Partagez
 

 Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Empty
MessageSujet: Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]   Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:55

Bonjour,bonjour!
Je post ici suite à une tentative infructueuse de soumission de Kyokô, qui s'est tout simplement fait la malle en voyant que son précédent maître n'en avait strictement rien à faire de lui! Ce n'est pas comme s'il réclamait une quelconque attention...
Bon, en réalité, c'est parce que depuis presque un an et demi, le maître et le second neko ne répondent pas. Ils ont finit de rp entre eux et ont simplement ignorés mes réponses donc voilà. x) Ca me gèle un peu mon rp pour l'histoire de Kyokô, donc j'ai pris les devants.

Kyôko est...
-> Un chat de salon qui adore le confort mais sait aussi mettre la main à la pâte...Quand il en a envie. Les tâches ménagères, si on ne le pousse pas un peu,il ne s'en occupe pas.
-> Un chat qui n'a pas sa langue dans sa poche, ni ses griffes d'ailleurs. Il a une très haute estime de lui-même, et n'hésite pas à mordre ou à griffer quiconque le fait descendre de son piédestal. C'est un neko de luxe avec un caractère de cochon.
-> Un chat qui s'entend plus ou moins bien avec les autres. Il pourra nouer plus facilement des relations avec les siens plutôt qu'avec les humains. Mais malgré son caractère de gosse capricieux, il lui arrive parfois d'être attentif aux besoins de son maître.
-> Un chat qui est doux avec un maître doux, et chiant avec un maître sévère. Les règles sont faites pour être transgressées, qu'il dit.

Ce que je recherche:
_Un maître qui sache maîtriser les ardeurs de ce chaton blanc, et qui lui fasse comprendre qu'ici bas, y a des limites à la "liberté" d'autrui. Mais si il tombe sur un maître qui est plutôt gentil, il y a de fortes chances pour qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs durant les premiers mois.
_La relation peut être amicale, violente (pas trop, je sais pas vraiment encore gérer ça...), ou plus si affinité, c'est à vous de voir. Je penses qu'il n'aura pas vraiment le choix,de toute façon!
_Si possible, un maître qui n'a pas encore de neko. J'ai bien dit "si possible". Ou alors un seul.
_Etant donner que j'ai quelques petites idées derrière la tête, je penses que je serais plus pour un homme homosexuel qu'une femme. Mais là encore, ça varie en fonction de la fiche des personnages.

En espérant qu'il vous plaira et au plaisir de vous répondre! Cordialement,la créa' de Kyokô!


Dernière édition par Shirosaki Kyokô le Sam 9 Mar 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]   Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:50

Hello ^^
Si c'est toujours d'actu je me propose ! Je suis fraîchement arrivé sur le forum et je recherche donc un neko. Je dois dire que le tiens m'a tapé dans l'oeil, un caractère qui correspond tout à fait à ce que je cherche.

Masamune est un maître égoïste, qui déteste qu'on lui tienne tête, pas patient pour un sous et un peu colérique, sans être vraiment violent.
J'ai lu que tu adorais le confort ? Pas de soucis, monsieur à de quoi te faire plaisir, enfin si t'es sage ;P
Bref ya de quoi faire des étincelles. Si ça t'intéresse dit le moi ^^

Voilà ma fiche : https://prettyneko.forumpro.fr/t6750-tomoshi-masamune-terminee#99424
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]   Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:51

Youhouuu! Enfin une réponse!
*Pleure de joie, sort le champagne, fait un discours [SBAFF]*

Plus sérieusement, oui, cette demande est encore d'actualité! ^^
Et...
J'ai fais un petit détour par ta page que tu m'as si gentiment présentée. Eh bien, c'est une agréable surprise! Ton personnage convient parfaitement à ce que je recherche pour Kyokô!

M'est avis que l'on se payera une bonne tranche de rire quant à leur relation!
Dis-moi quand tu veux, où tu veux, et dans quel contexte tu veux que nos personnages chéris se rencontrent! ^^
Enfin, envois-moi tout cela par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]   Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» RP ? [Clôturé]
» Adoption ? [Clôturé]
» Si ça intéresse quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-