Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest (Hors-Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:20


Totman & Co. est fière de vous présenter le nouveau jeu style mafia de Pretty Neko. La thématique a été choisie par VOUS, les membres, et j'espère que cette petite bande-annonce vous plaît. Au menu, comme d'habitude, on retrouve de l'intrigue, de l'humour, de l'action, de la romance, du drame et beaucoup, beaucoup, beaucoup de morts. Toujours là? Intéressé(e)? Alors postez ici pour confirmer votre participation et entrez dans l'aventure!

Règlements
Ce jeu est bien simple et se joue très bien par le biais d'un forum, mais c'est un jeu qui demande une certaine participation constante et ceux qui y jouent devraient donc être actifs autant que possible.

Chaque personne qui acceptera de participer recevra un rôle au hasard par le biais d'un MP. Il est important de ne divulguer ce rôle à personne (de toute façon, personne ne vous croira). Les traîtres, et eux seuls, sauront qui fait partie de leur groupe malfaisant. Les joueurs seront ensuite divisés en deux équipes : les traîtres et les héros. À chaque tour, chacun aura son rôle à jouer, mais certains auront plus de pouvoirs que d'autre.

Héros : Aucun pouvoir, sauf celui de voter pour faire exécuter quelqu'un.
Vengeur : Toujours prêt à contre-attaquer, il peut donc abattre quelqu'un de son choix quand il meurt.
Voyant : À chaque tour, il utilise son talent unique pour deviner le rôle d'un joueur en secret.
Médecin : Peut soigner un mort pour le sauver ou, au contraire, peut tuer quelqu'un de son choix en secret, une fois chacun.
Curieux : Peut, à tout moment, tirer à pile ou face. Pile, il meurt. Face, il apprend instantanément qui sont les traîtres.
Traîtres : À chaque tour, ils se concertent et choisissent de tuer une personne.

Tous les rôles ne seront pas nécessairement attribués et il serait possible que d'autres soient inventés si le jeu connaît beaucoup de succès.

Nouveaux règlements
Les deux seuls endroits où il est permis de discuter du jeu sont sur le forum (par posts) et sur la CB. Il est interdit de "clearer" la CB pour effacer les traces de ces communications. Il est interdit de discuter du jeu par MP ou en-dehors du forum, SAUF les traîtres qui peuvent communiquer entre eux en privé et pour les communications avec le maître du jeu (moi) qui se font par MP .

Exemple d'un tour type :

1. C'est la nuit. Les traîtres se concertent, par MP, sur la CB ou peu importe, et m'envoient le nom de la personne qu'ils veulent tuer. Cette personne est tuée.

2. S'il y a un médecin, il peut décider de sauver la victime des traîtres ou de tuer quelqu'un de son choix. Il ne peut sauver et tuer qu'une personne pendant la partie et ne peut pas se sauver lui-même.

4. Le voyant me dira par MP sur qui il veut enquêter et son rôle lui sera révélé.

5. Tout le monde se réveille et un conseil a lieu. On vote pour qu'une personne soit exécutée. Tout le monde peut voter, même les traîtres. La personne qui obtient le plus de votes est exécutée et son identité est révélée. Le médecin ne peut pas la sauver. C'est ça, la démocratie.

Ensuite, on recommence. S'il ne reste qu'un héros, les traîtres gagnent. Si tous les traîtres sont tués, les héros gagnent. Bref, tout ceux qui ne sont pas des traîtres veulent descendre ceux-ci et inversement.

Intéressé(e)? Postez ici et dites que vous voulez jouer. Quand on aura assez de joueurs, je m'occuperai de créer le topic pour le jeu. En espérant avoir beaucoup de gens!


Dernière édition par Fabio Totman le Lun 28 Mai 2012 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:24

MOI MOI MOI MOI JE PARTICIPE!!!!!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:25

DRAGONBORN! \o/

Ah que moi je joue. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:26

Je joue ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:46

Dragonborn *.*
Bien évidement je joue (Sora prépares toi à souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:47

SKYRIM *w*

Je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:02

Moi! Moi! Je veut participer èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:39


Je n'aie toujours pas changer d'idée, et donc : J'ACCEPTE :twisted:

PN Quest (Hors-Jeu) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:45

j'ai bien envie d'essayer =o
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:37

Moi aussi ! Moi aussi !
Même si j'ai pas beaucoup de temps, j'arriverais à suivre quand même, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 3:34

Bitchin' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:42

Je joue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:53

Je confirme ma participation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:30

M-Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:02

Moi aussi je participe! Pour toi et... Parce qu'il faut quelqu'un pour surveiller Sora et Rave xD
(Sora, Rave, vous m'embêtez, je vous jette dans la lave 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:21

Don't forget me! Je participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Belle participation. C'est toujours possible de s'inscrire aujourd'hui ou demain et le jeu commence officiellement samedi!

Les topics du Manoir Maudit ont été déplacés à la corbeille, dans "Flood et Inclassables".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:12

Si le jeu commence samedi, bah alors...

... je suis pas là de la fin de semaine. J'espère qu'il n'y aura rien de trop important ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:50

pareil, je suis pas là Samedi-dimanche. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:28

En raison de ces absences, le jeu commencera officiellement lundi, mais il se pourrait que les rôles soient distribués et qu'une vidéo soit postée avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 4:39

Je présente mes excuses personnelles à la communauté de Pretty Neko pour le fiasco qu'a été la finale de PN Quest. Elle n'aura, malheureusement jamais lieu, car je n'ai plus la motivation ni le temps pour faire des vidéos comme je le faisais auparavant.

Cependant, je peux annoncer avec certitude que les héros gagnent. Yuuki, étant encore une fois tombé sur le rôle du Curieux, avait encore survécu à sa mission secrète (avec 50% de chances de crever) et avait découvert l'identité de tous les tueurs (ce qui n'avait que 12.5% de chances de se produire, à peu près). Suite à cela, il avait convoqué en secret, sans utiliser de MP, tous les non-tueurs sur la CB. Les héros savaient parfaitement qui ils avaient à tuer et aucun scénario ne pouvait les faire échouer, même en considérant que Nishibi Kazuki et Maxime Grey (dit Hamburgrey) étaient les amoureux. Sacré Yuuki, toujours en train de dérégler les jeux avec sa chance pas possible.

Il se peut qu'il y aille des mini-jeux du genre dans un futur relatif, mais si c'est le cas, ça n'est pas pour bientôt. À suivre, donc. Merci à tous d'avoir participé, j'espère que vous avez aimé les vidéos absurdes que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire malgré mes occasionnelles pertes de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:20

Ces Héros! Tous des tricheurs!
Je note que les héros ont 12,5% de chance de gagner à coup sûr.... c'est pas un peu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:49

Sur 100? Je trouve pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:05

J'ai participé à deux jeux sur les trois que tu as organisé Fab et je me suis toujours bien marré ! C'est dingue le talent que tu as pour faire rire les gens. ^^ J'espère d'ailleurs qu'un jour tu auras de nouveau le temps et le motivation d'en organiser un nouveau parce que ça plait vraiment à tout le monde. ^^

Sinon, j'étais certaine que notre identité de traitre avait été découverte, c'était flagrant vu comment on s'est fait éliminer les uns à la suite des autres à l'unanimité ! xD Yuuki a beaucoup trop de chance ! xD Bravo aux héros, mais il ne s'en tireront pas comme ça ! :twisted: Nos fantômes reviendront les hanter et maudire leurs enfants mwahahaha ! Et la prochaine fois s'il y en a une, les traitres gagneront ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 5:08

Statistiquement, le jeu est plus facile pour les tueurs/traîtres/loups-garous et ce genre de jeu con est toujours équilibré de façon foireuse, alors je m'étais pas vraiment penché sur des questions de pourcentages. De plus, que le Curieux aie 50% de chances de crever devrait le dissuader. Je juge que le 12.5% de réussite épique est à peu près proportionnel (voire inférieur) aux chances que la "petite fille" (celui qui peut ouvrir les yeux) a d'ouvrir ses yeux et de les refermer sans être vue.

Et même là, Yuuki a été sacrément chanceux d'arriver à réunir tout le monde sur la CB et de partager son information sans se faire prendre et que tout le monde l'aie cru! Et malgré ces circonstances improbables, les tueurs étaient quand même à un tour près de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest (Hors-Jeu) Empty
MessageSujet: Re: PN Quest (Hors-Jeu)   PN Quest (Hors-Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest (Hors-Jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia (Topic Hors Jeu)
» Le Manoir Maudit (Hors-jeu)
» La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
» Préparez-vous à faire une rencontre hors du commun.
» PN Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-