Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:10

J'adore les vieux trucs, parce qu'ils me font rire comme un hystérique. Je vous propose de faire un voyage dans le temps et de regarder ces publicités atroces qui furent d'actualité il y a une cinquantaine d'années, pour qu'on puisse tous être scandalisé(es) et rire ensemble. Féministes, accrochez-vous.

Cliquez ici!

Ma préférée, c'est la #13 : "On ne peut pas vaincre l'Axe du Mal avec une ITS!" Parce que c'est pas l'armement ou les ressources d'un peuple qui fait sa force militaire : c'est sa santé sexuelle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:42

La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Pub_vintage_040

...... win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:24

+1 Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:42

Bon, moi je vais remonter encore plus loin avec cette phrase que disais l'église au Moyen-Âge !

"Quand le sou résonnera, l'âme montera au ciel"

Traduction : Pour aller au paradis faut payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:44

Pour remonter encore dans le temps, mais rester dans la même optique : Les Romains mettaient des pièces dans la bouche de leurs morts pour qu'ils aillent au Paradis.
Une pièce pour payer le bateau qui les y conduirait, une pièce pour y entrer.

Enfin, je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:37

C'était pas une pièce sur chaque œil? Ou alors c'était les Grecs, vu que ces connards de Romains ont volé leur culture en plus de les exterminer pour leur montrer à quel point ils les admiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:00

Maintenant que tu le dis, je sais plus °° Faudra que je vérifies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:05

Je sais que les Grecs le faisaient. Je sais pas trop ce que les Romains croyaient qu'il y avait après la mort, donc je sais pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:15

Me semble que c'était pareil... Et qu'ils se mettaient les pièces dans la bouche tous les jours à défaut de porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:35

Là, on remonte un peu trop dans le temps, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:47

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:10

    Pour ce qui est de tous les jours je ne sais pas, mais autant que je me souvienne de mes cours de latins, les romains étaient allongés avec une pièce sur chaque oeil afin de pouvoir payer le passeur et accéder au Paradis - qui se trouvait en fait sous terre pour eux. Les meilleures allaient aux champs-élysées, et les plus mauvais au tartare. De mémoire pour les détails. On brulait leurs corps.
    Il me semble qu'on voit ce rituel dans Troie (film pas très accordé à Homère d'ailleurs 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations   La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à voyager dans le temps : au coeur du capitalisme et ses abominations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio se vide le coeur
» Un message qui vient du plus profond de mon coeur..
» des esclaves pour une femme au coeur depierre
» Histoire de passer le temps...
» sniper au grand coeur...ou bibliothécaire et littéraire..content de vous rencontrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-