Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé] Empty
MessageSujet: Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]   Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:46

Mon personnage et moi recherchons un peu d'inspiration. Moi pour écrire et lui pour... Diverses autres raisons artistiques.
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas pressé, et je préfère engager un RP qui me plaise plutôt qu'une série de deux trois post qui vont s'éteindre, consumés d'ennuis.

Ce que je recherche: Une neko femelle de préférence, avec son caractère bien à elle. Je n'ai pas trop de penchants pour les rebelles aggressives, c'est fatiguant le dressage :roll:
J'aime beaucoup l'originalité, ainsi qu'une belle façon d'écrire.
Ce qui est envisagé: A voir, aucune idée précise pour l'instant car ça dépendra principalement de la personne. En tout cas, elle servira en premier lieu d'inspiratrice, et puis peut être aussi de modèle pour peinture ou testeuse de parfums (L'odorat neko est développé, après tout :P ).

Si quelqu'un est intéressé par cette proposition, laissez un message ici pour me convaincre.


Arriverderci


Dernière édition par Laerte Di Rossini le Mar 1 Sep 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]   Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:25

Demande terminée. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir Muse ?.. [Cloturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ? [Clôturé]
» Adoption ? [Clôturé]
» Envie d'un rp ?
» Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]
» a envie de connaitre des gens XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-