Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir du placard °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:23

Type de perso recherché : Humain de préférence mais humaine m'irait très bien aussi.
Relation et/ou action désirée(s) : Mh je préfère en discuter avec la personne mais je suis ouvert à toute proposition.
Niveau rp et fréquence de post : Tant que j'ai matière à répondre ça me va, par contre je répond très lentement en ce moment :s
Autre ? J'avais fait un post ici >> https://prettyneko.forumpro.fr/t7335-le-retour-du-lama-lard-vert-a-qui-voudra mais je peux tout à fait en refaire un ou éditer. La description mentale de Kanon sur sa fiche est un peu obsolète, si besoin on pourra en discuter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:39

Saluuuttt!!

Je peux t'adopter??
Ren est un homme (ouais!!) hétéro (oohh). Je pense que si on "finit ensemble", tu auras surement une gamine de trois ans dans les pattes en continu, mais j'espère que ça ne te fera pas fuir. Sinon, niveau RP, je crois que je fais moins long que toi. Mon DC c'est Lisa Makoto si tu veux jeter un oeil.

Bref, intéressé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:24

Oh une personne! °A°

Owi adopte-moi!! xD
Ça peut-être marrant surtout que Kanon n'a jamais vraiment eu affaire à des enfants (puis j'aime ton perso *w*). Pour la longueur des RPs il n'y a pas de soucis j'avais déjà lu quelques uns de tes RPs et ça me va parfaitement!

Du coup tu préfères qu'on commence à la fourrière ou autre part? Kanon ayant été un neko errant pendant un temps ils peuvent toujours se croiser autre part. Et si c'est la fourrière tu veux continuer à la suite de mon post ou que j'en fasse un nouveau?
(Que de questions je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:20

OUAIS \(^o^)/

Je vais pas te donner du boulot en plus, si on fait ça à la fourrière, je réponds à ton post =D
Après, si tu préfère commencer dans un lieu plus "neutre", c'est comme tu veux, les deux me vont... Alors, Kanon en cage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:51

Si le post à la fourrière te convient je veux bien continuer là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:41

Voilà c'est fait! (Cette motivation que j'ai eu, c'est fou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:30

Fufufu! J'adore! Bon bah du coup je classe et je tente de te répondre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sortir du placard °^°  Empty
MessageSujet: Re: Sortir du placard °^°    Sortir du placard °^°  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du placard °^°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sortir » du placard.
» Placard a balais de Dimitri
» Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-