-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]   Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:30

Maitre ou Maitresse ? Sans hésitation, un maitre !

Type de relation : c'est pas drôle si on décide à l'avance...! Mais je m'adapte à tout, et le hentai ne me pose pas de problèmes.

Niveau RP : En général, je fais sans problème 20-30 lignes... si mon partenaire fais plus, je fais plus! C'est en fonction de mes idées et de l'inspiration donnée dans le message précdent. Je demande juste une orthographe correcte, parce que sinon ça m'énerve xD

Autres : Akina est un peu du genre blasée. Elle se soumet parce que c'est d'après elle, au final, la meilleure solution pour survivre le plus longtemps possible dans de bonnes conditions.
J'aimerai donc si possible un maitre juste, mais qui n'hésite pas être dur s'il le faut. Et ça me dérange pas non plus de tomber sur un vrai psychopathe XD
Je ne veux juste pas un maitre trop gentil et un peu niais défenseur fervent des droits des nekos, c'est pas drôle!
De plus, le premier RP ne se fera pas à la fourrière, vu que ma neko s'arrange pour ne plus avoir à y mettre les pieds!

Voilà voilà! je précise (important!) que je ne reprend pas du service immédiatement, je fais ma demande en avance! En ce moment, je révise pour mon concours de fin de semestre, donc y'a peu de chance que je poste, ou alors rarement. Mais d'ici le 13 mai, je suis libérée ! J'ai juste tellement hate de reprendre les RPs que je fais ma demande tout de suite ^^'


Dernière édition par Akina Yasura le Mer 27 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]   Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:59

Personnellement je suis assez tenté de voir ce que cela pourrait donner, donc si tu es d'accord je veux bien tenter de devenir ton maître. Je dis bien tenter car il faudra voir comment tournera notre rp.

Sinon concernant Shane, c'est sûr que ce n'est pas un fervent défenseur des droits des nekos, il a suivi les mœurs de la société et donc pour lui ce sont juste des êtres inférieurs. Gentil ben ce n'est pas impossible, mais faudra pas t'attendre à un grand élan de tendresse de sa part, c'est tout simplement pas son genre. En résumé sans si t'arrives le faire changer d'avis, tu ne seras jamais d'autres qu'une simple esclave à ses yeux.

Si après çà, tu es toujours d'accord, on pourra voir pour le lieu de notre rencontre.



Dernière édition par Shane Desman le Mer 27 Avr 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]   Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:02

Waw! je ne m'attendai pas à une réponse aussi rapide !

Surtout une qui me convienne de suite! ça marche pour moi !

Pour le lieu, n'importe ou sauf à la fourrière. La nuit de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]   Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:56

Oki de toute façon, j'étais aussi d'avis pour une rencontre nocturne.

Je vais dès lors réfléchir au premier post.

(la demande peut donc être clôturée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]   Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service pour Akina! ... Euh... Bientôt. [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un néko pour moi??? [Terminé]
» Un rp pour revenir... [terminé]
» Un maître pour moi ? [Terminé]
» Pour un neko (pas ?) docile [Terminé]
» Un Pa...Euh un Proprio pour le Tardis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-