Koutei Akira ¤N eko R êveur¤ Je veux m'enfuir dans mes rêvesNombre de messages : 613Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'aux bout des griffesMaitre de : Moi ! Je suis libre de toute façon...Neko de : Mika... ? Non c'est pas vrai ! Il m'emprisonne... juste... Sujet: Koutei Akira Ven 15 Juil 2011 - 13:01 Codage Optimisé sous Mozilla Firefox
Koutei Akira Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes « Boris Airay »
◊ Nom : Koutei ◊ Prénom : Akira ◊ Âge : 18 ans ◊ Sexe : Masculin ◊ Orientation sexuelle : Homosexuel ◊ Race : Chat angora noir ◊ Statut : Libre ◊ Provenance : Naissance naturelle ◊ Parents : Daisuke et Eiko Koutei ◊ Activité : Trafiquant d'armes à feu
[ Fiche ] ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• [ Mps ]
Je suis un neko angora à la fourrure et cheveux noir très élégant, surtout avec mes deux yeux jaunes qui ressortent dans la nuit. Je suis sans doute beau de visage et le corps camoufler par mes costumes de travail ou de ma tenue plus cool. Mais en vérité j'ai un corps qui a beaucoup vécu, pas vraiment à cause de la prostitution, plus par rapport à la fille de mon premier propriétaire, j'ai une cicatrise à l'anus et à cause de mon ancien maître avec qui je m'engueulais souvent, une cicatrise à l'épaule. Je suis beau, juste en apparence...
J'aime m'amuser, de pleins de façon ! Avec une préférence pour tout ce qui peut mettre ma vie en danger, surtout vis-à-vis des humains que j'aime provoquer et faire chier. Je suis sans doute un peu fou de vouloir me mettre en danger alors que je tiens à la vie. M'enfin, mon pêcher ? Dur, dur. J'en ai pas tellement. J'aime l'argent, mais je l'utilise pas beaucoup. Pourtant, j'amasse de l'argent, mais je m'en sers presque pas... Je suis peut-être paresseux, si je peux passer une journée au lit, je le fais.Vivre dangereusement, ça c'est la vie !
Koutei Akira ¤N eko R êveur¤ Je veux m'enfuir dans mes rêvesNombre de messages : 613Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'aux bout des griffesMaitre de : Moi ! Je suis libre de toute façon...Neko de : Mika... ? Non c'est pas vrai ! Il m'emprisonne... juste... Sujet: Re: Koutei Akira Ven 15 Juil 2011 - 13:48
Relationship Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut-être libre dans l'esclavage même Dampeyron Mika Rp ӿ Neko mâle de 19 ans Rival que je ne veux plus jamais revoir... A reconstruire.
Yamome Jiyuu Rp ¤ Neko femelle de 25 ans Futur Amie Proche Description à venir.
Jiyuu Ryuku Rp Rp ≈ Neko mâle de 29 ans Client ? Description à venir.
Sedeneria Nell Rp ≈ Neko femelle de 19 ans Adversaire au Poker Au premier abord, j'ai cru que c'était une humaine, mais en fait, après avoir était frôlé par une queue féline qui ne m'appartenait pas, j'ai pu en déduire que c'était une neko... sans oreille. Je m'ennuyais avec tout ses gens qui se font avoir trop facilement contre moi. C'est là qu'elle est arrivée, me proposant une partie de poker. J'ai accepté, ça me changeait un peu et puis, si je pouvais battre une fille j'étais content. Sauf que voilà, j'étais très mal partie avec ma main pourrit. Et même en changeant de cartes, rien n'y fait. Peut-être le destin ? Ou bien c'était elle qui savait manier les cartes à la perfection ? Je l'ignore, mais en tout cas, j'avais peur de perdre tout en sachant que l'enjeu n'était pas de l'argent, mais se déguiser en femme. Je vous ne fais pas un dessin, mais moi en robe, je me fais moi-même peur rien que d'y penser, quel horreur, je vous vois venir bande de pervers !
Noctalis Rose Rp ꞊ Neko femelle de 17 ans Confidente d'un soir Je la connais très peu. Mais en tout cas, elle n'est pas comme les autres femmes humains, c'est vrai, elle n'a pas pensé me faire du mal ou autre. Je l'ai rencontré alors qu'elle se baladait la nuit. Moi je venais juste de fuguer de chez Nobu, j'étais d'ailleurs partagé en le fait de l'aimer ou pas cet humain, surtout après ce qui c'était passer. Mais je ne peux pas aimer un humain ! Ce n'est pas concevable ! Surtout après tout ce qu'ils nous font subir ! Enfin bon. La féline à pleurer et puis on c'est perdu de vue. J'aurais bien aimé la revoir un jour, je me sens un peu coupable de l'avoir fait pleurer. Et puis, j'ai réussi à me canaliser, je ne l'ai pas attaqué pour me défendre et j'ai réussi à avoir un tout petit contact physique pour la rassurer. Mais non rien de sexuel ! Je ne suis pas prêt pour ça de toute manière ! Non, juste un câlin pour tenter de la réconforter, c'est déjà pas mal pour moi qui est presque la phobie des femmes.
Yasura Akina Rp Rp ꞊ Neko femelle de 18 ans Ex-Deuxième Neko de Nobu C'est la deuxième neko de Nobu. Apparemment, elle ne vivrait plus chez lui. En tout cas, quand je l'ai vu exécuter chaque ordre qu'il lui donnait, j'ai ouvert ma bouche, ça lui a pas tellement plus. En plus, il a fait tomber un plat que j'avais pris la peine de préparer, bon, il se l'est pris sur le pied, mais j'étais en colère et je l'ai mordu. Je devrais le regretter, mais pas tellement en fait, même si je me suis pris plein de coups par la suite. En fait, j'ai surtout appris à la connaitre en faisant les courses avec elle un jour. Je l'ai aidé et sa nous a permis aussi de sortir un peu de l'appartement. Curieusement, j'avais un peu comme l'envie de la protéger. Sans doute parce que je la trouvais sans défense et très obéissante auprès des humains, alors elle pouvait se faire avoir en un rien de temps. Mais je ne l'ai pas revu depuis ma fugue, j'espère qu'elle va bien.
Past relationship Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme Anciens Joueurs : Toshikazu Nobu Rp Rp Rp Rp Rp ӿ/♥ Humain Japonais de 22 ans Mon Ancien Maître... C'était mon maître ? Heu, je suis dans la rue là donc ce n'est pas mon maître ! Même s'il a encore les papiers d'adoption quelque part sans doute... Il m'avait sorti de la fourrière et m'avait évité le centre de redressement, mais à vrai dire, je ne vois toujours pas pourquoi il a fait ça. C'est vrai quoi ! On s'entendait pas tellement bien, sauf une fois où on a eu une petite aventure ensemble, mais ça s'arrêta là ! Bon c'est vrai, je me suis enfui ensuite de chez lui. D'ailleurs quand on c'est revu, ça à plutôt mal tourné du coup. Je voulais le tuer, l'empêcher de me reprendre ma liberté et j'ai loupé mon coup, bêtement, pour le blesser du coup, juste à la jambe. Ça lui a pas plu et il avait riposter, mais bon, le contraire m'aurait étonné. Je me n'étais pas laisser faire et je lui ai rendu la pareil. Puis, ça c'est finit comme ça, je suis reparti en le laissant là. Maintenant, on peut dire que je suis libre et je compte bien le rester !
Leaks Bran Rp ꞊ Neko mâle de 20 ans Un Neko Rebelle Musicien C'est un musicien rebelle si je me souviens bien. Il joue d'ailleurs de la luth, un instrument de musique plutôt vieux. Je sais très peu de choses à son sujet à part cela, sauf qu'il parle parfois bizarrement et j'ai eu du mal à le suivre. Ce n'est pas qu'il parlait dans une autre langue, mais presque tellement les phrases étaient bizarres. Il avait même une tenu plutôt moyenâgeuse... Malgré cela, lorsque je l'ai rencontré, j'étais envieux de sa position de rebelle que moi je venais de perdre. Il semblait connaitre Ryuku, l'autre neko rebelle qui nous avait rejoint. D'ailleurs, celui-ci semblait un peu mieux le comprendre que moi. En tout cas, on a fini par sympathiser et avec un peu tout et n'importe quoi, nous avons accompagné le son produit par Bran, Ryuku avec une noix de coco et moi avec un brin d'herbe, ainsi, chacun représentaient un type d'instrument diffèrent.
Madden Sam Rp ꞊ Humaine Japonaise de 19 ans Sauveuse d'un soir Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, car je ne lui ai jamais vraiment parlé, je l'ai juste vu agir. Je l'ai rencontré dans un bar, après avoir siroté une vodka, je me suis fait attraper par des humains mal intentionnés qui voulaient me revendre pour en tirer profil. Je me suis débattu bien sûr, mais que voulez-vous que je fasse contre un groupe de mec plus ou moins baraquer qui vous coince les bras et finit par vous immobiliser ? Pas grand-chose. C'est à ma grande surprise que cette femme est venue me secourir en se faisant passer pour ma maîtresse. Elle m'a donc sauvé, mais je ne serais jamais si c'était parce qu'elle ne supportait pas voir les neko servir d'esclave ou bien si elle avait d'autres idées en tête. En tout cas, je lui dois ma liberté et j'ai une dette envers elle. Peut-être qu'un jour je la reverrais en trainant dans un bar.
Darkness Aijiro Rp Rp ӿ Neko mâle de 19 ans Un neko qui ferait mieux de mourir ! Alors lui c'est simple, je ne peux pas le saquer ! S'il pouvait crever ça ne ferait pas une très grande perte d'ailleurs. Je ne l'ai pas recroisé depuis le soir où ça a dérapé. C'est vrai qu'on s'entendait bien, très bien même, surtout pour les bêtises à faire pour embêter les humains à la patinoire. Mais si jamais je le recroise, je ne donne pas chère de sa peau à ce neko de rien du tout ! Je veux voir son sang couler sur le sol, formant une flaque pourpre. Mais avant, il faut qu'il souffre, ho oui ! Je ne suis pas un fervent des maltraitances physiques, mais rien que pour lui je me délecterais du spectacle et de ses hurlements lorsque je mettrais terme à sa vie lentement, l'histoire de plus le laisser agoniser. Bref, ce genre de personne ne mérite pas de vivre et si le droit de vie ou de mort était en mon pouvoir, alors ce sale type n'existerait déjà plus.
PNGS: Koutei Daisuke ♠ Neko mâle de 28 ans Mon Père Je ne l'ai jamais connu, mais j'espère bien le voir un jour, enfin, s'il vit encore. D'après ma mère, je tiendrais beaucoup de lui. Ne serait-ce que pour ses cheveux et la coupe. Mais pour les yeux, j'ai ceux de ma mère. Apparemment, j'ai un caractère aussi très proche du sien, même si, comme elle me l'avait dit, je me laisse bien plus faire. En même temps, j'étais qu'un enfant. Maintenant, si elle me revoyait, je pense que maman penserait plus que je suis comme mon père, avec cette envie de liberté, de ne pas vivre au crochet des Hommes. Il parait qu'il vivait dans la même rue que là où nous habitons, malheureusement, je n'avais pas le droit de sortir, alors je n'ai jamais pu le croiser. Mes parents ont les gènes de deux frère et sœur, mais grâce à ceux de chats, j'ai pu naître indemne. J'aimerais le rencontrer un jour, s'il est encore en vie.
Koutei Eiko ♠ Neko femelle de 28 ans Mon Mère Je n'ai pas tellement eu la complicité que j'aurais voulu avoir, mais je dois bien avouer qu'elle a un instinct maternelle tout de même et ma sauvée de la mort une fois. En fait, c'est à cause de notre maître qui nous interdisait de nous voir. Ce fut même un sevrage précoce, sans doute trop même. Ma mère n'a pourtant cessé de me réclamer pour me nourrir. Mais non, j'étais souvent malade au départ et quand j'avais faim, on attendait le dernier moment pour me donner un bol de lait de vache alors que j'en étais encore qu'au biberon ! Et puis, j'ai fini par être qu'un jouet pour les enfants du maître et ils s'amusaient à me faire du mal pour un oui ou pour un non, sans compter qu'il testait aussi des choses pas très catholique. Une fois j'ai faillit en mourir à cause d'une hémorragie, c'est maman qui m'a sauvé, sinon, je serais plus là. C'était sans doute le seul moment où je suis resté le plus longtemps avec elle.
Dampeyron Mika ӿ Neko mâle de 19 ans Rival que je ne veux plus jamais revoir... Je croyais pouvoir tisser un lien d'amitié avec Mika et ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'aurais apparemment pris sa place lorsque j'ai été accepté dans le groupe de rebelles auxquels il appartenait. Bizarrement, dès ce moment-là, alors que je m'entendais avec tout le monde, il s'est écarté du groupe, tout en y restant, mais il semblait tout de même moins présent et plus individuel. Je lui ai même proposé parfois de venir avec moi pour aller embêter des humains, mais il refusait toujours. Et puis un jour, il est venu vers moi bizarrement, pour m'indiquer que la fourrière n'était pas loin et que vu le nombre réduit d'effectif, je pouvais m'amuser un peu. J'y suis allé, pour mon plus grand malheur. Pourtant, j'aurais dû m'en douter que Mika me cachait quelque chose, c'était suspect. Il m'avait tendu un piège et je suis prêt à lui faire payer pour ça. Il savait que je détestais les humains et que j'aimais ma liberté !
Koushou Genzo ӿ Riche Japonais de 45 ans Maître de ma mère et mon 1er maître C'est un vilain monsieur ! A cause de lui je n'ai pas pu profiter de ma mère et de son affection ! Il m'a donné en pâture à ses mômes comme on donne de la viande à des lions ! Je le déteste, je le haïe même ! Il était presque toujours à la maison, mais enfermer dans son bureau, donnant la sale besogne à son majordome de me garder à l'oeil et surtout, d'interdire à ma mère de venir me voir dans la pièce où l'humain m'avait enfermer pour être sûr que je m'enfuisse pas. Par la suite, cette pièce servait aussi de salle de jeu pour ses enfants. Mais le seul jouet présent, c'était moi... J'ai réussi quand même à avoir un peu d'éducation de sa part, mais aussi par les livres qui étaient présents en grand nombre partout dans la pièce. Et il me frappait en plus quand je ne savais pas une réponse ! Vraiment, cet homme, je n'appréciais pas du tout, bien fait pour lui qu'il est perdu sa femme lors de l'accouchement des deux gamins !
Koushou Fumiko ӿ Humaine Japonaise de 24 ans Fille de Genzo et mon ex-bourreau Cette fille à faillit me tuer ! Elle m'a fait horriblement souffrir. En fait, lorsque j'étais petit, je n'étais qu'un jouet vivant, voir une peluche qu'on peut frapper parce qu'elle fait un bruit plus que réaliste et qu'en plus, elle réagit lorsqu'on la touche ou qu'on la blesse. Comme si c'était drôle de voir du sang couler après avoir planté la lame d'un couteau dans le bras ! Là c'était le début. Après, madame a appris qu'on pouvait jouer sexuellement avec le jouet parce que ses réactions étaient amusantes. Mais ça n'a rien d'amusant ! Surtout qu'elle me forçait, à m'enfoncer des trucs douteux dans les fesses de force si je ne ressentais rien, au contraire de toute manière, ça me faisait encore plus mal. Mais non, elle s'en fichait est continué jusqu'à ce qu'elle entende enfin quelque chose de satisfaisant. Maintenant, à cause d'elle j'ai une peur bleue des femmes, car je ne veux surtout pas revivre cette torture.
Koushou Fumikazu ӿ Humain Japonais de 24 ans Fils de Genzo et frère jumeaux de Fumiko C'était sans doute le moins cinglé des deux. Ils ses disaient d'ailleurs jumeaux alors qu'en fait, ils sont faux jumeaux. Ca se voit rien qu'à leurs couleurs de cheveux. Enfin bon, il aimait s'amuser autant avec moi que sa soeur, sauf qu'il était moins pervers. Non, il préférait juste me frapper à mort. Bon ça fait très mal, mais je préférais ça à me forcer a avoir un certain plaisir alors qu'elle me déchirait plus le derrière qu'autre chose ! C'était plus un sadique en fait son frère, un gros sadique qui pouvait même s'amuser à tirer sur un bras ou une jambe l'histoire de voir si j'allais avoir le membre d'arracher comme pour une peluche. Heureusement, ça n'arrivait pas, mais je finissais parfois avec des os sortis de leur emboitement et des muscles déchirer, ainsi que les ligaments. Ca fait extrêmement mal et ça devait se remettre en place tout seul. Je n'aime vraiment pas ce garçon non plus.
Légendes : ♥ = Je t'aime// ♠ = Je t'admire// ¤ = Amis ≈ = Tu es intéressant// ꞊ = Je n'en sais pas assez sur toi pour donner un avis// ӿ = Je te déteste