Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Placard a balais de Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Placard a balais de Dimitri Empty
MessageSujet: Placard a balais de Dimitri   Placard a balais de Dimitri Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:36

Bonjour/Bonsoir !

Ceci est réellement un bazar sans nom. Je vais poster des images a tout va, en essayant au possible de vous expliquer le pourquoi du comment.

Ps : Afin d’éviter que les images soient noyées dans les commentaires, envoyez les moi plutôt par mp ! (Chrome se fai une joie de m'afficher une grande boite avec écris : "VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Placard a balais de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Placard a balais de Dimitri   Placard a balais de Dimitri Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:40

Placard a balais de Dimitri Sans_t26

Ça, c’est les moult personnages présent dans notre rp msn avec Kae... Bien sur il n'y a que des hommes, et ils sont tous gay :D Enfin, les bleu sont avec les bleu, les autres sont des electrons libres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Placard a balais de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Placard a balais de Dimitri   Placard a balais de Dimitri Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:42

Placard a balais de Dimitri Copie_15


Han Ouiiiiii ! C'est Maxime qui m'a donné l'idée de ça ! Tout simplement, moi, le soir a pas d'heure, je m'ennuie. Donc je joue avec tophiltre. Et voila ce que je pond...
D'ailleurs, Maxou, Kae, vous saviez que votre couleur préférée et détestée étaient les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Placard a balais de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Placard a balais de Dimitri   Placard a balais de Dimitri Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:47

Quand on a ça, et qu'on aime pas la couleur...

Spoiler:

On prends son Dimitri de secourt, et on lui dit limite en pleurant "J'aimeuh pas la couleuuuur ! Donne moi du vert et du bleu !" Et voila ce qu'il en fait

Spoiler:

Ou disons plutôt que je m'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Placard a balais de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Placard a balais de Dimitri   Placard a balais de Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placard a balais de Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sortir » du placard.
» Sortir du placard °^°
» absence de Dimitri
» Dimitri sans Ami
» Absence de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-