-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye cruel world é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:46

Plusieurs d'entre vous l'ont déjà remarquer mais votre petit modo préféré a de plus en plus de difficulté à rp. Plusieurs de mes réponses tarde, l'inspiration ne vient simplement pas.

Tout ça pour dire que je vais prendre une pause de PN pour quelques semaines, voir mois pour retrouver mes sources. =)

Donc je demanderais à mes confrères/soeurs du staff d'épargner mes comptes durant cette absence >.<

À la prochaine tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:50

NNNOOONNNN!!! MON ARKHOU CHIRIII!! Mais... mais... mais... Mais j'ai pas le bon compte pour faire ça merde ._.

Bon, j,ai hâte de te revoir parmis nous -on a quand même deux RPs qui n'attendent que toi, han?!) et QUE LA MUSE REVIENNE BIENTÔT SINON JE LUI BOTTE LE CUL!! è_é

Z't'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:24

ah mais non ! :(
J'espère on te verra quand même sur la CB *mal placé pour parler*
Sinon on se parlera sur msn pis tous les mardis hein !

On croise les doigts pour que ta muse revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:36

Oh c'est triste ! Bon j'avoue, je ne suis pas souvent sur la CB mais tu m'avais bien fais rire les quelques fois où on avait papoté ! Aller, repose tes méninges et reviens nous quand tu seras prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:42

Non mouhahahaha, je vais supprimé tes comptes pour le fun 8D
... ...
*maggle*

Dommage, même si je peux comprendre en un sens =/
J'espère que tu retrouvera rapidement gout au RP, ta place au sein de l'équipe reste toujours tienne, même si tu n'as pas forcément le temps de passer ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:55

plusieurs d'entre vous qui ont vue ce message vont me détesté, mais c'était plus fort que moi ">_>


POISSON D'AVRIL! GWAHAAAAHAAAHAAAAAAAAA!!!!! 8D
Goodbye cruel world é_è Donkanonji


Est-ce que j'en suis fière? Ouais. Est-ce que j'irai en enfer pour ça? Encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:00

...
Ça fait la deuxième fois qu'on me fait le coup, je trouve vraiment ça de très mauvais goût.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:57

C'est de très mauvais goût oui, mais bon... fallait bien que je fasse une connerie aujourd'hui, t'a mes excuses Tsuki >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:01

Mouarf je vais me ranger du côté de Tsuki et trouver ca de très mauvais goût Goodbye cruel world é_è 3408697577
Méchant toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:55

Bon bah moi je l'ai appris avant tout le monde hier soir... fallait pas être si bavard sur la CB et la réinitialiser plus vite ! :p

Mais je trouve ça assez drôle. ^^' Même si je comprend qu'on puisse mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:04

Moi je ne trouve pas ça de si mauvais gout qua ça, c'est dans le contexte du "Poisson d'avril" et c'est à prendre a la legere =3

Mais vous etes autorisé à vous défouler sur Ark allez y... x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:50

Deuxième poisson d'Avril qui m'a fait flippé ...

'Foiré Arkham! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Goodbye cruel world é_è Empty
MessageSujet: Re: Goodbye cruel world é_è   Goodbye cruel world é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye cruel world é_è
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye
» Goodbye PN
» Goodbye Little Cat!
» Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/
» ~¤ Pour les invités ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-