Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le chat noir angora s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:35

Nombre de personne(s): 1 ou 2 (par rp) mais pas plus je trouve que sa fait trop après.

Endroit : A voir avec ceux qui se proposeront.

Relation désirée : Tout dépend des personnes et ce quel souhaitent. Akira est homosexuelle, il serait donc peu probable qu'il couche avec une femme, sauf si vous savez bien l'embobiner. Sinon, ça peut-être une relation d'amitié ou à l'inverse de rivalité. Sachant que le neko est maintenant en liberté, il se remet à certaines affaires douteuses comme provoquer les humains et voir, en descendre quelque un également lorsqu'on lui demande. Il est aussi un fana de la vodka et il lui arrive de voler des cigarette pour fumer quand l'envie lui prend.

Autres : Du moment qu'il y a matière à répondre une page de work je prend ^^. (=>Ma Fiche<=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:45

Mwa j'aimerais bien! Quelque chose qui fini style amitié sauvage mais sincère (Sam à pas beaucoup de namis XD) de saoulons =D Si tu veux bien essayer le sake, bien sur lol

Mon perso est farouche par moment mais pas méchante au fond d'elle, elle enseigne les arts martiaux et a un côté débile léger...

N'importe ou sauf chez moi (ou j'ai mes 3 rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:22

XD oki pas de problème, Akira à faillit tester le saké une fois mais n'en à pas eu le temps et n'est pas contre essayer de nouvelles boissons alcoolisés.

Pour le faite qu'elle enseigne les art martiaux sa pourrait être intéressant et peut-être qu'Akira pourra te demander des cours.

Sinon, vu que c'est bien partie pour qu'ils se saoulent, je te propose le Last Quater ? Sauf si tu vois un autre endroit pour leur rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:37

C'est parfait! je peux par contre avoir quelques difficultés à accéder à un ordi pendant quelques jours d'affilé mais c'est temporaire! Tu veux bien commencer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:47

D'accord pas de problème, je le commencerais courant ce week-end ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:08

Okay! je suis en période de pré déménagement, le dit déménagement étant prévu pour la semaine prochaine. Mais je répondrais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:17

Désoler de pas avoir commencer le rp le week-end dernier, j'avais un rapport de stage à boucler et pas trop le moral. Si tout va bien, normalement j'aurais le temps de poster quelque chose vendredi ou samedi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:51

Yay! et moi de répondre dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:43

Et voilà j'ai poster le sujet ^^ => Problèmes et nouvelle rencontre [Sam Madden]

Désoler pour le titre, j'ai rarement de bonne idée n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce que le chat noir angora s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Parce que le chat noir angora s'ennuie   Parce que le chat noir angora s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le chat noir angora s'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut d'un chat noir?
» Neko attend maître au marché noir
» [Out] Parce que
» [A trasher] Parce que.
» Parce que sinon je m'ennuie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-