Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Sortir » du placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:48

Maitre ou Maitresse ? N'importe quel genre tant que c'est un humain je suppose.
Type de relation : J'en ai pas de particulière en tête donc.. Comme ça vous arrange. /PAN
Niveau RP : Avoir de quoi répondre est juste amplement suffisant. o//
Autres : Ça fait longtemps que j'ai mis Sora au placard, je ne me souviens limite plus de son caractère si ce n'est qu'il est un peu chiant et primaire, mais c'est pas un vilain minou. Il est juste un peu poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:04

Bonjour petit Neko poussiéreux .3./ Tu es très mignon, dans tous les sens du terme, alors je me propose ! Si mon perso ne te convient pas, aucun souci, n'hésite pas à me le dire ! : )

Il faut savoir qu'il ne considère pas les Neko comme des humains, puisqu'ils ne le sont tout simplement pas. Cependant, il est proche des autre animaux, alors d'un hybride ça risque d'être pareil, bien qu'il n'en ait jamais eu, et qu'il se pose des questions sur eux. (Un animal qui parle quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:13

Je viens de lire ta présentation et ça me convient parfaitement! (Bienviendue en retard d'ailleurs. /PAN)

Mmmh.. Je pense que ça peut donner quelque chose de très d'intéressant! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:10

Oh j'en suis ravie : D (Merki >w<)

Oui *W* Alors du coup, tu fais le premier post ou je le fais ? Vu que le pauvre petit Sora est enfermé ;w; Quoiqu'il en soit, Torio voudra d'un compagnon pour son toutou, et est curieux des Neko, donc il ira dans la fourrière pour "zieuter" (hum hum x) ) un peu toutes ces petites bêtes intéressantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:23

Ravie également. x)

Comme tu veux! J'ai... Un peu... *Tousse* de retard sur les RP de mon DC mais c'est bien comme ça t'arrange. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:35

Huh .w.

Bon, j'suis en retard avec tous mes RP, mais j'vais faire le premier. Après tout, c'pas utile de faire un post en premier pour dire que t'es dans une cage et que t'attends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:03

D'accord. x) J'attends avec impatience alors.

La demande peut être classée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Sortir » du placard. Empty
MessageSujet: Re: « Sortir » du placard.   « Sortir » du placard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sortir » du placard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir du placard °^°
» Placard a balais de Dimitri
» Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-