Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAITES RECENSER VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:05

Ca fait longtemps que je suis validée, mais bon...

Je réserve Alice de Pandora Hearts :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:39

Je vais sans doute pas tarder à recycler un compte (j'hésite, l'un tout dépendra de ma motivation à continuer de jouer le personnage (KyuKyu), l'autre si son maître ne revient pas, je finirais le rp en cour avec Doki avant de recycler).

Du coup, s'il est possible de me réserver Kokonoe de BlazBlue jusqu'à ce que je créer le perso... Merci d'avance ^^.

EDIT : => Une image au cas où <=.

Elle aura pas les queues aussi longues, juste que j'ai pris celle qui me tombait sous la main ._..
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:49

Saki et Akira > navré mes pioupious, mais le compte doit être créé et la fiche validée avant de réserver l'avatar.....
(bien essayé quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:37

Ha ><. Pourtant avec Saitô j'avais réserver à l'avance l'avatar il me semble ._..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:22

J'aimerai réserver Kanda de D gray man.

L'image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:18

Moi je réserve toutes les imagies Lavi de D.Gray man, fannart, cross over, peu importe, il est à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:57

Hop je réserve cette image moi ! Enfin le gars en noir sur l'image quoi
Spoiler:

ET je réserve toutes les images correspondant au personnage de Nouki : Kuro de animal magnetism (bon ok... là c'est juste pour faire croire que j'ai pas cherché durant des heures d'où il venait pour rien.. *a trouvé que 2 autres images toutes pourries x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:31

Oups... j'avais oublié de recenser... °°
Yuuki Natsuno de Shiki ainsi que toutes ses images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:50

Bonjour =)

Je reserve Madara de Natsume Yuujinchou, pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:01



Hellow, je réserve simplement cette image :

FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 5UjYm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:15

Hello, je réserve cet avatar (voir ci-dessous), l'artiste est Kazuaki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:53

J'ai finalement changer d'avatar dans la joie et la bonne humeur (Yahoo ♥), ainsi, je passe de FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 149017MlancolieDark à FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 455646mlancolie.
Oui, je sais, pas très ressemblant tout ça, mais c'est du même artiste et j'ai fait style ''je peux pas montrer le haut de la tête sans oreille, quel dommage'', je pense que ça peut passer où sinon, préparer moi un cercueil

edit > Membre absent depuis deux mois. Bientôt supprimé? Avatar non recensé en attendant des nouvelles. PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:30

Je réserve Chikage Kazama d'Hakuouki Shinsengumi Kitan. :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:39

bonjour,
j'annonce que j'ai changé de vava =)
je réserve donc Simca d'air gear ainsi que toutes les images qu'elle ( cheveux long et cour)

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:56

Je recense Miharu Rokujo de Nabari no ou pour moi :)
Spoiler:

edit > Présent un mois, disparu un mois... compte à supprimer? Avatar non recencé en attendant des nouvelles. PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:09

Salut !
Je réserve Rin Okumura de Ao no Exorcist ! :3

edit > 6 messages au compteur et absent depuis plus d'un mois. A supprimer? Avatar non-recencé en attendant des nouvelles. PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:14

Bonjour ! Je me réserve Nezumi de N°6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:58

Finalement, je libère Lunaria et réserve l'image Sour-sweet rose cocktail de Mariyumi pour Koï. Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:35

Alors alors...Je voulais donc réserver Cheshire cat de Pandora Hearts !

FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQxQ0MH_485LHlSZtQ4dsH1dWZYjZDWjHRIrwv7Ew79BYS83SiIUw
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:54

Bonjour, je réserve Miku Hatsune .

Spoiler:

edit > 6 messages et un mois d'absence = pas de recensement. Je suis gentil, mais il y a une limite. PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:48

Je réserve Fukuwa des Nico Nico singer, mais version chevelure mauve :3
Je laisse les versions cheveux noirs et cheveux blonds pour d'autres /o/

Edit > 4 messages suivis d'un mois d'absence tout en demandant un recensement = foutage de gueule. Pas de recensement pour ce compte non plus. PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:14

Je réserve Steve fox de Tekken ! Pas touche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:20

Je me réserve Fuuchouin Kazuki des Getbackers 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:02

    Je réserve Cheshire Cat de Are You Alice :)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:35

Je réserve Rita Mordio de Tales of Vesperia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAITES RECENSER VOTRE AVATAR   FAITES RECENSER VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES RECENSER VOTRE AVATAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est ce que je trouve un avatar ? Ici !
» My Gallery [avatar+sign si possible]
» Faites péter le son !
» Demande d'avatar... à vos temps perdus
» Amusez-vous ; faites des vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-