon qui n'accepte pas la discussion. Il est plutôt respecter par ses congénères. Sinon c'est l'ami de Ryuku qui est un peu son contraire sur beaucoup de points. Le petit neko est calme, réfléchi, il s'entends plutôt bien avec tout le monde alors que Ryuku est plutôt impulsif et n'est pas en bon terme avec tout le monde.
Après, le reste, je vous laisse l'imaginer. Comment il est arrivé dans la ville souterraine you s'il y est né) et tout le tralala ^^

Le second, c'est plutôt un ennemi de Ryuku. Il a une oreille déchirée et une vilaine cicatrice au visage.... souvenir d'une bagarre avec... Ryuku évidement, à qui il a laissé une belle cicatrice sur le torse. Il n'est pas forcément méchant. Mais il a suffit de quelques choses pour enclencher une grosse bagarre et vu les dégâts, évidement, c'est loin d'être l'amour fou.
Le reste... à votre guise. Est-ce qu'il est né dans le souterrain ou pas, pourquoi ils se sont battus, etc etc.


J'aimerais bien que le premier soit assez actif :roll:
Après si vous êtes intéressé, ne pas hésité à me contacter par mp !
Pis ca intéresse personne... ben tant pis :P

Le post où j'ai fait intervenir "un peu", les deux personnage ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches personnes voulant jouer des nekos rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer avec le petit tigre
» Roxy veux jouer, elle veut un maître X)
» Event 2 : La traque aux rebelles. Venez en grand nombre ! =D
» La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles
» Cherche un néko pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-