Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël et bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:22

Moi j'ai eu euh... Des sous. Et des chèques-cadeaux. En Janvier sinon, j'aurais une "planche BD" d'adaptation d'une de mes nouvelles, qui a bien plu à un illustrateur qui fait partie des connaissances de ma mère °°

Sinon... Rien.

Tsu' -> Han, un lapin crétin 8D ♥ *adore les lapins crétins ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:57

Haeda Souvenir a écrit:
Less tu m'fais marrer, moi aussi je préfère les tablettes de super' ! x) Disons que parfois, le truc pur simplement te suffit vraiment, sans besoin de fioritures. [Pis dans les chocolats fins y'en aura toujours un à l'alcool ou au café, ou à des substances non identifiables, et j'aime pas spécialement ça XD]
Mais c'est exactement ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:29

Ah, j'ai aussi oublié de précisé que quelqu'un de très spécial m'a offert des poupées vaudou de mes joueurs de Pathfinder, pour que je puisse les démembrer et leur enfoncer des aiguilles quand il me font vraiment chier. C'est sûrement un des cadeaux les plus géniaux que j'ai reçu, surtout en considérant qu'ils sont faits à la main et que ça a pris un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:42

Joyeux Noël en retard ! xD

J'ai eu 2 pyjamas, 2 pippos (jogging, pantalon en laine, etc.), beaucoup d'argent, un p,tit souper au restaurant, un cappuccino glacé 8D, un mini rasoir (j'vous le jure), un fer à cheveux polyvalent, et... euh... c'est ça. Bref, bien des gugusses de fille XD .

Tsu' > Je peux te voler ton lapin crétin ? *w*

Bonne année à tous en avance, maintenant ! <3

EDIT : Awi, le paquet de cartes d'Arkham et un manuel de Photoshop 8D! (bon, plus emprunté pour les vacances, mais c'est qu'un tout petit détail) .


Dernière édition par Malcus 'Prince' Yuko le Ven 31 Déc 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:58

Vous me tapez si je vous dit que j'en ai trois ? XD (une peluche et deux figurines ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:02

Yuko t'a oublier mon cadeau ingrate! D8 *ZBAFF*


D'ailleurs j'ai oublier de dire que j'ai eu une visite de Yuko pour Noël aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:28

Amanogawa Tsuki a écrit:
Vous me tapez si je vous dit que j'en ai trois ? XD (une peluche et deux figurines ? XD)

Bouge pas, je viens squatter chez toi 8D *oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:09

Malcus 'Prince' Yuko a écrit:
Bonne année à tous en avance, maintenant ! <3

Ben ouais, bonne soirée et pis bonne année un poil en avance à tous ! Perso, je prends aucune bonne résolution. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:19

Bonne année (en avance) à tous ^^
Je prends la bonne résolution d'épouser Fabio Totman :face:
Je ne sais pas quelle(s) résolution(s) prendre, moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:33

La semaine dernière, j'ai réalisé que ma résolution de 2010 avait été exaucée. %D

J'ai aucune idée de ma résolution 2011, maintenant .w. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:35

et c'était quoi ta résolution? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:22

Me dégêner le plus possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:50

Mission accomplis darling, ça c'est certain xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:07

J'ai déjà réussi une de mes résolutions en 2009, qui était de porter la robe moulante de Doki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:11

BONNE ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:46

Bonne année tout le monde !! (et joyeux Nowel très en retard ^^')

Moi ma résolution 2011... c'est de revenir sur PN et de rp de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 4:04

Happy new year people!
Et idem que Ryuku, j'espère réussir à être plus présente sur PN et reprendre les rps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:55

Bonne année à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:08

Ryuku ! Contente de te revoir, je me demandais ce que tu devenais ><'

Rose => Va au cora à Dorli' ils en vendent x')

Résolutions 2011 ? Commencer ma petite vie de famille ? (ouais j'ai le temps, mais j'ai l'impression de vouloir compenser un manque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:11

HAPPY NEW YEAR.
J'vous souhaite que le meilleur, gens de PN! \o/

Résolution 2011? Rester en vie. Prendre mes études plus au sérieux - obtenir mon DEC et commencer l'Université, si j'fais pas une année sabbatique pour pouvoir rentrer en même temps qu'une amie à l'UdeM -, devenir plus sociable et extravertie, arrêter de me ronger les ongles et trouver un bon petit emploi.
Ça en fait beaucoup, beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:32

  • Bonne année 2011 à Pretty Neko !
    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 1293906008qgya40p



NdlR : Passage éclair... Mon absence arrive à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:37

Ryuuuuu ! Nao ! Owi reviendez tous les gens ! =3

Jolie image Nao en tout cas ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:00

Bonne année à tous !

Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:05

Contente de te revoir, Ryu' *.*

Tsuki -> J'en ai trouvé une peluche à la FNAC, j'ai pensé à toi x) *a pas résisté à l'envie de l'acheter, du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:03

C'est en retard mais... Ma soeur va aussi me faire une réplique de la peluche Mr. Mew *w*
Spoiler:

j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et bonne année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» Bonne année!
» Bonne Année !
» Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-