Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:49

Bon le titre indique un peu près l'idée principal, mais allons-y pour détailler xD.

C'est l'histoire d' Une petit idée me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines, puis c'est un peu arrêter pour revenir hier avec les dates et le planning de la JE qui commence à se faire progressivement. Je me suis alors dit "C'est vrai qu'on en a déjà un peu parler comme ça en cb, des cosplays entre-autres. Mais pourquoi ne pas en faire un topic ?".

Oui, mais un topic c'est bien, mais dans quel but ?

J'avais d'abord penser à juste savoir qui allait à la JE au cas où on pouvait se voir. Mais c'est un peu comme si rien n'avait été prévu pour et il suffit d'un imprévu (séances de dédicaces à ne pas louper, projections, conférences, etc...). Et puis, je ne suis peut-être pas la seule à avoir penser à rencontrer du peuple de Pn. Et pour ce qui y sont déjà aller, c'est parfois la misère en après-midi.

Bref, alors j'ouvre ce topic (hourra, sortons le champagne !) pour ceux qui iront (ou projettent) de venir à la JE. Pour ainsi donner les jours (pas forcement définitif vu l'avance d'un mois que je prends xD) de présence, puis de re-confirmer plus tard si besoin. Avec peut-être des impératifs que vous ne voulez pas louper. Si vous êtres accompagner où pas (non on mange pas les non-Pnien, enfin je crois .^.).

Et si vous voulez précisez le cosplays pour ne pas passer à côté sans avoir tilt que vous étiez un membre de Pn (surtout si on a pas poster de photos (oui, faudrait que j'en reposte une moi aussi tient .^.)).

A la suite de toutes ses données, pourquoi pas organiser dans un coin sombre de la JE, à une heure et un jour (ou des jours) donnés une rencontre entre membres voir anciens membres de Pn ?

Je pensais aussi en écrivant le poste, ça vous direz de faire un signe de reconnaissance pour se reconnaitre également ?

--------------------------------------------------------------------

Et voici le tant attendu récapitulatif pour le jour J de la rencontre x) :

Récapitulatif pour la rencontre à la JE
Vous référez au deuxième tableau ci-dessous pour plus de renseignements
Personnes pouvant venir
A la rencontre
DateHeureLieu
- Koutei Akira/Hataru Kyu
Kuroshiro Hayato
Takahashi Saitô
- Ramiël Aokigahara Jukai
Skittles Boy
Misha Jablokov
-Lessien Menka
Rika Lingren
Emmett Salinger
- Maxou Hiden
- Tsumetai Yuki
Katsuhiko Shiragiku
- Aya Hitomishiri
- Rave Dravoor
Kurokawa Ryou
- Natsuo Tanako
- Nill Adams
Samedi
2 Juillet 2011
A 16h (4h de l'après-midi) et finira...
Quand vous voudrez sachant que ceux ayant un impératif pourront rester maxi jusqu'à 17h30
La Scène :
100% Cosplay

=> Clique <=
Notez
Ou
Imprimez

--------------------------------------------------------------------

En attendant je mets une liste des personnes qui peuvent venir (à compléter bien sûr, avec juste moi ça fait pas long xD) et les jours approximatifs avec de probables impératifs (si les admins veulent l'éditer parfois y'a pas de soucis ^^. Surtout qu'elle peut être faite maladroitement ><) :

Liste pour la rencontre à la Japan Expo 2011
Personnes présentesTenusJours de présencesImpératifsNombre de personnes en plus
-Koutei Akira
-Hataru Kyu
-Kuroshiro Hayato
-Takahashi Saitô
Cosplay
Orihara Izaya
Durarara !!
=> Clique <=
SamediOui
A partir 17h30 jusqu'à fermeture de la JE
+4 personnes
-Ramiël Aokigahara Jukai
-Skittles Boy
-Misha Jablokov
Cosplay
Break Xerxes
Pandora Heart
=> Clique <=
Vendredi,
Samedi
et Dimanche
Non+1 personne
-Lessien Menka
-Rika Lingren
-Emmett Salinger
Cosplay
Alice Liddell
Alice au Royaume de cœur
=> Clique <=
SamediNon+9 personnes
-Maxou HidenCosplay
Vivaldi
Alice au Royaume de coeur
=> Clique <=
Jeudi,
Vendredi
Et Samedi
Non+9 personnes
-Tsumetai Yuki
-Katsuhiko Shiragiku
Cosplay
Boris Airay
Alice au Royaume de cœur
=> Clique <=
Jeudi,
Vendredi,
Samedi,
Et Dimanche
Non+9 personnes
-Aya HitomishiriCosplay
Kanu Unchou (Vendredi)
Ikkitousen
=> Clique <=
Peter White (Samedi)
Alice au Royaume de cœur
=> Clique <=
Jeudi,
Vendredi
Et Samedi
Non+9 personnes
-Rave Dravoor
-Kurokawa Ryou
Pas de tenue spécifiqueVendredi
Et Samedi
Oui
A partir 17h30 jusqu'à fermeture de la JE
+1 personne
-Natsuo TanakoPeut-être oreilles de chatSamedi
et Dimanche
14h Samedi
Dernier épisode de Noob
+3 personnes
-Nill AdamsPeut-être pas de tenue spécifiqueJeudi,
Vendredi,
Samedi
et Dimanche
Non+7 personnes (jeudi)
Nombre inconnu (autres jours)

A vos claviers ou pas =p !


Dernière édition par Takahashi Saitô le Ven 1 Juil 2011 - 22:59, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:24

    Ramiël Aokigahara Jukai│Skittles Boy ; Présent du vendredi au dimanche. Cosplay de Break Xerxes de Pandora Hearts et Lolita's. Je viens avec ma mère parce que je suis excessivement timide, si on peut dire ça comme ça... x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:48

C'est ajouté~

Vive Break \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:39

J'essaierai de venir pour dépenser tout mon argent °w° mais je ne sais pas du tout quel jour... Vu que je bosse pendant le mois de juillet, je serai peut-être trop crevée =w=
Sans cosplay, tenue nature : Si vous voyez une gothique brune aux cheveux longs (grand manteau en cuir, new rock, bracelet à piques, et le tralala) en train de faire la groupie près du Joueur du Grenier, c'est moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:57

Bon courage, en espérant que tu pourras quand même venir ^^ (et que le travail de crève pas trop).

Ajouter en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:07

Je viens ! \o/ Je veux voir PL owi ! (et vous tous aussi oui oui roh ! xD)

Alors normalement je viens le samedi en cosplay, avec Maxou, Yuki, Aya et pleins d'autres gens que vous connaissez pas. En gros, on fait quasi tout le manga Alice au Royaume de cœur. Ça ne sera donc pas dur du tout de nous repérer ! XD
- Je (donc Lessien Menka - Rika Lingren - Emmett Salinger) serais Alice. 8D
- Maxou Hiden sera la reine de coeur Vivaldi.
- Yuki (Tsumetai Yuki ─ Katsuhiko Shiragiku) sera Boris le chat hahaha !
- Aya Hitomishiri sera Peter White le lapin blanc.

Mais je pense venir un deuxième jour sans cosplay, et ça serait plus pratique de se rencontrer ce jour là parce que vu la masse qu'on sera, on bougera pas beaucoup, et je ne pourrais pas lâcher le groupe pour aller vous voir. ^^"""" Donc ça serait soit le vendredi, soit le dimanche, j'sais pas encore ! Et euh ben j'suis châtain, j'ai un piercing au labret (menton) et j'ai un style vestimentaire assez rock... ou alors j'serais en décontract, aucune idée de la manière dont je m'habillerais ! xD (je sais, je vous aide beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:35

Raaah, pourquoi c'est le jour où j'ai le moins de chances de venir que vous êtes tous cosplayer en personnage de Heart No Kuni No Alice (Alice au Royaume de coeur pour le manga xD) T-T ?

Prenez des photos en tout cas =p !

Ajouté à la liste~

(Je pense qu'on se donnera un point de rendez-vous de toute façon quand le plan sera dévoiler, comme ça se sera bien plus facile de se retrouver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:03

    Je sens que ça va être super facile de se reconnaitre... x'D *Va falloir prendre quelques notes...* Enfin Saitô a raison, il faudra s'arranger entre nous pour les possibles rencontres. °w°

    Lessien, j'ai vaguement l'impression que tu es l'ami d'un de mes amis facebook. Je suis certain d'avoir lu cette histoire de groupe cosplay sur Alice au Royaume de cœur dans les actualités... Mais via quiiii... Je ne sais pas. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:14

Où, trouver un truc pour nous repérer une grosse bannière avec un slogan tel que "Houhou je suis ici !" *sors* xD.

Mais le mieux reste un point de rendez-vous pour être sûr de ne pas se loupé ^^. Je vais surveiller les info sur le site et des qu'on avancera un peu plus dans le mois (et qu'on pourra voir le plan sur le site), je proposerais des points de rendez-vous =p.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:19

Saito > oui un point de rdv ça sera plus sur. ^^ Et puis c'est toujours marrant de se pointer devant quelqu'un avec le doute et de lancer timidement "euh c'est toi Machin ?" xD

Ramiel > ah bon ? XD C'est marrant ça, le monde est petit ! A moins que ça ne soit un groupe concurrent. è_é Enfin peut-être que tu es l'ami facebook de Maxou, Yuki, Aya ou... euh on est trop dans le groupe donc en fait j'en sais rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:41

Less => J'avoue x). Enfin je peux dire déjà que si je finis avec le manteau dans les bras à cause de la chaleur, on pourra voir à mon sac un super badge xD (on reconnait les perverses *sbaff*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:55

Rave Dravoor y va le Vendredi-Samedi. Il n'a pas de cosplay je crois, et vient avec sa famille (mère-soeur-cousins), donc au pire faudra que je lui demande '-'

Moi je sais pas si j'y vais ou pas (les IRL m'angoissent), ça reste à voir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:10

C'est noté ^^.

Tient nous au courant quand tu seras sûr pour Rave et toi =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:59

Éventualité que je vienne avec des amis, mais comme ces nunuches s'y prennent tout le temps à la fin, je ne sais pas quels jours exactement on ira, ni quels cosplays ils auront, ni quels stands ils ne veulent pas rater. Pour ma part, je n'aurai pas de déguisement.

Éventualité, donc, qu'on se croise. Mais je ne vais pas me faire du mal, et je ne vais pas en calculer l'infime probabilité ><

Bon, en tout cas c'est sûr que j'irai squatter le stand du Joueur du Grenier, et que j'irai chercher le stand d'Hiro Mashima (rave, fairy tail)

En tout cas si j'ai pas l'occasion de vous voir, j'espère qu'on aura droit à quelques photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:07

Afin d'éviter un triple-poste, je regroupe mes trois derniers postes en un x).

Tanako, je t'ai ajouté à la liste ^^. Manquera plus qu'à nous tenir au courant =p.

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai enfin réussi à tout synthétisé après plusieurs heures à galérer plus sur le codage que sur les informations, voilà ce que donne le tableau/liste (référence au premier poste que j'ai tout simplement édité).

Pour les personnes ayant un cosplay, j'ai mit une image avec afin de ce faire une idée (si jamais ce n'est pas le bon cosplay, je veux bien en être informer pour modifier ^^).

Et enfin, si jamais certaines informations ne sont plus correctes, merci de prévenir sur le topic, je modifierais dans le tableau sans problème =p.

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai donc discuter avec ma chérie (et mon petit frère) pour se mettre d'accord sur un jour tout en pèsant le pour ou le contre. Je ne peux pas venir le vendredi à cause du bac de français de mon petit frère qui compte bien venir. Du coup, comme le "Quizz du Chaos" était ce qu'il y avait à ne vraiment pas louper, nous optons pour le samedi, mais cela ne devrait pas gêner pour une rencontre vu l'horaire (17h30 s'il n'y a aucun retard et finira très probablement à la fermeture).

(Tout ce blabla juste pour dire que je viendrais que le samedi à moins de trouver une solution pour revenir ne dimanche mais j'en doute et qu'on sera trois minimum le samedi).

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci de tenir au courant en cas de changement ou si vous savez le jour où vous venez ^^.


Dernière édition par Takahashi Saitô le Mar 7 Juin 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:11

C'est Tanako pas Takano

Bon, bah finalement, comme on s'est retrouvé qu'à deux personnes dispo, je trouve que ça représente un investissement trop important (107€ de train) donc j'y vais plus, ce sera pour l'an prochain (peut-être). J'en profite pour faire de la pub pour dans mon coin :

La chibi Japan expo Sud ouvrira ses portes à Marseille en fin Février, vous pourrez y venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:00

(Raah, désoler, je vais modifier ><).

Arf, dommage =s. En espérant te voir l'an prochain ^^.

(Ha c'est trop loin pour moi Marseille T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:59

YO LES GENS !

Alooooors *Petit sourire* Ce soir même, j'ai convaincu ma mère de me laisser partir pour PARIS CITY ce 28 JUIN PROCHAIN jusqu'au 5 JUILLET pour participer à la JAPAN EXPO !!!! *I just rock*
Alors, je ne serai pas en cosplay, parce que c'est tellement arrivé subitement que j'ai pas eue le temps de me retourner, quoi que j'updaterai si je décide d'acheter la jolie robe que j'ai vue sur Ebay mais sinon je serai sûrement l'une des seules QUÉBÉCOISES présente à l'évènement !! On me reconnait par : Un accent de débile mentale, un comportement de folle hystérique, et... Aussi je serai avec deux autres débiles qui me serviront de guides et je devrais traîner à tout les kiosques yaoi XD
Je serai là les QUATRES JOURS avec une passe génial de la mort qui tue et j'achèterai sûrement mes billets magiques d'avion demain et ce sera officiellement officiel !! >w<
980$ de billets... ouais... environ 700 Euro xD Ça fait presque mal, hein =w=

J'espère que je pourrai voir quelqu'un :3 Ce sera ma première convention et mon premier 'vrai' séjour à Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:04

C'est ajouter ^^. Tient nous au courant pour la tenue spécifique =p.

-----------------------------------------------------------

Alors, j'ai commencer à réfléchir aux jours et aux heures en attendant que le plan soit dévoiler.

Comme la majorité viennent le samedi je propose déjà une rencontre ce jour-là. Et à ce moment-là, si vous voulez plusieurs rencontre d'autres jours, on s'arrangera aussi pour d'autres jours.

Pour les heures, je pense que entre 3h/4h c'est pas mal (après bien sûr pas obliger de finir en une heure la rencontre, ce ne sont que les heures de rencontre, pas de fin).

Pour le samedi, sachant que Lessien, Maxou, Yuki, Aya et la troupe auront du mal à se déplacer, lorsque le plan sera dévoiler, le mieux sera de choisir un coin non loin d'eux pour leur éviter un déplacement trop important surtout avec leurs cosplays.

Voilà, voilà. N'hésitez pas à donner votre avis ou proposer des suggestions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:47

Takahashi Saitô a écrit:
Pour le samedi, sachant que Lessien, Maxou, Yuki, Aya et la troupe auront du mal à se déplacer, lorsque le plan sera dévoiler, le mieux sera de choisir un coin non loin d'eux pour leur éviter un déplacement trop important surtout avec leurs cosplays.
Yep ça serait gentil ! 8D
Alors on serait 11 très précisément, tous en cosplay donc, et y'a de fortes chances qu'on reste dans un coin à l'écart pour les gens puisse se lâcher à faire leur paparazzi ! x) En gros, vous aurez presque aucune chance de trouver près des stands, ça serait trop galère pour nous de nous balader. Bref, jvous préciserais l'endroit où on squattera quand y'aura le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:21

C'est noter pour le nombre de personne (j'ai mit donc 10 en personnes supplémentaire).

Et pas de problème, dès qu'on aura le plan et l'emplacement où vous serez on pourra déterminé un point de rencontre pas loin de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:29

Entrain de négocier avec un ami qui habite à une heure de Paris, donc s'il accepte de m'heberger avec mon copain, on sera là ^^ (oui bon je suis nouvelel sur le forum, et alors ? è_é xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:36

Ajoutée. Tient nous au courant lorsque tu en seras plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:00

Bon bah c'est mort... Pas d'hébergement, donc je ne peux pas y aller....

Tant pis =/ T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:11

Erf dommage =s. On se verra peut-être l'an prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?   JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)
» Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...
» Petit Week end entre amis (Terminé)
» Amaya Kimika, la Tigresse entre en scène
» Quand Shiro finit avec un crayon entre les pattes <._.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-