Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:09

parce qu'il se passe tellement de choses qu'on sait plus à quoi elle ressemble XD

Tout d'abord, il y a un grand parc, arboré de grands et beaux arbres, et à l'un d'eux est suspendu une balançoire.
Il faut faire attention à la route.
On y trouve une vache, des milliers de lapins (dont ceux de Mio, Aiko et Reina), des chevaux dont une jument blanche à Nessah, des poules, des canards, une chèvre nommée Reina, une vache, une autruche qui appartient à Arkham, une licorne ailée, le dragon de Drakou qui crache du froid et du feu et le lapin géant violet et carnivore de Reina.
Il y a des moutons qui servent de nourriture au lapin géant.
Dans le parc il y a un lac. Un grand lac. Il y a un couple de dauphins et les canards s'y baignent. Mais pas de poissons. Il y a une partie rocheuse qui sépare le lac, derrière la partie rocheuse il y a le monstre du Loch Ness. Il y a aussi une rivière.
Il y a un temple du bleu, avec devant, une barre de lap dance.
Un peu plus loin il y a des pics enneigés et derrière, il y a la mer, avec les poissons dedans.

Je crois n'avoir rien oublié XD mais si c'est le cas, il faut rajouter... et puis comme ca évolue tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:59

    Y a aussi des coins sombres où l'on peut dormir, des matelas disposés sur le sol et on a des réserves de couvertures, et des malles de vêtements.

    une installation pour faire de l'acro-branche dans les arbres et une coline entre le parc et les pics enneigés et un horizon dont le paysage ressemble à celui du roi Lion.

    Et il faut pas oublier qu'il y a le chauffage central aussi.

    Ah j'oubliais les caves d'alcool et d'armes blanches, à feu, nucléaires, les grenades et les mines. On a aussi une place pour faire un grand feu de bois, un champs de pommes de terre et des réserves de nourriture (glaces, pomme d'amour, gâteaux au chocolat ...). Y a une table et des couverts pour manger.

    Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:39

Et un hamac suspendue entre deux arbres pour les soirs d'insomnie où Aya revient hantée la chatbox, tel un fantôme oublié d'une époque passé et très lointaine où elle connaissait tout le monde...

Mais un jour prochain viendra où elle reviendra mettre la revoluziooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:06

Il y a d'immenses conifères, c'est d'ailleurs à ces arbres-là que je grimpe quand je veux échapper à un ennemi °° Il y a aussi des bosquets d'herbe haute ou des nekos se cachent et rampent.
Les notions de jour, de nuit, c'est bien vague : le soleil se couche à moitié dès que des amoureux se disent des mots d"amour, il pleut pour un oui-pour un non, bizarrement on n'entend pas les chants d'oiseaux là bas... peut-être qu'il n'y en a pas, à moins qu'ils soient tous aphones.
Il y a des coins! Si si! quand on part bouder dans son coin, on va dans un coin de la CB. Est-ce vraiment un coin physique, comme un mur, ou simplement une barrière invisible infranchissable (car visuellement, la cb est sans limite)? En tout cas, il y en a 4. Donc pas plus de 4 boudeur à la fois sur la cb, sinon c'est le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:06

Maintenant on y trouve aussi des balles rouges. Y a un tas de papillons aussi.
On peut y trouver le minibar pliable de Nobu et même des fois sa maison XD
Sinon... la CB peut maintenant faire peur : elle a été décrite comme un cerbere à trois têtes, rose à pois, et en tutu rose.

Ah y a aussi des couvertures (faisait froid dans la CB l'autre soir !) et le lapin violet géant sert de nettoyeurs d'ordure !


j'oublie encore des choses... mais se passe tellement de choses que de s'en rappeler c'est dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:58

Il existe là bas un club pour les blondasses-barbues-rachitiques-nekos-estropiées. Il faut cependant se méfier des fétichistes qui ont bien envie de lécher vos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:23

Et maintenant il y a mon trône en or massif. ♥
*s'auto-proclame chef suprême de l'univers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:19

N'oublions pas le manoir hanté par le fantôme vengeur de Kouraï xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:16

Ya des tonnes de bouteilles de sake pour ma Calyope qui est soule après une bouteille et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:28

Et y a le Royaume des Enfers dominé par Satan, moi en l'occurrence, et accessoirement par Aiko, ma succube ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:44

Il y a aussi un marchand qui vend des glaces avec tous les parfums possibles, des pommes d'amours, des crèpes au sucre et au nutella! Et tout ce que vous voulez!!
Il est situé en haut à droite de la CB dans une petite camionette violette! ='3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:46

Un arbre se trouve également sur la CB. Où? On ne sait pas, mais en tout cas Rose s'amuse à grimper dessus (en kidnappant parfois quelqu'un :face:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 6:55

trous de marmotte creusé par Arkham pour qu'il se cache dedans quand il est triste

le banc de neige qui fond pas pour le plaisir des petits immature que nous somme =D

le spot dans le ciel où il y a toujours des étoiles courtoisie de notre bien aimer Rave qui lève souvent les yeux vers ce coin du ciel si poétique et dépressif à la fois! (ce qui expliquerais beaucoup sur son caractère 👅 )

le sofa, la cuisine et la TV de Drakou, demander pas, fallais être là pour comprendre X'D

et finalement le sanctuaire construis en l'honneur de l'ex défunte Drakou, maintenant revenu à la vie grâce à son ami "trou temporel" (on t'a jamais dit de pas fucké le continum espace temps? è_é)

j'imagine que je dois en oublier mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:12

Y a aussi de la bière, et des nekos psychopates qui violent les nouveaux, et puis une armoire remplie d'à peu près tous les objets possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:08

N'oubliez pas la grange au fond dans laquelle on range nos fourches et nos torches, qui deviennent très utiles quand vient le temps de faire des inquisitions sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:45

Il y a le terrible poney enragé violeur, plus connu sous le nom de Session Timeout. Cet équidé dénué de toute pitié se précipite au galop vers ses victimes, la bave aux lèvres, et viole sans vergogne les joueurs qui restent inactifs trop longtemps sur la CB! °° mais rassurez-vous, il est sympa, il met des capotes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:09

Une maladie bizarre s'est installée sur la CB, on ne sait jamais quand elle frappe, mais on le remarque assez tôt. Elle frappe et instantanément les victimes deviennent des bananes, ou un brocoli parce qu'il y en a un qui aime pas les bananes. Le langage change aussi, bananant tout ce qui peut être bananer. Banachangeant les bananoms aussi. Et il y a aussi Banadzilla, la méchante Grosse Banane qui ne détruit rien pentoute, mais elle est là...un jour viendras quand le Poney prendra sa retraite ou Banadzilla prendra la relève =O

Et il y a aussi la licorne invisible qui soigne tout, Peëlle l'avait trouvée, mais elle l'a perdue de vue et depuis on la recherche encore et toujours, elle serait utile lors des massacres aux couteaux, une chance que la CB possède des trousses de soins complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:01

Sans oublier les toilettes, équipée d'une caméra avec vision nocturne, sans angle mort et sans fil, afin que Arkham puisse satisfaire ses instincts bestiaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:29

Il y a aussi des panneaux "Non-fumeur" un peu partout, après tout, la chatbox est un lieu public, et il est interdit de fumer dans un lieu public =D

Cependant, il y a un petit espace fumeur, généreusement construit et décoré par ma modeste personne (il se situe loiiiin du groupe de rencontre habituel). La décoration est faite de pierres tombales, de lits d'hôpital, et autres objets de ce genre =D

Ah oui, Rave possède une télécommande secrète contre les révolutionnaire, quand il appuie sur le bouton, un hélico des pompiers apparait pour déverser des trombes d'eau sur la bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:43

Nous avons retrouvé le Poney multicolore de la cb. Ce petit sauvageon, pendant notre absence, s'entraine au sprint en coursant de jeunes fées en chaleur et explose des étoiles à coup de Falcon Kick arc-en-cielé. C'est averé : si il te traque sur la CB, rien ne sert de courir, il te rattrapera toujours... Et te collera sa corne dans le fion.

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

(record personnel actuel : 40914 points. Mais je pourrais faire mieux si mes lentilles ne se décollaient pas au milieu d'une partie... et je dois avouer que les dauphins me déconcentrent grandement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:36

Poneeeeey

Description de la CB Img-061504oh6hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:32

Visiblement, il y a un Nord dans la CB. Et c'est dans ce Nord que Lena fait des bonshommes de neige ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:54

En fait la cb, c'est comme la Salle sur Demande. On y trouve tout le foutoir qu'on veut, tant qu'on y pense.

Je l'imagine comme un grand espace vide et plein à la fois, où les intrigues et les lieux se mêlent dans une distorsion cosmique.

Oui, faire de la poésie avec la science, c'est possible.

Quoi je déterre le topic? Ah, tu voulais la pelle, tiens.

Et j'ai adoré le jeu de la licorne électronique.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:21

Il est à noter que la CB a l'étrange capacité de faire baisser mes facultés intellectuelles : Quand je me connecte, je dis connerie sur connerie.
[comment ça, ça se voit? °°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:08

Mais t'y est tout le temps ! Il doit pas te rester grand chose (Non pitié, c'était une perche tendue ! Oui c'est ça ! Je n'ai fait que la saisir u_u' xD)

La CB... Lieu sombre et louche où l'on croise des gens dangereux. Des objets qui apparaissent comme par enchantement quand s'y attend le moins. Si l'on y survie une fois, c'est comme pour Battle Royal, on est obligé d'y retourner ensuite... Un cercle sans fin destiné à vous mettre dans toute les situations inimaginable. Si l'on pouvait lui trouver un défault... Ce serait son extrême égoisme qui pousse les gens à partir de force! Quand on entre dans son territoire, son pouvoir nous donne une sorte de pression. On ne sait pas à quel sauce on va être manger. Seuls quelques élus, choisit parmi tant de personnes peuvent partager ses pouvoirs... Heureusement pour nous la CB n'a pas un total contrôle sur eux, ce qui nous laisse uen chance de nous rebeller. Alors prennons les armes, mettons nos rangers car la lutte risque d'être éternelle mais surtout... Virtuelle =)

Car voila comment une intelligence comme la box vit en ce monde. Elle se sert de sa popularité pour vous attirer pour mieux vous dévorer. De nature sadique, elle agit avec une grande stratégie. Seul the god of forum peut avoir la main sur elle et d'un clik la faire disparaître. Puisses tu entendre nos voix qu'elle parvienne jusqu'à toi =)

We Need You ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Description de la CB Empty
MessageSujet: Re: Description de la CB   Description de la CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESCRIPTION
» Description des lieux
» Description des groupes
» Description des groupes nekos
» Description générale de l'appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-