Partagez | 
 

 La rébellion Neko - Hankou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: La rébellion Neko - Hankou    Jeu 1 Juil 2010 - 16:56

    Hankou « la rébellion, l’opposition, la résistance ! Que tous ceux qui sont contre l'asservissement du peuple Nekos s'unissent ! Car ensemble, nous feront évoluer le monde. Et un jour, les hybrides seront égaux aux humains.

      Type
      Organisation Secrète
      { Dont les actions sont connus du public }

      Leader Nagaoka Yasuo

      But
      Le but de Hankou ? Organiser enfin la rébellion du peuple Neko ! Unir le maximum de personnes afin d’abolir enfin l’esclavage des Nekos ! Arriver à prouver à tous que les hybrides sont les égaux des humains ! Obtenir des droits pour eux ! En finir avec la servitude ! Libérer le peuple ! Détruire les symboles de cette soumission ! Et changer les mœurs afin que ces êtres puissent enfin vivre sans devoir obéir à un maître, ou fuir la fourrière dans les rues. Voilà pourquoi les membres d’Hankou se battent et risquent leurs vies.
      Descriptions
      Ou comment arriver à cela ? Simple, l’organisation rassemble des personnes aux capacités différentes qui auront la possibilité d’accomplir des missions, celles-ci vous seront apportées par des coursiers sous forme de parchemin -en rp-, vous n’avez donc pas l’obligation de vivre dans la ville souterraine. { Je lancerais celles-ci dans les demandes de RP, et les membres d’Hankou auront la possibilité d’y répondre. }
      Il y a des types particuliers de mission, ayant des buts bien différents mais d’égales importances :
        • Administration : On parle souvent de la ville souterraine dans cette catégorie, tous simplement parce que c’est là que les décisions sont souvent prises. Organiser la place dans le refuge, décider de qui fait quoi, envoyer les coursiers prévenir les membres des réunions, décider des textes à taper, à distribuer ou des Nekos à libérer… Il y a encore pas mal de soucis ici, mais nous faisons en sorte que les choses soient organisées au mieux.
        • Soutien de base : Ici, il est principalement question d’aider les Nekos. Trouvez des vivres, des médicaments, des vêtements… Récupérer les enfants hybrides qui traînent dans les rues afin qu’ils rejoignent le groupe et puissent être protégés, soigner les Nekos, qu’ils soient vagabonds ou maltraités par leurs maîtres. Les aider avancer et à survivre, tout simplement.
        • Propagande : Montrons que nous existons ! Redonnons espoir aux Nekos qui subissent, effrayons le pouvoir établi ! Le rébellion est en marche, Hankou travaille à cela. Voilà se que nous devons dire, hurler même ! Des affiches à coller discrètement la nuit, des peintures immenses à créer sur des immeubles qui devront servir notre cause, des prospectus, la prise d’un micro dans un supermarché ou un métro afin de lancer des messages, la création de site web, d'hymnes ou de chansons pro-Hankou, voir le piratage de chaine télévisée pour des spots que nous créerons ! Nous sommes là, nous sommes comme vous et nous nous battons pour obtenir les mêmes droits, crions le bien fort mes amis !
        • Libération : Sauvez le maximum de Neko ! Cambrioler une boutique Neko ou un laboratoire afin de libérer le plus d’hybride possible. Ou aidez un Neko à fuir un maître. Les libérer et les aider à vivre ‘Libre’ dans la rue, en attendant un monde meilleur pour eux.
        • Préservation : Ou l'abolition de tous ce qui symbolise l'asservissement des Nekos. La destruction des fourrières ou des centres de dressage, par exemple.
        • Répression : La plus violente des catégories qui consistent à punir ou éliminer les personnes que l’organisation jugera d’impardonnables ou de dangereuses pour la survit des Nekos. Les trafiquants de Nekos, les personnes ayant tuées à maintes reprises des hybrides, etc.



      ✗Qui sont-ils ? Des Neko's, généralement rebelles -A moins que vous trouviez une solution pour participer aux actions sans avertir votre maître-, ou des humains, qui luttent pour abolir l'esclavage des Nekos. Ils considèrent les hybrides comme les égaux des humains, ne supportent pas l'injustice qui fait de ces créatures, des animaux privés de droits. Et à cause de cela, ils ont rejoint Hankou afin d'être acteur de la rébellion ! Ils suivent donc les directives du leadeur et accomplissent différentes tâches selon leurs capacités, allant de la simple propagande { Coller des affiches en groupe dans un quartier commerçant, par exemple } jusqu'à la torture ou le meurtre d'individu donc les actes ont été jugés d'impardonnables par l'organisation. La liste des membres de l'organisation est tenue secrète, pour éviter l'arrestation ou le massacre de ceux-ci.

      ✗ Comment devient-on membre ? Vous rencontrez quelqu'un qui fait déjà partie du groupe, manifestez votre envie de venir à Hankou -Sans forcement savoir que la personne en face peut vous aider à y entrer-, et après avoir passé un entretien assez fastidieux avec le chef ou un "recruteur", vous devenez un des novices. Vous aurez alors des missions assez basiques qui auront surtout pour but de vous tester.. Quand se sera fait, là, vous deviendrez officiellement un des membres, vous aurez sois la possibilités de vivre avec le groupe, soit vous continuer comme avant. Si mission il y a, vous recevrez un parchemin avec les informations importantes à savoir. { EN RP }

        • Nagaoka Yasuo { Leader }






      Pour devenir membres de l'organisation, envoyez moi simplement un MP. { Nous ne feront pas forcement tout se qu'implique un recrutement, car cela demanderais des RP's en masse. Donc vous aurez la possibilité d'inventer une rencontre, des tests et votre arrivé si vous ne souhaitez pas passer par l'étape 'Novice' } Je rajouterais finalement votre nom à la liste et vous pourrez mettre le gif dans votre signature afin de faire connaître Hankou !

      Code:
      [center][url=http://prettyneko.forumpro.fr/organisations-et-scenarios-f67/la-rebellion-neko-hankou-t4358.htm#52915][img]http://i50.tinypic.com/ibgup2.png[/img][/url][/center]


      ✗Qui sont-ils ? Des Neko's, rebelles ou non, et parfois des humains qui sont pour les actions d'Hankou sans vouloir, ou pouvoir, devenir membres. Rien de particulier ne leurs ai demandé. Ils aident l'organisation en parlant d'elle, avouant ou non qu'ils la soutiennent, et espèrent simplement qu'elle réussira à faire changer les mentalités. Parfois, ils auront la possibilité de nous aider.

      ✗ Vous avez entendu parler des actions de l'organisation, mais ne pouvez la rejoindre pour différentes raisons ? Affirmez tout de même votre soutien à Hankou et aidez nous à sauver le peuple Neko ! Placez le gif 'Pro-Hankou' dans votre sign'. ♥

      Code:
      [center][url=http://prettyneko.forumpro.fr/organisations-et-scenarios-f67/la-rebellion-neko-hankou-t4358.htm#52915][img]http://i49.tinypic.com/15s5spl.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rébellion Neko - Hankou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Hankou Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-