|
| Auteur | Message |
|---|
Lessien Menka ~¤ Admin Suprême ¤~ Chat Sauvage

| Sujet: ~¤ Pour les membres ¤~ Mer 1 Juin 2011 - 14:13 | |
| Après un peu de rangement dans la partie Partenariat et la remarque à deux reprises par nos chers membres que PN ne comporte pas d'endroit spécifique pour que nos joueurs fassent des demandes de partenariat, j'inaugure donc ce nouveau sujet ! \o/ Plutôt que de poster dans le sujet des invités ou même de créer un nouveau sujet à chaque fois, si vous êtes membres de PN et que vous souhaitez nous faire partager un autre forum, veuillez poster votre demande à la suite de ce message, merci. =^.^= Remarque : si vous êtes un ancien membre avec suffisamment de messages, vous pouvez aussi poster une publicité dans la catégorie appropriée. Bref, je ne demande pas grand chose alors merci de respecter mes quelques petites exigences. =) À savoir : - me fournir au minimum les informations demandées dans le modèle - me fournir un bouton de taille 88*31 obligatoirement - le forum doit être d'un niveau et d'une activité suffisante par rapport à PN Et c'est à peu près tout ! C'était pas grand chose hein ? =3 Code du modèle : | Code: | ~¤ [b]Nom du forum :::[/b] ~¤ [b]Adresse du forum :::[/b] (sans http://) ~¤ [b]Adresse de l'image pour faire le logo :::[/b] (sans http://) ~¤ [b]Contexte :::[/b] ~¤ [b]Statistiques :::[/b] ~¤ [b]Où avez-vous placé notre logo ?[/b] |
_________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Fujita Kaiin

Nombre de messages: 65 Orientation sexuelle: Je vous en pose des questions, moi ? Neko de : Murakami Motoo (Il paraît °°)
 | Sujet: Je viens créer une alliance ! Mer 2 Nov 2011 - 17:42 | |
| ~¤ Nom du forum ::: Forget your Past ~¤ Adresse du forum ::: (sans http://) Jchui un ouf moi, pas un ptit invité de rien du tout. http://www.forgetyourpast.com/~¤ Adresse de l'image pour faire le logo ::: (sans http://) http://img11.hostingpics.net/pics/149451FYP10035.jpg~¤ Contexte ::: Ici, je fais pas de résumé à la Motoo moi xD~¤ Statistiques ::: Ouvert depuis le 1 août, 63 membres, 2464 messages ~¤ Où avez-vous placé notre logo ? Sur la page d’accueil. Si vous le voyez pas c'est qu'il est invisible, il apparaîtra bientôt, promis. Je me rajoute des questions parce que j'ai des trucs à dire.~¤ Pourquoi voulez vous un partenariat avec PN ? Parce que je me suis dit que j'avais quand même un tas de membre de chez vous, que c’était pas très juste que ça ne soit pas dans les deux sens :'D ~¤ Mais vous n'auriez pas pu simplement profiter ? Non mais on m'a obligé, j'ai cédé sous la pression D: ~¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Oui, je le veux ! D: ~¤ Serez vous fidèle ? Et vous alors ? D: ~¤ Que ferez vous si vous êtes refusé ? Je supprimerais tous les gens de PN de mon forum ! (J'AI 7 OTAGES ATTENTION) ~¤ Autre ? Hugues vaincra. ~¤ A quoi servent ces questions ? A absolument rien. ~¤ Avez vous aimé ce formulaire ? Je surkiffe. ~¤ Un dernier mot ? Non. |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mer 2 Nov 2011 - 19:12 | |
| | Fujita Kaiin a écrit: | ~¤ Pourquoi voulez vous un partenariat avec PN ? Parce que je me suis dit que j'avais quand même un tas de membre de chez vous, que c’était pas très juste que ça ne soit pas dans les deux sens :'D ~¤ Mais vous n'auriez pas pu simplement profiter ? Non mais on m'a obligé, j'ai cédé sous la pression D: ~¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Oui, je le veux ! D: ~¤ Serez vous fidèle ? Et vous alors ? D: ~¤ Que ferez vous si vous êtes refusé ? Je supprimerais tous les gens de PN de mon forum ! (J'AI 7 OTAGES ATTENTION) ~¤ Autre ? Hugues vaincra. ~¤ A quoi servent ces questions ? A absolument rien. ~¤ Avez vous aimé ce formulaire ? Je surkiffe. ~¤ Un dernier mot ? Non. |
Tu m'as convaincue ! =O J'accepte ! \o/
Nan sérieusement, j'ai visité rapidement ton forum et il à l'air très bien, vraiment. ^^ C'est donc un plaisir d'accepter !
J'ai installé le logo dans la pages des partenaires simples, mais il est possible que je libère de la place un jour dans les Top de la PA, dans ce cas j'y mettrais ton logo. ^^_________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Fujita Kaiin

Nombre de messages: 65 Orientation sexuelle: Je vous en pose des questions, moi ? Neko de : Murakami Motoo (Il paraît °°)
 | Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mer 2 Nov 2011 - 19:54 | |
| Mon pouvoir de persuasion est immense  Comment ça vous faites pas recoder tout l'onglet par Motoo ? Mais je postais juste pour par qu'il s'ennuie moi D: Juste pour vous prévenir, Teishoku ferme et Endless until death ne s'affiche pas, voilàà ! Nous sommes mariés maintenant, c'est du sérieux  |
|
 | |
Rose Noctalis Parfaite Petite Poupée

Nombre de messages: 5610 Orientation sexuelle: Bisexuelle. Maitre de : Mes câlins. Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.
 | Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Jeu 3 Nov 2011 - 14:06 | |
| Endless until death a changé, c'est Institut Lennox Asylum maintenant il me semble (j'avais un partenariat avec eux aussi). Mais du coup il faut leur refaire une demande |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mar 22 Nov 2011 - 16:18 | |
| ~¤ Nom du forum ::: K. Hitman Reborn ~¤ Adresse du forum ::: k-hitman-reborn.rpg-boards.com ~¤ Adresse de l'image pour faire le logo ::: i42.servimg.com/u/f42/16/22/31/71/pub15.gif ~¤ Contexte ::: C'est la fin de la bataille contre Byakuran ; les Vongola sont victorieux grâce à la détermination de Tsuna et les bagues ont dévoilées leur véritable forme pendant l'assaut final face au boss des Millefiore.  Mais alors que le processus pour revenir dans leur époque est lancé, la machine déraille lors du Time Wrap... ~¤ Statistiques ::: 712 messages et 24 membres actifs (le recensement est tout récent d'une semaine) ~¤ Où avez-vous placé notre logo ? Sur la page d'accueil |
|
 | |
Malcus 'Prince' Yuko

Nombre de messages: 804 Orientation sexuelle: Pfouah, sert à rien ça. Maitre de : Personne !
 | Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mar 22 Nov 2011 - 16:43 | |
| Bonjour !
Ce n'est pas moi qui s'occupe des partenaires et je sais bien qu'il n'y a pas officiellement de règles pour un partenariat, mais je juge logique qu'il faudrait mieux que tu termines ta fiche avant de nous proposer ton forum. C'est pour éviter de donner un partenaire pour attirer des membres de chez nous, ne pas finir ta fiche, te casser et profiter de nous. x)
Bref, Lessien verra ce qu'il veut en faire, mais c'est ce que j'en dis personnellement. ~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mar 22 Nov 2011 - 21:54 | |
| Bien, bien. Pas de problème. |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Mer 23 Nov 2011 - 0:35 | |
| C'est certain, je ne regarderais pas cette demande tant que tu ne seras pas validé. =) _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Tales of Invité

| Sujet: Tales of the World Jeu 26 Jan 2012 - 0:58 | |
| Bonsoir ! =D ¤ Nom du forum ::: Tales of the World ~¤ Adresse du forum ::: tales-of-world.forumactif.org/t37-nos-amis-et-allies ~¤ Adresse de l'image pour faire le logo :::/tales-of-world.forumactif.org/t38-nos-boutons [ ~¤ Contexte :::] Il fut un temps où les mondes vivaient paisiblement en suivant leurs cours et évolution. Un temps où le Mana ne se faisait pas manquant. Que demander de plus ? Mais toute chose doit bien changer une fois. L’arbre Mana n’est plus stable et s’épuise de plus en plus rapidement. Il est sur le point de s'effondrer et de tout laisser mourir. Paniquées, deux déesses agirent individuellement pour le sauver. Martel de Symphonia et Yulia du monde d’Abysse. Luttant chacune de leur côté, elles ne connaissaient pas l’existence d’autres mondes qui pourtant pourrait les aider. Un terrible tremblement de terre commença dans leur lieu d’origine et les deux déesses affolées, purent enfin se voir et comprendre ce qui était en train de se passer. La fin était sur le point de commencer. Voyant que leurs efforts solitaire étaient vint, elles décidèrent d’unir leur magie et pouvoirs afin d'arriver à maintenir l'équilibre. Malheureusement, ce fut déjà trop tard et elles ne purent tenir qu'une petite année avant qu'un nouveau tremblement de terre, plus violent que son prédécesseur, frappe. Les mondes étaient sur le point de rentrer en collision et se détruire mutuellement provoquant une fatalité pour toute vie. Les deux divinités se lancèrent un regard triste avant d’unir leurs forces pour un dernier effort. Se prenant par la main, elles récitèrent de divines paroles avant de disparaitre dans un éclat de lumière définitif. Aujourd’hui, Les mondes se trouvent réunis grâce au sacrifice de Martel et Yulia. Les contrées apprennent à vivre ensemble mais certains profitent des autres ainsi que le manque de Mana qui se fait toujours aussi manquant et surtout de plus en plus sentir par les habitants. Certains dirigeants possèdent même de noir désirs enfouit au profond de leur cœur. Avant de disparaitre, les deux déesses réussirent à donner quelques dons à certaines personnes pour les aider à reconstruire ce monde qu’elle aimait tant. C’est comme cela que les élus virent le jour et purent commencer à aider l’arbre Mana. L’arbre Mana s’est légèrement stabilisé et commence à donner naissance à une pousse. Malheureusement, des êtres malfaisants ont déjà essayé de l’arracher et de la garder pour pouvoir récupérer son grand pouvoir. C’est dans cette idée qu’avant de disparaitre, nos déesses décidèrent dans leur dernier souffle de nommer le Cruxis gardien, constitué d’ange, pour garder ces derniers. Etant dotés d’une magie plus puissante que tout autres êtres vivant. A la tête se trouve le jeune frère de Martel pensant qu’il serait à la hauteur de cette tâche. Malheureusement, l’homme ne supporta pas la disparition de son ainée et perdit totalement la raison. Il ne pense qu’à la faire revenir même s’il devait détruire une nouvelle fois cette terre. Comment ce monde va-t-il continuer de vivre ? Surtout que des régions ne cessent d’arriver et les disputes entres celles-ci ne sont pas prêtes de se terminer… Est-ce que la fin que les déesses voulaient éviter va finalement arriver ? Nous comptons sur les élus pour qu’ils trouvent un moyen de tous nous sauver. Êtes-vous prêt à entrer dans notre monde et nous aider à le sauver ? Nous n’attendons plus que vous. ~¤ Statistiques :::~¤ Où avez-vous placé notre logo ?tales-of-world.forumactif.org/t37-nos-amis-et-allies ainsi que sur la PA ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Pour les membres ¤~ Ven 27 Jan 2012 - 0:19 | |
| Salut !
Hmm, ici c'est le sujet pour les membres de Pretty Neko, il fallait poster dans le sujet des invités ! :p Mais bon, ça n'est pas très grave.
Ce qui l'est plus en revanche, c'est que visiblement le (minuscule) règlement pour faire une demande n'a pas été lu : je n'accepte les partenariat qu'à partir de 25 membres, et tu n'en n'as que 5 !
Retente toujours plus tard... et bonne chance pour démarrer ce forum ! _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
|