Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:54

La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Motivatord2773dd044d36e

Totman & Co est fière de présenter la suite tant attendue du jeu à succès de l'été 2010, Mafia. Quelques jeunes gens astucieux auront peut-être deviné la possibilité d'une suite dans l'apparition de l'Inquisition Espagnole pendant le Jour 1 du jeu de Mafia (oui oui, tout était calculé). En effet, cette fois-ci, le jeu se déroulera dans un village moyenâgeux aux prises avec un problème d'hérétiques, que les paysans tenteront de foutre au bûcher avant d'être tous sacrifiés par ceux-ci.

On retrouve donc le même jeu bien simple qui se joue très bien par le biais d'un forum, mais c'est encore une fois un jeu qui demande une certaine participation constante. Ceux qui y jouent devraient donc être actifs autant que possible.

Chaque personne qui acceptera de participer recevra un rôle au hasard par le biais d'un MP. Il est important de ne divulguer ce rôle à personne (de toute façon, personne ne vous croira). Les membres du culte maléfique, et eux seuls, sauront qui fait partie de leur culte. Les joueurs seront ensuite divisés en deux équipes : les membres du culte et les citoyens. À chaque tour, chacun aura son rôle à jouer, mais certains auront plus de pouvoir que d'autres.

Paysan : Entre les journées passées à fabriquer des nouvelles chaussure dans le crottin pour vos douze enfants, vous voterez pour faire brûler les membres du culte hérétique. Vous pouvez simplement voter.

Chevalier : Vous êtes la seule personne assez intelligente pour traîner une grosse épée avec vous, aussi aurez-vous la chance de tuer quelqu'un de votre choix lorsque vous mourrez.

Idiot du village : Personne ne prête attention à vous et vous pourrez donc espionner les autres habitants. Chaque tour, vous pourrez secrètement découvrir le rôle d'un joueur de votre choix. Évidemment, bonne chance pour vous faire entendre par la suite.

Alchimiste : Vous passez la nuit à cueillir des herbes. Et des champignons. Pour vos potions, bien sûr. Héhé. Bref, vous aurez deux potions utilisables une fois chacune et pendant la nuit seulement ('faudrait pas s'en servir le jour et se faire traiter de sorcier) : la première peut sauver un joueur de la mort et la seconde peut tuer un joueur de votre choix.

Inquisiteur zêlé : Vous ne l'avez pas cru quand on vous a annoncé que vous pouviez être pyromane tout en restant un chrétien accompli, mais vous en avez maintenant fait votre profession. Vous tuez une personne de votre choix par nuit.

La bonne fée : Vous êtes tombée dans le mauvais conte, mais vous tentez quand même de répandre l'amour et la joie partout où vous allez. Au début du jeu, vous choisissez en secret deux joueurs qui deviendront les amoureux.

Amoureux : Si vous avez été choisi(e) par la bonne fée, vous serez avisé de ce changement. Vous gardez votre rôle initial et vos pouvoirs, mais votre nouveau but devient de rester en vie avec votre amoureux. Si votre amoureux meurt, vous mourez avec lui et inversement.

Hérétique : Vous êtes dans le village avec vos confrères pour sacrifier tout le monde à votre divinité occulte. À chaque nuit, vous tuez une personne que tous les hérétiques choisiront ensemble et tenterez d'éliminer tout le monde qui ne font pas partie de votre culte.

Tous les rôles ne seront pas attribués et il serait possible que d'autres soient inventés si le jeu connaît beaucoup de succès.

Exemple d'un tour type :

1. C'est la nuit. Le culte des hérétiques se concerte, par MP, sur la CB ou peu importe, et m'envoie le nom de la personne qu'ils veulent tuer. Cette personne est tuée.

2. S'il y a un inquisiteur zêlé, il peut tuer un joueur de son choix. Il m'envoie le nom de sa victime par MP.

3. S'il y a un alchimiste, il peut décider de sauver la victime du culte (ou de l'inquisiteur zêlé, le cas échéant) ou de tuer un joueur de son choix. Il ne peut sauver qu'une personne et tuer qu'une personne pendant toute la partie.

4. Le fou du village me dira par MP sur qui il veut enquêter et son rôle lui sera révélé.

5. Tout le monde se réveille et une assemblée générale a lieu. On vote pour qu'une personne soit exécutée sur la place publique. Tout le monde peut voter, même les membres du culte ou l'inquisiteur. La personne qui obtient le plus de votes est exécutée et son identité est révélée. L'alchimiste ne peut pas la sauver.

Ensuite, on recommence. S'il ne reste plus que des membres du culte, alors les hérétiques gagnent. Si tous les membres du culte sont tués, tous les autres joueurs gagnent. Bref, tout ceux qui ne sont pas dans le culte des hérétiques, même l'inquisiteur zélé, veulent les descendre et inversement!

Intéressé(e)? Postez ici et dites que vous voulez jouer. Quand on aura assez de joueurs, je m'occuperai de créer le topic pour le jeu. En espérant avoir beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:12

Je joue encore ♥ ~

HARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:51

Est-ce que je joue encore? Daaaaaaaaaaamn straight 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:48

Moi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:18

Ca ressemble encore plus au Loups-Garous *Q* La classe, Fabio, la classe.
Je participe encore une fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:00

PLUS DE JOUEURS
PLUS DE JOUEURS
PLUSPLUSPLUS ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:09

Je rejoins aussi la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:50

Hey ! Je veux jouer aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:04

On a six joueurs. J'attendrais d'en avoir à peu près une dizaine, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:57

*Up* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:38

    Héhé, j'avais pas vu !

    J'suis de la partie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:59

petit up pour avoir 2-3 dernier joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:15

Ca donne quoi ;.;?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:18

Bon alors ça se fera pas ça ? Dommage !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:08

Le topic date du 22 juillet? Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:06

Traduction : Non.
Si mon traducteur de Fabio n'est pas en rade °°.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:20

XDDD

C'est certainement une bonne traduction en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:24

N'est-ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 4:59

Traduction : Flagellez-moi et je jouirai dans mon costume de truite.
Mon traducteur de Rose ne semble pas trop rouillé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:46

Je pense plutôt que tu devrais faire une sérieuse révision. Ce n'est plus chez le réparateur qu'il faut l'amener là, mais à la casse.
Cela dit, merci, c'est très flatteur *sarcasme quand tu nous tiens*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:39

Je t'aime, Rose. Sans sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:05

C'est ça, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)   La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia (Topic Hors Jeu)
» Petite Chasse au trésor !
» PN Quest (Hors-Jeu)
» Le Manoir Maudit (Hors-jeu)
» Préparez-vous à faire une rencontre hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-