Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit albinos revient dans la course à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:03

Maitre ou Maitresse ? Maître, à moins vraiment de ne pas trouver je veux faire l’exception de devenir neko d'une femme.

Type de relation : Maître/neko et plus si affinité... Je n'en ai pas de toute tracée à vrai dire. Mais j'aimerais quelqu'un avec un peu de caractère (ou beaucoup) afin d'éviter de toujours accepter les caprices ou entêtement d'Haya'. Après, sachez qu'il n'aime pas les humains mais les sert et se plie aux règles de l’esclavage pour les trois quart du temps du fait qu'à la rue il ne sait pas se débrouiller (on pourrait même le qualifier de "porte-poisse"), seul exception qui fait justement qu'il n'obéit pas à un humain et donc fait sa forte tête :
- forcing pour avoir une relation non souhaité avec lui.
- qu'on le force à faire le ménage et toutes tâches ménagères, il ne sait pas faire (il est en revanche bon en tant que secrétaire et comptable en plus de savoir faire la cuisine).
- et selon ses humeurs, bien qu'il a pas un très mauvais caractère, on ne sait jamais.

Par ailleurs, il se pense être leur égal ayant toujours vécu ainsi. Voir il se prend quelque peu supérieur aux humains en leur parlant sur un ton parfois déplacer. Il se comporte par ailleurs pas mal comme un enfant et à un grand faible pour les compliments qui le font facilement fondre et le rend bien plus facile à manipuler. Surtout qu'il tient beaucoup à son physique sur lequel Franz (premier vrai maître, voir son histoire dans la fiche de présentation) le complimentait vraiment beaucoup).

Niveau RP : Pas de préférence, du moment qu'il y ai de quoi répondre, tout me va.

Autres : Je suis devenue bien plus longue qu'avant pour rp alors, je dirais que maximum le rp sera poster sous trois semaines ou moins selon le temps de libre que j'ai et la motivation en rentrant du lycée.

Il faut aussi que me familiarise de nouveau avec le caractère de mon personnage, il se pourrait qu'il ait quelques changements par rapport à avant, plus de méfiance sans doute, car je compte toujours le premier maître qui l'avait adopter, malheureusement pour Misha je n'ai pas eu trop le temps de développer de changement niveau mental pour Haya'.

Et pour plus de renseignement :
=> Fiche de présentation <= & Fiche de personnage (qui devrait être modifier vu quel déforme ><)

De préférence, vu les demandes postés chez les maîtres, je préfères faire passer un maître sans neko l'histoire de rendre quelqu'un heureux de trouver un chat à adopter après une phrase d'attente plus ou moins longue (sauf si je conviens pas xD).

Je sais vraiment pas faire court moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:16

Bonjour, je me propose pour te prendre ! Liam est doux avec les neko's, il a tendance à les traiter comme des enfants, donc il ne laissera pas tout passer non plus, sans pour autant maltraiter ou être violent.

Niveau temps de réponse, cela varie beaucoup, donc il faut s'attendre à avoir une réponse le lendemain, comme ne pas en avoir pendant une semaine ou deux...

Voilà, si tu refuses je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:26

Non, ça me va, j'ai lu ta fiche et ton personnage me convient ^^.

Tu auras une préférence pour l'endroit d'adoption d'Haya' ? (fourrière, marché noir ou bien la rue ou autre endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:55

Liam ne mettra pas les pieds à la fourrière, mais après, je n'ai pas de préférences, je te laisse choisir le lieu de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:07

Comme ton perso est vétérinaire, je te propose dans le cabinet de vétérinaire ? Haya' aurait pu être amené par un passant qui aurait trouver le neko en mauvaise état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:14

D'accord, va pour le cabinet vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:18

Oki, je t'enverrais un mp quand j'aurais poster le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Un petit albinos revient dans la course à l'adoption   Un petit albinos revient dans la course à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit albinos revient dans la course à l'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rp ?
» Un petit Rp
» un petit rp
» Un petit Rp?? =)
» CLOS - Petit RP, petit RP ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-