-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:13

What a surppriiiiise ?
Bon, plus sérieusement (ça va être dur, je suis claquée xD), ça sert à rien que je reste sur le fow' alors que j'en fous pas une et que j'ai pas retrouvé le gout au forum. J'efface pas ce perso' parce que les autres admins en auront besoin pour gérer certains trucs (note à moi-même : penser à donner le mdp à Lessien).

Parce que ouais, même si je pars, je laisse pas sans donner le lead. Ça surprendra pas que je nomme Lessou' en admin suprême ! (tu peux même prendre ma couleur si tu veux, la changer, as you wish). GG pour ta nouvelle nomination \o/

Pour les raisons de mon départ ben euh... Comme dit précédemment, PN ne m'attire plus pour un sou et je prend aucun plaisir à le gérer alors plutôt que de m'en dégouter une bonne fois pour toute, je me barre et je doute de revenir cette fois. Je reprends le boulot demain et comme en étant en "vacances" je passe presque jamais, avec le taff', ce sera jamais.

Par la même occasion, je réquisitionne (fallait que je trouve une connerie à dire xD) Mathias, ma belle rose ♥ Je la laisse exprimer son avis, je me permet pas de parler à sa place.

Je tiens juste à m'excuser auprès de Maxou, j'adore franchement le kit et j'aurais aimé pouvoir le porter plus fièrement TwT Désolée ><'

C'est une page qui se tourne /o/
Bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:38

Je suis ton maître, t'as pas le choix de me trimballer avec toi. Hum hum.

Plus sérieusement, je tiens à m'excuser auprès du staff - le vrai, je me sens fausse dans le lot sur le coup. Désolée plus particulière à Lessien, puisque tu avais essayé de m'aider quand je t'avais dis que je me sentais perdue et un peu inutile. L'impression n'est pas partie ; je crois que je me suis leurrée en espérant pouvoir aider le forum. Je pensais pas en fait que l'organisation était aussi différente.
Mais bref, vous pouvez me lapider, m'écorcher, me trucider, me manger ( avec des champignons c'est bon ) et tout ça pour la peine. Mais pas me fouetter, j'aime pas le fouet °^°

Doki, je suis désolée si on pourra pas finir le sujet finalement. C'tait plus ou moins ça l'imprévu dont je parlais, à savoir si je partais ou pas. ( sans Tsu'/Seth, Mathy n'est rien du tout ) Ça m'aura fait plaisir de violenter ton perso', par contre xD Tu as une plume superbe miss, c'était agréable à lire ^^

Miki-Miki, rejoins-moi à la ligue et j'm'arrangerais pour qu'on se refasse un rp. niark niark. ( ou sinon, Clark? *pan* )

Bref. J'ai passé du bon temps sur PN et j'ai rencontré des gens hyper sympa'. Longue vie à vous autres, et à tous les autres que je connais pas.
Ma douce, time to go now ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:52

Tsu > Ah je comprend bien les raisons de ton départ, on en avait longuement parlé il y a quelques temps. Et voilà ça y est, Dieu s'en va, ça devait finir par arriver °; ;°. Enfin sois tranquille, je m'occuperais de PN du mieux que je peux, avec l'aide des co-admins et d'Arkham (quoique Arkhou, mon cher, tu fous pas grand chose xD), et je viendrais t'en donner des nouvelles de temps en temps si tu veux. =^.^= En tout cas bonne continuation et bon courage pour ta reprise du boulot ! On reste en contact par msn et fb de toute façon ! =3

Mathy > Excuses acceptées, y'a pas de mal ;) ça arrive de pas s'intégrer, et je comprend également que tu suives Tsu dans son départ, puisqu'on en avait parlé aussi. Alors je te souhaite une bonne continuation pour tout à toi aussi, au plaisir de te recroiser un jour sur la toile. =^.^=

À tous > Bon ben... :oops: J'espère que je ferais un bon leader !
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:58

T'inquiètes je sais parfaitement que tu vas gérer comme une chef, tu le fais déjà =)
Mais ouais, je viendrais t'embêter par msn et sur FB, eh eh ! (Estolaine au rapport soldat ! *meurs*). Faut que je te file le mdp de toute façon xD

Et ouais Master (toi t'es Slave normalement èwé), il est temps d'y aller, on a assez trainé, hum ._.' (j'arriverai pas à te supprimer ni Seth d'ailleurs ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:11

Tout comme Tsu' d'ailleurs, je suis certaine que tu vas bien gérer en tant qu'admin' suprême. C'est une grande charge, mais cette promotion est méritée. Encore merci de m'avoir soutenu et de m'avoir conseillé un peu. ^^
( Tsu' t'embêtera pour moi. Gare aux doubles embêtements! hihi )

Je suis Master ~
Tais-toi Slave et obéis-moi. ( je sais que je vais le regretter ça xD )
Allez hop, courage. Mon compte finira par être supprimer avec les délestages et ménages. Les honneurs te reviennent .w.

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:23

Héhé merci beaucoup pour les compliments vous deux ! =D

(owi embêtez moi \o/)

Mathy, on peut garder ton compte d'façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:38

Je dirais que c'est toujours une tristesse de voir un membre partir, d'autant plus lorsqu'il s'agit du fondateur, mais les raisons sont largement compréhensible, et même si je ne connaissais aucun de vous deux, Tsuki et Mathias, je vous souhaite une bonne continuation IRL.

Lessien, toutes mes félicitations pour la promotion, et je pense aussi que tu y arriveras, vu le sérieux dont tu faisais déjà preuve en tant qu'admin. Et pour finir, vive PN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:17

Naon, une Alsacienne qui part, baww T.T On va se sentir seuls avec Daisuke *SBAF* (Hein quoi c'est pas ce qu'y fallait dire?)
Bref, plus sérieusement. Comme l'a dit Kotaro, c'est vraiment dommage que tu partes, mais bon, les raisons sont largement compréhensibles. Mathias, pareil, dommage que tu partes, m'enfin, c'est la vie ;.; Bonne continuation à toutes les deux en tout cas, et plein de bonheur surtout.
Lessien, bravo pour la promotion, et si t'as besoin d'aide hésite pas =^.^= En tout cas on compte sur toi pour nous donner de temps en temps de leurs nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:14

Je sais même pas quoi dire é_è
Vous allez me manquer, ce sera plus tout à fait pareil.

Bonne vie irl ^^ c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:01

Bonne chance dans la vie... Comme certains, j'ai peu de choses à dire. ^^' *se sent nulle et inutile ._.''*

C'est en effet une bonne idée de partir si on ne vient plus du tout, ça fait un peu de ménage.

Au revoir, Tsutsu' (et Mathy si j'ai bien compris ? °°) ! D8

Pour finir, bravo à Lessien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:05

Bon. *.* J'Vais devoir dire mes adieux aussi! D=
Tsu' >> Je ne te connaissais pas tellement (À vrai dire, vraiment pas, on s'est que très rarement croisées. xD ), mais c'est quand même triste de te voir partir. =( On va quand même vous souhaiter une bonne continuation dans peu importe ce que vous allez faire et vous allez nous manquer, évidemment! PN sera différent sans toi! D=

Mathy >> Beuuh, je comprends, t'inquiète. x) C'pas grave si on fini pas le rp (même s'il était super intéressant! =3 ), je comprends très bien, tu as tes raisons pour quitter. ^^ Si l'inspi' n'y est plus, on peut rien y faire! On va s'ennuyer de toi! Mais t'as mon MSN et mon FB et je vais t'inviter au party de fête de Fabio et moi, comme ça on risque de se revoir très bientôt. ;) (Me reste qu'à trouver la date... xD )

Lessichoute >> BRAVOOOO! =D Tu le mérites amplement et tu vas être une merveilleuse Admin, ça, c'est certain! Tu vas avoir tout mon support et tout mon aide, ne t'inquiète et je suis certaine que c'est la même chose pour les autres Admins, comme on le fait depuis le début. ^^ (Sauf peut-être Arkham qui est juste là pour faire beau et rajouter quelques commentaires une fois de temps en temps. xD ) T'inquiète, on t'adore et ce parce que tu es superbe!
FÉLICITATIOOOON! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:18

On peut faire nos griffes sur Arkham, aussi. 8DDD

EDIT : je viens de comprendre le titre : Louix XVI.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:45

Merci à tous ceux qui me disent bravo et qui me font des gentils compliments ! <3 J'vous aime mes p'tits chats ! =3 Et puis de toute façon je continuerais à bosser de la même manière sur le fo, ça sera surtout d'avoir une autre couleur qui va me changer. x) Merci encore tout le monde, vous êtes adorables ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:27

Ne pas supprimer le compte? Hum, ce sera comme vous le voudrez. Ça ne me dérange pas, même si ça serait sympa'. ( inutile, mais sympa' )

Thanks all.
Ryuku, prends soin d'toi et de la pitite familia. :3

Doki ( mettre un autre pseudo me fait bizarre xD ) ; on s'retrouvera une occasion de rp ensemble someday, je l'espère.
Yep, j'ai ton msn et ton FB donc ça va ^^ Aww, c'est gentil. On verra bien alors! ( je serais probablement moins gênée maintenant que je sais qu'vous allez pas m'bouffer un bras xD *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/   Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye
» Goodbye PN
» Goodbye Little Cat!
» Goodbye cruel world é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-