Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Akira needs maids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:18

Ohayo !

Eh bien, je suis à la recherche de demoiselles, nékos ou humaines, pour prendre soin de ma demeure (et de moi aussi, éventuellement 🐷 )
Je tiens à préciser que je ne suis pas à tout prix porté sur l'ecchi/hentai, pour celles qui prendraient peur ou auraient des préjugés quant à ce type de relation.
Aussi, je voudrais simplement parvenir à écrire quelque chose de différent, à plusieurs si possible, avec toute sorte de jeunes filles (néko sans maître, avec maître, sauvage, humaine, etc...).
Donc, si quelqu'un est intéressé, je lirai toute les candidatures.
Et si personne n'est tenté, alors tant pis pour moi :study:

Ciaow et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:49

Bon après une longue absence je reprends du service, et ta demande m'intéresse.

Juste un question, c'est un emploi que tu propose, ou vu que je suis neko, tu seras mon maitre ?___? (l'un comme l'autre me convient parfaitement, je précise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:38

Eh bien, je cherche surtout à avoir des servantes qui soient logées à domicile pour entretenir ma demeure. Mais... si tu n'as pas de maître, le mieux serait peut-être que s'assume ce rôle. Dans tous les cas, tu es libre de chercher quelqu'un pour s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:17



    Etant donné que mon personnage est pauvre et qu'il a besoin d'argent j'accepte volontiers de bosser chez toi. ♥.

    M'enfin, je sais que tu ne diras pas non. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:05

Bien sûr que je ne dis pas non !
Ma demeure va enfin reprendre vie.
Je t'attends avec impatience, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:43

Je veux bien aussi, après tout pourquoi pas. Par contre, j'ai déjà une maîtresse ^^.
Si une neko comme la mienne ne va pas, je peux toujours te proposer mon double-compte (Hatsu Koï), mais dans ce cas-là, ce serait plus pour s'occuper de toi, vu comme elle est 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:20

Je veux bien avec ce compte-ci, Rose, si ça te va. Au moins, je ne me retrouverai pas en surplus de nékos (Je ne sais même pas combien j'en ai, bien que Rika soit la seule officielle pour le moment).
Donc, une petite hybride comme toi peut être intéressante et j'accepte volontiers.
Mais reste à savoir comment nous procèderons : RP à plusieurs ou juste à deux. Je vais finir par être surchargé, avec tout le monde qui accepte depuis hier :)
En tout cas, merci de t'être proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:48

Pas de soucis. Mais puisque c'est une "offre d'emploi" (si j'ai bien compris), je ne pense pas que le fait d'employer des nekos joue sur le nombre de ceux-ci que tu possèdes... Je ne pense pas être claire, mais bon o.o'. Je pense que non; et de toute manière, Rose a déjà une maîtresse, comme je l'ai dit.
Après, pour le RP, ça m'est plutôt égal. C'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:53

Je veux bien accueillir chacune d'entre vous individuellement, voire faire intervenir Akina (puisqu'elle est ma première servante) afin de commencer à faire quelques RP à plusieurs.
J'aimerais, en effet, essayer un peu de jouer à 2, 3 ou plus pour varier un peu du simple dialogue. Je vous propose d'en parler par MP, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:35

Pas de problème ;) (Et les RPs à plusieurs ne me dérangent aucunement je précise, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:44

pas de problème pour intervenir, ça ne me dérange pas non plus ^^

( Et sur ce bonne nuit, je vais pioncer, parce que c'est pas que je passe le bac en ce moment mais si XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:51

Pour répondre à ta question Akira, les nekos avec maître que tu engages, tu payes leurs maîtres, et pas leurs nekos, cela va sans dire. Mais ils ne comptent pas dans les nekos que tu possèdes. C'est un peu comme si ils te prêtaient leurs voitures quelques temps et que tu la payais. (Sauf si t'es ami avec le proprio où là, il peut te le prêter)
Pour les nekos libres, ça s'apparente à de l'argent au black, donc, ton perso prend des risques avec les flics, à toi de voir XD, surtout si ils ne planquent pas leurs oreilles.
Pour les nekos dociles sans maîtres... Et bien, soit tu paies une agence de 'location' dirons-nous, soit tu les adoptes.
Enfin, je vois les choses comme ça, après, il faudrait en parler aux autres admins pour être sur et certain de ce que j'avance.

Mais ce serait bien de savoir à combien de nekos tu en es, parce que comme la limite est fixée à 4, ça pourrait être utile de savoir combien il te reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:22

Je ne dois pas outrepasser les limites, logiquement :roll:

Mes nékos sont :
- Rika Lindberg
- Akina Yasura (Maid)
- Micahia de Désirée (En cours d'adoption)

Peut-être Ayane Naomi, mais ça traine et je me demande si ça prendra effet.

Pour le reste, j'écris avec Aiko (qui n'est pas ma néko), Meredith (qui ne l'est pas non plus), et logiquement bientôt deux autres jeunes maids.
Peu importe la façon dont je les paye, hein, je ne suis pas oblligé de tout déclarer à l'administration du forum, si ? :silent:

Quant au rp, on peut commencer quand vous le voulez.
Rose, ce serait peut-être mieux si c'est toi qui inaugurait le sujet. Ca laisserait le temps à Akina de répondre, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:29

Pas de soucis dans ce cas. Et non, tu déclares pas à l'administration du forum mais prends le en compte dans tes Rps, ça peut donner du piment XD

Et penses à mettre à jour ton profil sur les nekos que tu possède =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:35

Okay, alors je taperais le premier post ce soir, et il sera sans doute posté demain =3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:36

Désires-tu d'autres maids, maimaitre, ou puis-je classer cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:23

Ca va aller pour le moment, ma petite néko chérie :D

Je pense que ça va suffire, à condition que la jeune humaine revienne sur le forum.

Donc tu peux cloturer, oui. Au pire, je referai une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Akira needs maids Empty
MessageSujet: Re: Akira needs maids   Akira needs maids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira needs maids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koutei Akira
» Onime-no-Akira
» Manabu Akira [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-