-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi votre musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:29

En me baladant, l'ai de rien avec l'âme naïve et pure qu'est la mienne ( sisis je vous assure elle est naÏve et pure...), j'ai faillit avoir une syncope!

Bande de vilains vous avez voulu me tuer en oublait de dire c'est quoi votre musique de vôtre coeur que vous aimez! Bande de méchants criminels!!! Vais sous dénoncer à la police pour homicide volontaire avec préméditation! ( même si la préméditation et l'homicide volontaire n'y étaient pas) XD

Bref, pour recour à ce manque qui me fait mal au plus prfond de mon coeur tendre et faible( et vui sa m'a fait mal :( )

J'inaugure ce topic!


Alors pour mon cas, suis un métaleux tout ce qu'il y a de plsu gentil( pas de préjugés sur les métaleux)

J'écoute du Korn, Slipknot, Nightwish( avec leur première chanteuse j'aime pas leur nouvelle XD), devil driver... Bref, du heavy mélodique et du métal assez "Brutal"

Mais, et je dit bien Mais, j'aime aussi la "douceur " du visu, j'adore Dir en Grey, Girugamesh ( doux... c'est mon style quoi) et je me tappe des crises de rire sur Antic cafe et maximum the hormone( sont trop trippant ses deux groupes là XD)

Je vous met quelques liens:

X japan( B.O de saw IV)

Girugamesh (Volcano, j'aime bien ce clip^^)

Maximum the hormone( koi no megalover, trop trippante la choré des danceuses :p)

Antic cafe( bon sa c'est pour me remonter le moral quand je bad et sa marche très bien^^ je vous conseille pour remonter lorsque le moral est au plus bas^^)

aahh et j'allais oublier^^

flyleaf( B.O de Resident evil apocalipse)^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:49

J'aime tout tes groupes, sauf Devil Driver que je connais pas :silent:
Sinon j'aime aussi D'esparisRay, MUCC, Kagrra, Rentrer en Soi... Que des groupes jap quoi XD
C'est assez rare que j'écoute autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:56

O_O Commet ce fais-ce qu'une admin, une déesse, un être suprème!!!! Ne soit pas omniscient??? serais-ce là un signe de faiblesse de côtre part? XD

Bref, j'arrête mon délire et je met un lien toujours sur daily et vui j'aime bien :P

Devil Driver(i could care less... ma préférée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:07

Oulala, en matière de musique je suis in-trai-ta-ble !! :twisted: On me dit que je suis plus que difficile et que j'aime rien, mais ce n'est pas vrai. :roll: Je n'aime que la bonne musique, et la vraie !

En fait je trouve que j'ai des gouts variés... 🐱 J'écoute du rock, du métal, du heavy... des trucs très doux comme des trucs bien hard ! J'aime bien aussi la musique classique, si si :D , les musiques celtiques, médiévale... et vous savez les chants grégoriens c'est très beau aussi !

Après, il m'arrive même d'écouter ce qui passe en ce moment à la télé, et oui ! Genre the do, mika, micky green, de la pop quoi...

Et je suis fan des génériques de manga aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:08

Oh! Aujourd'hui est un jour étrange...>www<
Un ami ma présenté "Devil driver" ce matin et voilà que vous en reparlez ici! J'aime bien! en fait j'écoute pareil que vous deux là haut!

et si vous voulez du son bien tripant à la sauce jap' je conseille kanjani8 pour ceux qui ne connaissent pas >w< c'est tellement...euh comment dire, ben c'est kanjani8 hein! Musiques traditionnelles du Kansai(trou de mémoire alors désolée si erreur de frappe il y a ou même erreur de mot '^^) version boysband taré >w< enjoy!!!!!!!!!

Sinon, lynch c'est fort sympatique et c'est bien métaleux(japan-mania too...>< moi japan fangirl? nan...jamais!U_U)
sinon (J-)rock, hardrock, métal symphonique *o*(extase...), et surtout(bien évidement!) Visu et aux sonorités déjantées made in le pays du soleil levant.


Oh "chant grégoriens"...AMI!!!!!!!!!!*hughug* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:56

Et bien, je crois bien que je sois bien loin de vous tous pour ce qui est niveau musique et je pense que dans d'autre domaine aussi.

Je vais vous dire ce que j'aime même si vous risquez de me dire que ce n'est pas votre genre à par un groupe.

J'écoute du Linkin Park, les vieilles musiques comme les dernières qui sont sortie, j'écoute du David Vendetta aussi :oops: Il m'arrive de temps en temps d'écouter du rap et un peu de R&B. Enfin voila quoi!

Je suis désolé de vous décevoir si vous attendiez à mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:28

"décevoir"? "mieux"?!Oo...
un peu d'assurance mon petit >w<!!!!!!!!!!!!!

Et puis ce sont ceux qui seront "déçus" qui ne vallent pas grand chose, c'est la diversité des goûts qui fait que la vie est amusante, si on est tous pareils, tout perd de sa couleur ^^
J'aime bien Linkin Park aussi >x<
et puis les rageux anti-cailles ect sont des abrutis de premières! Ils crient dès qu'on les acceptent pas...mais qu'est-ce qu'il font en faisant ça à leur tour?!
Faut pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas qu'on nous fasse, bref! Pas obligé d'être un otaku qui bave devant le corps filiforme de Mana-sama pour être quelqu'un de bien ^^!

Vendetta? ça c'est sympa pour faire l'andouille quand tu as un peu picolé >w<...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:05

lol merci de me dire de tel chose! Ca me remet en confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:49

Perso je préfère baver devant Tsukasa XD
Bref, pour élargir aussi un peu mon style de musique, je dirait aussi que j'aime bien des groupes comme H.I.M, Bullet for My Valentine, Massive Attack, Ill Niño et j'en passe, y'en a trop en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:27

Alors moi j'adore Beethoven,Mozart,Schubert,Vangelis...Non si c'est vrai XD!Ca paraît vraiment dingue!J'adore aussi Era,Enya,Solyma et tout ce qui touche à ce style.
Bon je sais aussi me remettre au gouts du jour comme Linkin Park,Nightwish,Within Temptation et encore d'autre!Le seul truc que je n'aime pas ets le rap et le hip-hop.
J'aime aussi beaucoup l'électro mais pas la techno ça fait juste boum boum tout le temps ><

J'ai été chanteuse moi-même pendant 9 ans de ma vie et j'admire beaucoup Emma Shaplin sans compter Andrea Bocceli!>W<

J'adooore les musique de films comme l'incontournable 'Grease" ou encore "Titanic" même "Kingdome Of Heaven" me plait c'est dire XD

J'aime aussi les musique plus country comme The Corrs ou aussi Corsica...En soi,je suis assez extrème!

Je n'aime pas trop les chansons actuelles que je trouve dénudées de talents!C'est toujours pareil:une histoire d'amour impossible ou trahison ou un truc de fille avec pleins de belles formes!En soi,du ridicule au ridicule!Qui peut atteindre le niveau de John Lenon avec "Imagine" ou encore THe Beatlles,ou Pink Floyd sans compter Nirvana et Micheal Jackson?Bon j'aime bien aussi Muse et Maroom5 qui sont plus récents quoique é_è

Voilà je sais,je suis trèèès spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:41

*extremment fier de sa maîtresse*

Tu écoutes de la très bonne musique ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:45

Mdr merci mon ch'tit Lessien!!Au moins quelqu'un qui ne me trouve pas ridicule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:34

Je mords le premier qui te trouve ridicule ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:06

Oulàà ça va pas,c'est moi qui suis sensée te protéger XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:54

*tit air farouche de chaton*

nan nan c'est moi qui te protège ! 🐱

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:05

J'écoute une cinquantaine de groupoe de rock divers, environs une soixantaine d'artiste de Jazz, une quarantaine de rappeur, un seul groupe japonais et une vingtaine d'artiste dans d'autres domaines musicals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:41

C'est quoi le groupe japonais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:43

Maximum of The Hormone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:44

*o* J'aime que le dernière album par contre XD
Mais c'est excellent comme groupe, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:56

Faut que je m'achete les albums.... mais où en pas cher ? car Koci c'est des crevards....


Ba ils ont un style très particuliers dommage qu'ils sont jap, si ils étaient américains, Linkin Park existerait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:57

C'est très bien les groupes jap >.<
Je sais pas si on peut les acheter en France, mais tu peux les télécharger à partir de Nautiljon

Et au faite, c'est Maximum The Hormone, y a pas de "of" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:06

Ouui mais moi j'aime dire "of" après le The :p

Les groupes japs très bien.... lol

Tu peux pas me dire sa,c'est aussi bien que la musique provenant de l'inde...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:12

Après c'est affaire de gout aussi, moi je hais le rap donc, je pourrait dire aussi que c'est nul, mais je le dit pas parce que certains aiment et que je respecte leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:20

Ba euh dans le raptu as des dieux, des types qui ont un fort succés.... dans la J-Music, mise à part au japon et un peu en france, y a rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:30

Ce n'est pas parce qu'un groupe à pas de succès qu'il a pas de talents non plus >.>
Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon je vais m'énerver u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






C'est quoi votre musique? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre musique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS MUSIQUE !
» Votre ménagerie
» La B.O. de votre vie
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» « La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. » ▬ Samuel Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-