Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [A trasher] Parce que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:32

Maintenant que j'ai comblé mon retard RP, je m'y remet :)

Nombre de personne(s) : Peu importe.
Endroit : Idem.
Relation désirée : Au choix! Yamome n'a pas encore d'ennemis, mais n'a pas non plus vraiment d'amis... Donc, c'est comme vous voulez.
Autres : Si ça peut vous aider, je cherche deux-trois relations pour elle (mais je ne suis jamais fermée à la proposition) => Voir fiche de personnage.


Dernière édition par Yamome Jiyuu le Sam 2 Avr 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:23

Je veux bien me proposer avec ce compte-ci.

Akira à peur des femmes (bien qu'avec les neko femelle il soit moins craintif), peut-être que sa pourrait lui permettre d'en avoir moins peur (et si tu veux, parmi tes relations chercher, devenir un ami proche). Comme ils sont tous les deux rebelles, je pense que ça pourrait être pas mal, à toi de voir.

Voici ma fiche et ma fiche perso qui est plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:28

*flemme de changer de compte*

Bah écoute pourquoi pas ;) Avec plaisir.

Par contre tu es au courant pour mon activité <_< (promis, j'essaie de répondre à Saitô ce WE T.T). Bref. Un lieu te tente-t-il plus qu'un autre? Et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:35

Oui, t'en fais pas ça ne me dérange pas si tu mes un peu de temps ^^ (et pour Saitô, vu le week-end qui s'annonce, prend ton temps).

J'ai pas tellement de lieu en tête, la rue c'est courant. Ou peut-être le cimetière, j'ai jamais rp là-bas, si ça te dis. Je peux commencer, mais sans doute pas avant demain, voir dimanche soir (deux jours de sortie/invitation). Si tu es pas presser, je commencerais alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:57

Va pour le cimetière :).
Je ne suis pas pressée non, je te laisse commencer alors ^^" Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:07

D'acc et de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[A trasher] Parce que. Empty
MessageSujet: Re: [A trasher] Parce que.   [A trasher] Parce que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A trasher] Parce que.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euuuh... à trasher? Tsu', qu'est-ce qu'on doit dire pour cloturer? XD] I want to be a Pkmn Master \o/ *maggle*
» Parce que sinon je m'ennuie!!!!
» Parce qu'on aiiiime le karaoké...
» Parce que le bac ruine aussi la vie.
» Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-