Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE Empty
MessageSujet: A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE   A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:22

Maitre ou Maitresse ? Un Maître.

Type de relation : Une relation maître/esclave contenant du yaoi. Je recherche un maître désireux de se faire obéir de ses esclaves, capable d'agir en conséquence et non un "ami des nekos" aspirant à la liberté de ces derniers. Que le maître soit cruel, sévère ou brusque, cela ne me dérange aucunement, bien au contraire. Qu'il traite ses hybrides comme des animaux de compagnie ou de simples marchandises, tout me va. Il peut également se montrer doux à certains moments, je ne recherche pas forcément une unique sorte de maître.
Cela fonctionne aussi avec un maître relativement doux, du moment que la relation maître/esclave est respectée. Je ne cherche pas un maître traitant les hybrides de la même façon que les humains, par exemple. Il est possible que la relation évolue avec le temps, ma boîte MP est ouverte pour la moindre question.

Niveau RP : Quelqu'un capable d'écrire environ une trentaine de lignes minimum, et de relativement présent.

Autres : Pour consulter la fiche de Ren il suffit de cliquer sur la "♪" dans ma signature. Je ne l'ai pas rajouté mais Ren a eu un second maître, entre temps, et s'est de nouveau retrouvé à la fourrière. Vous pouvez survoler mes rps avec Hyppolite Kitaëv afin de vous rendre compte de l'avancement subi par Ren entre son premier séjour à la fourrière et celui qu'il est en train d'effectuer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Recherche un maître [Demande clôturée]
» Allez on s'y remet! [demande cloturée]
» One Master Onegai! [Demande terminée]
» [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-