Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manabu Akira [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Manabu Akira [U.C] Empty
MessageSujet: Manabu Akira [U.C]   Manabu Akira [U.C] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:57

Manabu Akira [U.C] Welcome2n
Manabu Akira
Just a paradox



{ Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience. *


▬ Âge; 25 ans
▬ Orientation; La gente féminine
▬ Métier; Anciennement rentier, maintenant amateur de combats illégaux.
▬ Maitre de; Rika Lindgren assurément, pour le reste, je ramasse beaucoup de chats errants, alors c'est à voir...
▬ Votre fiche; Elle est ici.

Bah... c'est pourtant simple. Je suis loin d'être parfait, c'est une chose, mais ne me faites pas croire que vous l'êtes. J'aurais certainement bien des choses à vous apprendre, sur le société, sur le monde, sur la vie, et probablement aussi sur vous-même. Il y a des détails qu'il ne faut pas laisser de côté sur cette planète et le temps qui nous est imparti convient d'être utilisé au mieux. Ne venez donc pas m'ennuyer avec vos foutaises et votre belle morale à deux sous. Permettez simplement d'être insoutenablement léger...
Un mètre quatre-vingt six pour soixante-dix-neuf kilos. Je ne sais pas si ce n'est que du muscle, mais mieux vaut éviter de se prendre une baffe de ma part, si je peux vous conseiller. Atypiquement japonais dans mon apparence, ça ne m'empêche pas de l'être. Ces longs cheveux blonds que j'arbore, ces traits extrêmement fins, et cet immense tatouage qui parcoure mon corps, ne sont que des particularités. Je suis un tout, vous l'aurez compris. Je suis Akira, et puis c'est tout.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [x] / Garçon [] ;;; Soeur::: Yui est la première soeur d'Akira. Plus jeune que lui de presque cinq ans (ce qui lui en fait une vingtaine), elle a un tempérament assez docile, sans doute à cause de l'éducation qu'elle a reçu et des brimades que le jeune homme lui faisait subir. Néanmoins, elle a très bien réussi dans sa vie en plus de gérer parfaitement la fortune de la famille.
    Fille [x] / Garçon [] ;;; Soeur::: Ayane est la cadette de la famille. Alors qu'elle n'a pas encore dix-huit ans et suit encore des études, elle reste une poupée de porcelaine aux yeux d'Akira. C'est elle sa petite protégée, et celle qui a certainement hérité du caractère le plus proche du sien. Sadique à bien des moments, perçue comme une petite princesse, elle ne rate pas une occasion de rabaisser tout le monde. Mais le fait qu'elle soit si mignonne la disculpe aussitôt.
    Fille [] / Garçons [x] ;;; Frères::: Les garçons de la famille Manabu ont tous réussi socialement. À part Akira, semble t-il. Le plus âgé, approchant des vingt-deux ans, contribue à l'enrichissement continu de la famille et à la gestion de la fortune. Le plus jeune, à presque vingt ans, se laisse plus aller et suscite quelques craintes chez les parents. L'argent ne fait pas toujours le bonheur.



Dernière édition par Manabu Akira le Mar 17 Aoû 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Manabu Akira [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Manabu Akira [U.C]   Manabu Akira [U.C] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:34

I know You ♥


Manabu Akira [U.C] Rikalindberg
Lindgren Rika
Néko
C'est par un curieux hasard que le jeune homme rencontra cette néko, mais il tomba aussitôt sous le charme de celle-ci. Mignonne, intelligente, futée et attachante, il ira même jusqu'à lui proposer de vivre en sa compagnie. Elle est, en quelque sorte, sa petite princesse. De ce fait, il ne peut la traiter en inférieure, même si cela ne l'empêche pas de vouloir avoir une certaine emprise sur elle, en dépit de cette liberté qu'il lui laisse.


Manabu Akira [U.C] Scaled.php?server=269&filename=aikom
Aname Aiko
Amie
Il y aurait sûrement beaucoup à dire sur cette charmante demoiselle. Mais la qualifier de paradoxe serait certainement la meilleure chose à faire, et Akira n'en serait que plus satisfait. Car c'est là le principal intérêt qu'il lui trouva d'abord, et c'est aussi à celui-ci qu'il s'attacha. Parce qu'elle peut aussi bien être une tigresse qu'elle sait se montrer douce et tendre, tout en alliant parfaitement folie et raison, c'est une compagnie idéale pour le jeune homme. Il lui porte beaucoup d'estime et s'efforce de l'exaspérer autant qu'il peut afin de la voir continuer à être ce qu'elle est.



Manabu Akira [U.C] Juliulrich
Ulrich Juli
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



Dernière édition par Manabu Akira le Mar 17 Aoû 2010 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Manabu Akira [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Manabu Akira [U.C]   Manabu Akira [U.C] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:24

My RPs ♠

RP en cours ~


Et une néko, une !; Avec Rika; Après que le destin soit intervenu dans la vie d'Akira pour le faire rencontrer cette charmante néko, et que tous deux se soient décidés à former un duo de choc, l'heure de la confrontation a sonné. L'hybride parviendra t-elle à résister aux provocations incessantes de son maître qui se promet de lui faire vivre une existence de petite princesse ?
Pour faire durer le plaisir.; Avec Juli; À cause d'une légère maladresse, la demoiselle se retrouvera entrainée dans un cercle vicieux sans fin. De la violence à l'humiliation, en passant par le viol et la soumission, il semblerait que ce soit un peu trop pour celle-ci. Mais tant pis !
Attention !; Avec Micahia; Prit d'une soudaine envie, le grand blond ira faire un tour dans la première animalerie venue, espérant y trouver la néko qu'il lui faut. Sauvant donc Micahia des griffes du vendeur l'ayant repêché à la rue, il la fera passé pour suivre sans y aller de main-morte. Cela entrainera la réticence de la jeune fille à le suivre, mais ce n'est pas ça qui arrêtera le jeune homme, visiblement.
Les belles choses demandent de l'entretien.; Avec Akina; Ayant répondu à une annonce du riche héritier à la recherche de maids, la néko se testée par celui-ci durant la première journée, jusqu'à ce qu'ils fassent mieux connaissance sous un soleil de plomb...
Employeur et employée.; Une nouvelle maid est arrivée. Elle se prénomme Rose et ne semble pas être très rassurée auprès d'un maître comme Akira. Il faut dire que celui-ci n'est pas spécialement attentionné avec elle. Il semblerait qu'il faille prendre les problèmes à bras le corps...
Les choses sérieuses commencent... ou presque.; Avec Aiko; Cette rencontre atypique débouchera t-elle sur une relation durable et d'autant plus intéressante ? Il faut dire que ces deux jeunes gens, qu'un presque-hasard poussa l'un vers l'autre, ont des tas de raisons de s'apprécier, mais aussi de se détester. Alors, après avoir traversé toute la ville pour mettre le lien qui les unit à l'épreuve, ils se livreront à une nouvelle expérience qui promet d'être pleine de surprise : cohabiter une semaine dans la maison de l'humain.
Que rien n'échappe à mon regard.; Avec Alice; Une néko qui attira l'oeil d'Akira, et dont il n'arrive plus à détacher son regard. Voilà un bon début. Mais c'est sans compter sur la lassitude du jeune homme ayant prit un nouveau départ dans la vie. Il va falloir que la néko fasse fort pour se montrer intéressante, ou tout risque de tomber à l'eau...


RP finis ~


Tu me veux, viens me chercher; Avec Ayane; Cette rencontre n'est pas vraiment de celles qui bouleverseront le destin de ces deux individus. La première, détenue exécrable dans une cellule au fond d'une animalerie de bas-étage, attirera le second par son caractère et le chahut provoqué. Finalement, après avoir échangé quelques paroles, chacun s'en fut retrouver son monde. La néko resta en cage, évidemment...
Exploration et découverte; Avec Meredith; Après la nuit, vint le jour, et de nouvelles résolutions. Le jeune homme fit une dernière tentative de capter l'attention de la néko, mais sans réussir cette fois encore. C'est donc ici que leurs chemins se séparèrent, laissant le maître songeur et l'hybride libre comme l'air.
Pour vous servir; Avec Akina et Rose; Alors qu'Akina est déjà bien intégrée à la maison et a toute sa place en ces lieux, une nouvelle prétendante au titre de "maid" fait son entrée. Visiblement effrayée par cette atmosphère, ou par le maître de la demeure, elle n'en montrera pas moins de détermination aux yeux de celui-ci. C'est ainsi que Rose devint la seconde servante officielle et commença aussitôt sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Manabu Akira [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Manabu Akira [U.C]   Manabu Akira [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabu Akira [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onime-no-Akira
» Akira needs maids
» Koutei Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-