Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mieko [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mieko [en cours] Empty
MessageSujet: Mieko [en cours]   Mieko [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:32

Watanabe Mieko
L'écrivain mélancolique...

© Heavenly Dream


{ " Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas... " *


▬ Âge : 22 ans
▬ Métier : Fleuriste, mais écrivain de vocation. A sorti deux livres, mais n'arrive plus à écrire pour le moment.
▬ Maitresse de : Personne.
▬ Fiche : CLIC !

Description mentale courte.
Description physique courte.




Un RP avec moi ? ♫
Je cherche :
    Neko femelle ou mâle | Compagne ou compagnon::: Mieko est très seule et a besoin d'un ou une Neko de compagnie pour dissiper sa mélancolie et lui redonner goût à la vie. Attention je ne recherche pas de relation amoureuse, mais amicale !



Mes connaissances ♥


Mieko [en cours] Oko%20(13)
Yamamoto Eriko
Lien à voir
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Mieko [en cours] Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



Mes RPs ♠

RP en cours ~

▬ Sous les cerisiers en fleurs : lien | Avec Eriko | Mieko décide de renouer avec l'écriture en rédigeant un traité sur les Nekos. Elle questionne une représentante de cette espèce pour ses recherches...


RP finis ~

▬ Titre : [url=xx]lien[/url] | Avec ??? | Brève description
▬ Titre : [url=xx]lien[/url] | Avec ??? | Brève description


RP abandonnés ~


▬ RP avec mon ancien Neko : lien 1 ; lien 2 | Avec Ginji Itô (membre qui a réutilisé son compte) | Mieko, s'ennuyant, décide de se rendre dans une de ces animaleries dont on parle tant... Son bon cœur lui fera acheter un hybride malade afin de l'éloigner de cet enfer et de le soigner.
▬ S'évader dans la lecture pour tuer le temps : lien | Avec Ruri | La maladroite rencontre de deux demoiselles timides... (RP sans réponse depuis août)

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieko [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de jap
» reprise des cours
» Devoirs et cours
» Taira no Rihan [En cours...]
» Les cours, c'est barbant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-