Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:03

    20:02
    Est dégoutée par ce que viens de marqué Keito xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:06

20H05

compati psychologiquement a la peine de Aiko =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:09

    20:09
    Est touchée de cette douce attention xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:27

20H26

était obligée de compatir a une si jolie neko =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:32

18:32
Reviens épuisé de sa première journée de cours de la session. Au moins, j'ai vu énormément de gens qui me manquaient et j'aurai aucune difficulté à m'endormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:46

12h45
Viens d'identifier le personnage de l'avatar de Lessien... oups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:03

7:02
A deux fois plus d'heures de sommeil dans le corps que la veille et ça tombe bien, parce que j'ai des cours deux fois plus longs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:35

    16:34
    Mange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:25

18h25 ::

Boude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:45

18H45

se demande pourquoi Aname boude x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:51

18h51 ::

Je m'appelle Aiko XD Et je boude parce que mon père avait perdu sa voiture et qu'a cause de ça j'étais en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:53

18h51 :

Est contente si elle peut aller dans le sud pendant un mois cette été, malgré son père qui semble ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:09

23h08
Allez, au lit. J'ai dormi en maths, faudrait que je songe à me coucher plus tôt. Mais la flemme --".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:22

23h21 :

A finit de taper sa réponce et va commencer à taper un nouveau topic pour les trois quarts d'heure qui lui reste avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:41

9h38
Etait suffisamment prête tôt pour être déjà au boulot, mais à la place est à la maison avec un rdv "d'urgence" au véto pour 11h30 (véto que je n'aime absolument pas en passant mais bref, l'autre n'est de retour que cet apres midi donc on fait avec ce qu'on a.... J'irais peut-être chez l'autre cet aprem' en prime, c'est bien connu que j'ai trop de sous en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:39

    13:39
    A fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:42

7:42
S'en va se taper un cours de deux ou trois heures pour ensuite attendre quatre heures au cégep pour une rencontre super importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:45

    13:45
    Va bientôt partir en course xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:12

14h11
Se demande ce qu'elle fait au boulot et pourquoi elle écoute toujours la voix sérieuse alors que toutes les autres disent des choses bien plus intelligentes
*complètement déconnecté et a envie de fumer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:01

    17:01
    Chantonne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:10

00h09
Va au lit (comme c'est tôt surtout après avoir dormi la moitié de la soirée)
Avait 0 motivation pour répondre à ses rps... fera mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:18

15h17
Hécatome... ma furette est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:01

10h00

Se demande comment s'en sortent les pauvres petits collègues de travail qui sont obligés de supporter les autobus de vieux séniles qui font leur épicerie héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:42

    17:42
    Viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:33

18h33
Se les pèle en attendant son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-