Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:05

Chers amis,ça ne fait pas longtemps que je suis ici,mais je suis en regret de vous annoncer mon départ définitf!

Lessien=>Mon p'tit chaton,ce fut un réel plaisir de jouer avec toi!J'ai adoré ces parties de rp,sans déconner,dès que je me connectais,c'était pour aller voir ta réponse.Maintenant,tu es libre et je te conseille même de changer de maître sauf si tu veux faire hommage à ma tite personne XD!Tu es vraiment quelqu'un de gentil,d'après le peu de temps que j'ai pu apprendre à te connaître

Arya/Ayano=>Dommage qu'on est pas rp davantage ensemble!Mais maintenant vous êtes libres comme l'air!!!

Ayumi=>Ma tit Ayumi super méga attanchante!Ce fut un immense plaisir de jouer avec toi!Tu joues très bien ton personnage,mieux encore,je le trouve très attachant =3 Elle est trop choute Ayumi!Bonne continuation sur ce fofo^^

Leyana=>On se retrouve sur Fb!Ce fut aussi avec plaisir que j'ai rp avec toi!Tu fais des beaux looongs posts!J'aime bien^^

Amanogawa=>Super admin,un peu grognon des fois,genre vaut mieux la caresser dans le sens du poil!Désolée de quitter ton fofo ainsi,mais j'ai déjà pas beaucoup de temps pour les miens!Et comme qui dirait,je laisse priorité à ma vie réelle et non virtuelle!J'espère que ton forum marchera encore du tonnerre.Tu es une bonne admin,je pense,même si t'as mauvais caractère >w<,moi j'trouve même que ça te donne du charme^^Bonne chance en tout cas dans la vie et tout et tout!J'espère que pour ton bac ça ira^^

Ryuuzaki Ryusuke=>Je suis désolée pour notre malentendu!On est vraiment parti sur de très mauvaises bases et je te tenais encore à faire mes excuses,même je suis pas entièrement fautive XDC'est dommage qu'on est pas pu rp ensemble,je suis sûre qu'on se serait bien amusé!Bonne continuation dans ce forum^^

Ryu Takahashi=>Désolée de te laisser enpan X3 En plus,je me réjouissais de jouer avec toi!Faut dire aussi que j'aimais beaucoup ton vava^^Cmme pour les autres,je te souhaites une bonne continuation dans la vie de rpgiste!Voilà voilààà!

Puis pour tous ceux qui sont sur The Villa Of Deaths j'espère qu'on s'y retrouvera!Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:42

Citation :
Ayumi=>Ma tit Ayumi super méga attanchante!Ce fut un immense plaisir de jouer avec toi!Tu joues très bien ton personnage,mieux encore,je le trouve très attachant =3 Elle est trop choute Ayumi!Bonne continuation sur ce fofo^^

Rhoooooo *ww* c trop zentil!!

ADIEUUUUU REIRAAAAAAAAAAA

**ca me fais penser qu'il faudrait peut etre que je me secoue les puces sur la Villa moi... encore navrée de ne pas le faire >< je m'y remet bientot, promis!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Je suis triste là, mon rp préféré c'était avec toi... ❤ et je t'ai trouvé super sympa aussi, du peu de temps où on a parlé hors rp... *dégouttée*

Enfin, je comprends tes raisons, et je te souhaite bonne chance... et encore merci pour tous ces compliments ! :oops:

Au plaisir de te recroiser peut-être, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:38

Me caresser dans le sens du poil? Oo
Je fais encore plus peur que je pensais XD

Snif, c'est dommage, tu vas manquer à beaucoup de gens, moi compris, même si on a jamais RP ensemble T.T
Bref, même si tu viendras plus je n'efface pas ton compte, on sait jamais hein? Moi j'avais bien arrêter un fow pendant 3 mois et je suis finalement revenue...
Tout ça pour dire que Reira te seras toujours réservée ^^

Merci pour le bac, j'espère pour toi que tout chez toi va bien se passer, bonne continuation!!

* Va lui faire un calin *

Profite c'est rare XD
De toute façon, je crois pas que c'est la dernière fois qu'on se croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:23

Je suis dégouté que tu nous ai quitté ainsi, en plus je commencai un topic avec toi, et un topic ou je pensais que l'on allais bien s'amuser. Temps, tu as bien fais de laisser ta vie virtuelle de côté et t'occuper de ta VRAIE vie!!! Merci pour le vava^^ ça fait plaisir.

Sachez que ces rares que les gens comme elle laisse des textes aussi long consacré au fofo. Je trouve qu'elle était attachante. Mais bon, c'est le cours de la vie, il vaus mieux qu'elle est prit cette décision.

Si tu refais un tour par içi Reira, je tiens à te dire bonne continuation dans ta vraie vie ;) Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:29

Je suis désolée vraiment pour tout le monde X3

Ayumi=>Moi aussi je t'aime <3

Lessien=>Tu resteras toujours mon p'tit chaton,pis on se voit sur msn >_O!Ce fut réellement un plaisir de jouer avce toi si si j'te jure ><

Amanogawa=>T'as un pseudo méga dur à écrire X3!Je suis très flattée par le geste *va sur son calendrier et fait un croix à aujourd'hui* moi aussi je t'aime mon tit misanthrope préféré ^^

Ryu=>Je suppose que tu me pardonneras jamais mais voilà,je t'ai fais une sign comme cadeau et aussi pour m'excuser,je suis vraiment navrée,mais maintenant,j'ai quitté définitivement le monde des rp...Bref voici ta sign

Goodbye Signat25

Le lien url:https://i.servimg.com/u/f44/09/04/33/52/signat25.jpg

J'espère qu'elle te plairas et puis,si elle te plait pas,ne la mets pas *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:31

*profite de ton passage pour se coller dans tes bras en ronronnant*

je prendrais soin de la maison promis 🐱 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:32

Mdr y'a intérêt!Tu peux en faire un repère si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:35

Ouais ^^ un beau et grand repère ! Et je vengerais ta mort ! *élan d'héroïsme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:09

Je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre, mais je tiens quand même à te dire que ce que tu viens de me faire me plais énormément! Ne t'inquiète pas, je te jure que je le garderai assez de temps pour me souvenir de ce geste.

Je te fais d'énorme biz et je te dis aussi de bien travailler ;)
Merci encore! Gros gros poutou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:22

Je suis ravie de te l'entendre dire *grooos soupire de soulagement*
Je n'ai pas écrit ton nom exprès en me disant que peut-être tu utiliserais cette signature sur un autre forum u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:17

Je comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:07

C'est normal,tu n'étais pas là au début!Tu veux que je te fasse aussi une p'tite dédicasse XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:17

Non j'en veux pas, je pense pas en avoir besoin et puis de toute façon t'aura rien à dire sur moi...

Ce que je comprend pas c'est ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:19

Ooo mon p'tit chou >< c'est vrai,je suis là souvent,mais pas pour jouer!Je ne joue plus,c'est terminer!Maintenant,je vais devenir une graphiste à part entière et si je suis là régulièrement,c'est parce que je suis en vacance...
Et puis,j'aime bien ce forum!Y'a mon admin surpême adoréenmon tit lessien,ma choute d'ayumi enfin x3 pleins de monde...
J'ai moi-même quelques forums à mon compte et je ne joue plus non plus dessus!Je suis assistantede Kyoko dans son nouveau forum mais je n'y joue pas,je suis juste une assistante,la fille qui règle deux trois trucs graphiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:22

*voix de bébé chat* Ouais d'abord arrête de l'embêter ! FFFF !!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

*caresse Lessien doucement sur la tête* tchuut mon chaton,je vais régler ça..Il est gentil le monsieur -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:18

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:50

Je te conaissais pas trop, on c'est vu une ou deux fois sur la box mais sa me fais chier que tu partes :( t'avais l'air super simpa... :) Enfin voila tout sa pour dire bonne continuation la ou tu ira et dans la vraie vie et au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:05

Saeki=>J'aime mieux ton vava de maintenant^^

Kaze=>Bin t'es trop binnamé mon p'tit chou!C'est zentil,suis touchée par tes paroles mais je te retourne le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:11

Merci reira :)

*fais semblant de savoir ce que sa veut dire Binnamé*

Donc encore une fois bonne route avec bison futé ^^ (ouais juste au cas ou, c'est une blague a la con, bison futé c'est point route, le truc pour voire la circulation dans la france u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye PN
» Goodbye Little Cat!
» Goodbye cruel world é_è
» Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-