Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:26

Photos de la rencontre PN à la JE. ♥ Je ne savais pas si je devais les mettre dans le trombi ou le topic spécial JE, m'enfin... Au pire, fouettez moi. 8'D

• Première rencontre avec papa sushi, sa pancarte, sa copine et son frère. \o/
Spoiler:

• Classe le groupe, y'a pas à dire ! & Lessien qui m'a de suite reconnu d'ailleurs. x'D
Spoiler:

• Le squate de PN. ♫ *Ou je savais déjà plus comment me mettre pour réussir à respirer avec ma gaine. x_x"*
Spoiler:

• Dommage, on voit pas le gros paquet de bonbons. ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:34

Nan c'est un bon emplacement t'en fais pas ! ^^

Eh ben heureusement que tu avais ta photographe perso pour prendre des photos ! ^^ Elles sont sympa, ça fait plaisir d'avoir des photos de nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:47

Oui, photos souvenirs. =D Faut dire que ma mère prenait tous ce qui bougeait en photos, j'en ai une tonne dont je ne suis même pas sur de ce qu'elle essayait réellement de prendre. x'D En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:00

Owi moi aussi j'suis contente de vous avoir rencontrées ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:04

Le trombi' est fait pour les photos alors c'est le bon endroit xD !

Thanks' pour les photos Misha, elles sont super =p. Heureusement que ta mère était-là, sinon on aurait même pas de photos ><.

C'était sympa de se rencontrer, c'est à refaire en tout cas l'an prochain ^^ (et promis je ferais gaffe à l'appareil photo et y'aura plein de photos .^.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:24

Ouais, l'année prochaine il faudra penser aux photos avant les bonbons ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:33

xD pas faux ! Il en reste encore des bonbons d'ailleurs *bobo aux dents ><*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:41

    A qui le dis-tu, j'ai bouffé des bonbons pour une année en deux jours. *Overdose de sucres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:01

Sympas les photos ;) Et Less avait raison quand elle disait que leur groupe de cosplay était réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:40

Merci. ^^ (Et encore il manque Nightmare et Pierce sur la photo °°)
Maxou a bien bossé ! C'est elle qui a fait les costumes de presque tout le monde, ou qui a au moins aidé pour certains. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:23

Eh beh, elle a eu bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:45

Yayaya ! Sorry du retard car juste après la JE on a filé en vacance xD

Mais c'était quand même chouette je suis désolé de pas être rester lontemps (en tout cas j'adore la photo de Vivaldi devant tout le monde, surtout sa tête xD)

Mais franchement si c'est à refaire je suis toujours partant (toute manière je pense aussi être présent l'année prochaine comme chaque n'année 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:40

Vous avez la classe sur les photos *o* !

Bon je me répète mais, félicitation à Maxou pour les cosplays, ils sont superbes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:38

Merci merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Photos IRL JE 2011   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:28

Congrats Nishi et Kanah :)

Less', je plussoie Saitô, vous avez trop la classe sur les photos! Et dites à celui qui faisait Ace qu'il roxx du poney, il a une chouette bouille xD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Empty
MessageSujet: Re: Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)   Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos IRL JE 2011 (sujet divisé d'avec le trombi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB réponse au sujet - Fourrière
» Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s
» JE 2011 et si on organisait une rencontre entre membre de Pn ?
» JO de Pékin (sujet important)
» Quelqu'un pour un sujet with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-