-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:04

-Nombre de personnes : Un ou une neko âgé(-e) d'au moins 16 ans (Hétéro/bi si femelle, gay/bi si mâle).
-Endroit : En ville, près de l'appartement de Kaoru. Sans doute le soir ou la nuit.
-Relation désirée : Il s'agit du/de la neko que Kaoru a déjà aidé une fois (cf son histoire) et qui revient lui demander de l'aide pour lui/elle ou pour un autre neko (Kaoru n'est pas médecin mais il a d'excellentes connaissances médicales et peut donc prodiguer des soins de qualité). On peut appeler cela une relation de confiance.
-Autres : Si vous avez d'autres idées, je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:20

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:56

Oui, même si ça n'intéresse pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:27

Bah en fait si, ça m’intéresse mais j’hésitais à me proposer é__è
Tout simplement à cause des prénoms de nos personnages (mais si ça se trouve je me prenais la tête pour rien sur ce point là xD Ton Kaoru pourras appeler le miens Kao .__.) mais aussi parce que je me demandais si c’était grave que sur ma présentation il n’y avait pas écrit qu’un humain avait aidé mon minou quand il commença à vivre en liberté… C’est une chose qui pourra s’ajouter plus tard ?

M’enfin, à voir après si mon minou t’interesse. ‘w’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:26

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:06

Je classe ~

Kaoru, tu pourras toujours te proposer à lui par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Empty
MessageSujet: Re: Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko   Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rp avec un scientifique pour un/une neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec un scientifique ?
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Rp avec une neko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-