-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:35

Bonsoir .
Après une absence de quelques mois , me revoila !!!
A la recherche d'un nouveau maître .

Maitre ou Maitresse ? Peu m'importe . Je suis autant d'accord pour une femme que pour un homme .
Type de relation : Je suis prête à accepter toute forme de relation . Violence , esclavagisme ou romance , j'aimerais juste que ceux qui souhaitent m'adopter le précisent lors de leur réponse .
Niveau RP : Je suis une grande fanatique des personnes qui on une belle écriture et une belle expression écrite . Si je peux avoir un maitre qui aime écrire , ça me ferais bien plaisir !
Autres : Je suis une Neko au sale caractère . Mauvaise , agressive , mais qui reste réservée . Pour plus d'informations . Je vous remet le lien de ma fiche de présentation .

[center]
https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/dixty-ketsueki-achevee-t3421.htm#35231
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:56

Ton caractère me plaît bien. Je te propose mon autre compte (Hatsu Koï), si son caractère est assez fort pour toi ;). Quant à la relation désirée... Ma foi, je ne sais pas trop. On a qu'à faire au feeling, si tu veux?
Si tu veux voir mon niveau de RP, je t'invite à regarder les RPs de Rose, Koï et Yamome. Je m'adapte, donc n'aies pas de soucis à te faire de ce côté-là ^^.

PS : Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:06

Bah écoute , oui , volontiers !
J'accepte avec plaisir .
Je te laisse donc commencer le RP d'adoption , ou tu souhaites que je le commence ?
Note pour l'avatar , je le change au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:25

Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3   Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neko agressive cherche un fort caractère =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maître joueur, sadique, fort caractere...
» Cherche neko avec du caractère
» Petite Neko cherche maître ou maîtresse d'un air implorant (mhooon...)
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» Petite Princesse Cherche Un Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-