-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi votre musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:06

lol

Mais non faut pas s'énerver ^^

Je suis d'accord pour dire qu'être connus ne veut pas dire que c'est hyper et que ne pas l'être c'est nul...

sérieusement ce que je trouve naze avec la j-music c'est le côter ressemblant à TH...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:07

C'est TH qui a copié le Visu >.<
C'est surtout ça qui m'énerve, le style Visual Kei existe depuis des lustres vu que c'est X-Japan qui l'as inspiré u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:19

C'est vrai, mais bon j'avais toujours cette avis depuis longtemps ^^'

X-Japan, mouai je préfèrai les groupe de l'époque genre Make Up ou le chanteur Hironobu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:12

YOSEI TEIKOKU: Last Moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:46

TOKIOOOOOOOOOOOOOOOOO HOOOTEEEEEL C TROO DE LA BOMB KOI ZIVA C TROOO B1

*Sort*

J'aime le classique et le Jazz u____u

*Intru repérée*

Mais la meilleure chanson au monde c'est :

C'EST LE DESTIIIIIIIIIIIIIIIIN DE LIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*brique*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:50

Euh... T'es sérieuse avec Tokio Hotel? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:17

Non et fière de l'être u__u
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:23

Tu me rassures tout à coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:24

Je suis encore normaleuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:46

C'est bien tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:37

Wai sur que les hotels à Tokio c'est supereuuh.

XD

Le jour ou je verrais Tom en slip, je dirais que c'est bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:33

Ma musique? Bah, y a le lien en signature! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:51

Alors ta musique en signa est horrible, au début on dirait de l'opéra sur fond techno puis après c'est de la pop japonaise banal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:47

Saeki, voudrais-tu s'il te plait respecter les gouts musicaux des autres? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:55

Keyishan pourrais-tu me donner le titre et l'auteur de la chanson stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:56

Alors le titre c'est Last Moment et l' auteur c'est Yosei Teikoku!
Alors pour celui ou celle qui aime Tokio Hotel (Saeki je te parle!), et bien je t' emmerde! J' ai été bien gentille de ne pas te dire Tokio Hotel ça pue et que tout ses membres ne sont que des tapettes pré-pubaires qui vont vite tomber dans l'anonymat comme de vulgaire merde! (Hoh, zut, je l'ai dit!).
Je suis du genre à ne pas critiquer les goûts des autres, en particuliers quand je ne les connais pas, et tu devrais en faire autant et garder tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:04

Bon pour moi il y a des exceptions à tout

Et même s'il faut pas critiquer... TH c'est vraiment horrible u_u

En plus à ce qui parait le chanteur peu plus chanter après le kist et l'opération qui s'est tapé !

Merci pour les référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:06

D' autant plus que les frères incestueux, c' est du plus mauvais exemple pour les fans (quoique les fans ne croirons jamais un truc pareil, ils sont trop parfait pour eux!)

Pour ce qui est la chanson Lu, si tu veux la ddl, j'peux te filer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:49

Akumi Naara a écrit:
Saeki, voudrais-tu s'il te plait respecter les gouts musicaux des autres? -_-

Je donne juste mon avis, rien de plus... pas envis d'être hypocrite...

Ensuite Marble, je suis un garçon et j'ai 17 ans, si t'as crus une seconde que j'aimais TH c'est pas grave mais bon xD (Pour ma défense le seul groupe allemand que j'écoute c'est Helloween et je vais peut être me lancer sur Scorpion...)

Par contre je suis désolé d'avoir critiqué tes gouts musicaux qui ce résume à une musique d'après ta réaction, moi perso ça me génerai pas du tout si tu critique les miens, il y a l'embarrat du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:59

Mouais, bonne tentative pour te rattrapper, pour ce qui est du fait que tu sois un mec et qui ait 17ans, j' en ai rien à secouer de ton âge ou de ton sexe, il n y a pas besoin d' avoir 14 ans et d' être une pauvre adolescente en manque de boy's band pour aimer ce groupe (j' ai une amie qui adore TH et elle a le même âge que moi!).
Maintenant, que tu écoutes Helloween ou Scorpion ne fera pas de toi un être exceptionnel, moin de là. Tu auras beau écouter des musiques que "tout le monde" aime, tu restera toi!
Et pour finir mes goût musicaux sont loin de se limiter à une seule chanson, malgré ta remarque qui, pour toi, devais être censée. (mais il n' en est rien!) Ensuite, te proposer pour devenir mon souffre douleur est une offre bien alléchante, seulement, tu n' en vaut pas la peine!

Aller, à jamais, et surtout dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:09

Il a différente façon de dire qu'on aime pas une musique ou chanson, et ta méthode me semble bien trop agressive u_u

Bref, on va s'arrêter là, ça sert à rien de se prendre la tête pour des conner***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:12

Bon! Autant continuer sur une voie plus pacifiste et oublier ce petit "parasite" au beau milieu du topic!
Alors:

MUSE: Plug in Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:27

Me rattraper de quoi ? -__-'

Ensuite je trouve sa marrant de voir quelqu'un qui s'enflamme aussi facilement.

"tu n'en vaut pas la peine" Déjà une c'est misérable d'utiliser le rabaissement pour ce genre de sujet, deux que tu te prennes la peine ou pas tu trouvera cette offre moins alléchante surtout si tu oses croire que je suis un boulet, mais là t'as intérêt à pas trop juger quelqu'un à travers deux posts, déjà que tu m'insultes sur le premier post ça ne va pas aller loin ce genre de comportement... (sur ce sujet, ne te prend pas la tête à me répondre, car je m'en fous que tu le fasse ou fasse pas...)

Citation :
Maintenant, que tu écoutes Helloween ou Scorpion ne fera pas de toi un être exceptionnel, moin de là. Tu auras beau écouter des musiques que "tout le monde" aime, tu restera toi!

J'ai jamais dit que j'étais exceptionnel, et je vois pas le rapport au fait que je reste moi ou pas avec ce que j'écoute, tu t'évades trop là...

Aku je dis ce que je pense, y pas de méthode pour sa...

Moi, parasite, putain je suis trop fort des fois en deux posts j'ai foutus la haine à quelqu'un MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:32

Pour ce qui était du parasite, je faisait allusion à notre merveilleuse querelle!

KOTOKO: Suppuration Core
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:35

Vous avez fini oui vous deux??? >.<
STOP maintenant, dernier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est quoi votre musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique?   C'est quoi votre musique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre musique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS MUSIQUE !
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» La B.O. de votre vie
» « La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. » ▬ Samuel Johnson
» Votre ménagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-