-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sadique envers mes persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je suis sadique envers mes persos. Empty
MessageSujet: Je suis sadique envers mes persos.   Je suis sadique envers mes persos. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:04

Hentaï/Yuri/Yaoï Yaoi.

Nombre de personne(s) : Une de plus que moi. 8D Neko mââââle.

Endroit : Peu importe, ce serait bien dans la boutique de Masa, dans Shibuya, dans les magasins pour humains, mais si ailleurs, c'est bien aussi.

Dominé ou Dominant ? Je veux qu'on domine Masaru. Complètement. Purement. Sera pas difficile puisqu'il est si faible.

Autres : Bon, je suis chiante, snob et très précise. Je sais ce que je veux, bon! èwé
J'aimerais faire vivre à Masaru, le grand geek sans émotion, quelque chose de traumatisant. Quoi, c'est plaisant traumatiser ses persos! Je suis sadique? Oui, et alors?! Bon, de retour au sujet... J'aimerais qu'un neko accoste Masaru parce qu'il n'est pas reconnu pour être le plus gentil des maître du monde. Il prend les nekos pour des objets et rien de plus. Il est atrocement homophobe aussi, ce que l'assaillant découvrirait rapidement InRP et en prendrait avantage.

Vous allez me dire "MAIS, MAIS, MAIS, C'EST HYPER PRÉCIS, C'EST MOCHE DE DÉTERMINER TOUT À L'AVANCE!". Si vous croyez que de demander qu'un neko mâle (un personnage) qui fait du mal et traumatise un humain froid avec les nekos (ce qui n'est pas rare pour les nekos rebelles) est tout déterminé... Eh bien, pensez ce que vous voulez. x) De toute manière, y'a beaucoup de nekos qui sont super agressifs alors moi je ne fais que vous offrir une chance de vous défouler sur un mec pas capable de se défendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je suis sadique envers mes persos. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sadique envers mes persos.   Je suis sadique envers mes persos. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:38

Je sais même pas si j'ai mes couleurs ... Oyez oyez, capitaine abandonnééééééé ^^

Bon, ben j'suis partant, et si tu parle de la couleur des neko rebelles, j'l'a trouve laiiiiiiide é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je suis sadique envers mes persos. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sadique envers mes persos.   Je suis sadique envers mes persos. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:58

Yay! =3

Si y'a quoi que ce soit à changer, MP moi!
Voici la réponse. =3 Click!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je suis sadique envers mes persos. Empty
MessageSujet: Re: Je suis sadique envers mes persos.   Je suis sadique envers mes persos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sadique envers mes persos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maître joueur, sadique, fort caractere...
» Cherche maitre légérement sadique
» Nekoe soumise recherche maitre sadique
» Cherche maîtresse sadique pour dressage. :3
» Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-