Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP ? [Clôturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:23

Bon en attendant de trouver un maître, un RP serait intéressant pour passer un peu le temps =). Donc voilà ma demande.

Nombre de personne(s) : 1 ou 2 personnes, neko et/ou humain.
Endroit : Peu importe.
Relation désirée : Amicale, méfiante peut-être.
Autres : Bon ma petite neko est seule sans maître et donc errante. C'est peut-être une chance pour qu'elle penche des rebelles ou encore simplement rester qui elle est: une neko douce et apprivoisé.

Pour ma fiche > Ici


Dernière édition par Maeda Mei le Sam 26 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:57

Je me propose \o/ Je commence réellement à m'ennuyer, depuis quelques temps, et étant donné que les vacances commencent pourquoi ne pas les débuter avec un petit RP ?

J'écris en général une quarantaine de lignes au minimum, souvent plus, après cela dépend de l'inspiration. Ren est un neko tout ce qu'il y a de plus obéissant envers les humains, respectueux && tout && tout. C'pas triste, ça ? Bref uwu Il y a un lien vers sa fiche dans ma signature, après le texte, il faut cliquer sur la petite note de musique ♪

En attendant ta réponse, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:43

Oui, pourquoi pas ! J'aime bien ton personnage et il a l'air trop mimi <3
Donc, oui j'accepte, une idée où on pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:46

Super \o/

Hum, pour le lieu je suis très ouverte... La bibliothèque, le parc, ou bien la plage ? C'est comme tu veux =3 Et la question qui tue tout : qui commence ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:25

Tan Tannnnnnnn qui commence...
Disons que l'inspiration en ce moment moi je creuse pour l'avoir, mais j'en ai x). Je ne sais pas pour toi. Ça ne me dérangerais pas commencer, mais je ne garantis pas quelque chose de jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:27

Je peux le faire si tu veux, mais tu choisis l'endroit, alors x) Je ne sais jamais où commencer, c'est là mon grand problème ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:32

Le parc serait bien, ma petite Mei est plutôt errante en ce moment, sans maître ni maison, donc la logique est qu'elle soit là-bas n_n. Donc... le parc ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:34

Okey, je te fais ça et je t'envoie le lien par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RP ? [Clôturé] Empty
MessageSujet: Re: RP ? [Clôturé]   RP ? [Clôturé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ? [Clôturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption ? [Clôturé]
» Clôture de compte
» Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]
» Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-