Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Koutei Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koutei Akira
¤Neko Rêveur¤
Je veux m'enfuir dans mes rêves

Orientation sexuelle: Homosexuelle jusqu'aux bout des griffes
Maitre de : Moi ! Je suis libre de toute façon...
Neko de : Mika... ? Non c'est pas vrai ! Il m'emprisonne... juste...

MessageSujet: Koutei Akira   Ven 15 Juil 2011 - 13:01

Codage Optimisé sous Mozilla Firefox   

Koutei Akira
Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes

Carte d'Identité
« Boris Airay »
◊ Nom : Koutei
◊ Prénom : Akira
◊ Âge : 18 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Orientation sexuelle : Homosexuel
◊ Race : Chat angora noir
◊ Statut : Libre
◊ Provenance : Naissance naturelle
◊ Parents : Daisuke et Eiko Koutei
◊ Activité : Trafiquant d'armes à feu
[ Fiche ]•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[ Mps ]

Description Physique

Je suis un neko angora à la fourrure et cheveux noir très élégant, surtout avec mes deux yeux jaunes qui ressortent dans la nuit. Je suis sans doute beau de visage et le corps camoufler par mes costumes de travail ou de ma tenue plus cool. Mais en vérité j'ai un corps qui a beaucoup vécu, pas vraiment à cause de la prostitution, plus par rapport à la fille de mon premier propriétaire, j'ai une cicatrise à l'anus et à cause de mon ancien maître avec qui je m'engueulais souvent, une cicatrise à l'épaule.

Je suis beau, juste en apparence...

Description Mental

J'aime m'amuser, de pleins de façon ! Avec une préférence pour tout ce qui peut mettre ma vie en danger, surtout vis-à-vis des humains que j'aime provoquer et faire chier. Je suis sans doute un peu fou de vouloir me mettre en danger alors que je tiens à la vie. M'enfin, mon pêcher ? Dur, dur. J'en ai pas tellement. J'aime l'argent, mais je l'utilise pas beaucoup. Pourtant, j'amasse de l'argent, mais je m'en sers presque pas... Je suis peut-être paresseux, si je peux passer une journée au lit, je le fais.

Vivre dangereusement, ça c'est la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Koutei Akira
¤Neko Rêveur¤

MessageSujet: Re: Koutei Akira   Ven 15 Juil 2011 - 13:48

Relationship
Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut-être libre dans l'esclavage même

Dampeyron Mika

Rp
ӿ Neko mâle de 19 ans

Rival que je ne veux plus jamais revoir...
A reconstruire.

Yamome Jiyuu

Rp
¤ Neko femelle de 25 ans

Futur Amie Proche
Description à venir.

Jiyuu Ryuku

Rp Rp
≈ Neko mâle de 29 ans

Client ?
Description à venir.

Sedeneria Nell

Rp
≈ Neko femelle de 19 ans

Adversaire au Poker
Au premier abord, j'ai cru que c'était une humaine, mais en fait, après avoir était frôlé par une queue féline qui ne m'appartenait pas, j'ai pu en déduire que c'était une neko... sans oreille. Je m'ennuyais avec tout ses gens qui se font avoir trop facilement contre moi. C'est là qu'elle est arrivée, me proposant une partie de poker. J'ai accepté, ça me changeait un peu et puis, si je pouvais battre une fille j'étais content. Sauf que voilà, j'étais très mal partie avec ma main pourrit. Et même en changeant de cartes, rien n'y fait. Peut-être le destin ? Ou bien c'était elle qui savait manier les cartes à la perfection ? Je l'ignore, mais en tout cas, j'avais peur de perdre tout en sachant que l'enjeu n'était pas de l'argent, mais se déguiser en femme. Je vous ne fais pas un dessin, mais moi en robe, je me fais moi-même peur rien que d'y penser, quel horreur, je vous vois venir bande de pervers !

Noctalis Rose

Rp
꞊ Neko femelle de 17 ans

Confidente d'un soir
Je la connais très peu. Mais en tout cas, elle n'est pas comme les autres femmes humains, c'est vrai, elle n'a pas pensé me faire du mal ou autre. Je l'ai rencontré alors qu'elle se baladait la nuit. Moi je venais juste de fuguer de chez Nobu, j'étais d'ailleurs partagé en le fait de l'aimer ou pas cet humain, surtout après ce qui c'était passer. Mais je ne peux pas aimer un humain ! Ce n'est pas concevable ! Surtout après tout ce qu'ils nous font subir ! Enfin bon. La féline à pleurer et puis on c'est perdu de vue. J'aurais bien aimé la revoir un jour, je me sens un peu coupable de l'avoir fait pleurer. Et puis, j'ai réussi à me canaliser, je ne l'ai pas attaqué pour me défendre et j'ai réussi à avoir un tout petit contact physique pour la rassurer. Mais non rien de sexuel ! Je ne suis pas prêt pour ça de toute manière ! Non, juste un câlin pour tenter de la réconforter, c'est déjà pas mal pour moi qui est presque la phobie des femmes.

Yasura Akina

Rp Rp
꞊ Neko femelle de 18 ans

Ex-Deuxième Neko de Nobu
C'est la deuxième neko de Nobu. Apparemment, elle ne vivrait plus chez lui. En tout cas, quand je l'ai vu exécuter chaque ordre qu'il lui donnait, j'ai ouvert ma bouche, ça lui a pas tellement plus. En plus, il a fait tomber un plat que j'avais pris la peine de préparer, bon, il se l'est pris sur le pied, mais j'étais en colère et je l'ai mordu. Je devrais le regretter, mais pas tellement en fait, même si je me suis pris plein de coups par la suite. En fait, j'ai surtout appris à la connaitre en faisant les courses avec elle un jour. Je l'ai aidé et sa nous a permis aussi de sortir un peu de l'appartement. Curieusement, j'avais un peu comme l'envie de la protéger. Sans doute parce que je la trouvais sans défense et très obéissante auprès des humains, alors elle pouvait se faire avoir en un rien de temps. Mais je ne l'ai pas revu depuis ma fugue, j'espère qu'elle va bien.

Past relationship
Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme

Anciens Joueurs :

PNGS:

Légendes : ♥ = Je t'aime// ♠ = Je t'admire// ¤ = Amis
≈ = Tu es intéressant// ꞊ = Je n'en sais pas assez sur toi pour donner un avis// ӿ = Je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Koutei Akira
¤Neko Rêveur¤

MessageSujet: Re: Koutei Akira   Ven 15 Juil 2011 - 14:07

My Rps
La liberté de ne pas être libre est peut-être aussi une forme de liberté

RP en Cours

Quand le passé revient au galop || Dampeyron Mika ||
Quand la liberté a un goût amère. || Jiyuu Yamome ||
Titre du Rp || Partenaire(s) ||

Rp Finis

Quand deux rebelles se rencontrent. || Darkness Aijiro ||