Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:08

Mâle ou Femelle ? Je n'est aucune préférence pour cela, je souhaiterais avoir deux neko en tout c'est tout alors après je prend de tout. Vraiment de tout.

Type de relation : Pour les relation alors là c'est vraiment au bon vouloir, il peuvent être amicaux, plus si affinité, étrange, ennemie, autre, là cela sera à discuter de façon plus détailler par mp ou autre.

Caractère souhaité : ... Si je dit que je prend n'importe qu'elle caractère je vais encore passé pour une personne qui prend ce qui passe ? Mais bon cela sera un peu le cas... Quoi qu'il faudrait quelqu'un qui à un franc parler de parler de préférence, enfin je veux dire pour être plus clair que un neko timide aura très peu de chance de retenir l'attention de Honey à la fourrière sauf cas particulier... donc là aussi à discuter via mp. Il faudrait si possible que l'un ou l'autre des neko sache faire à manger ou le ménage... Mais bon voilà vu le caractère de Honey cela pourra facilement être l'anarchie dans la maison, donc les neko en soif de liberté cela peut être un bon plan.

Niveau RP : Pour le niveau rp, tant qu'il y a au moins le nombre de ligne minimum après tout me convient.

Autres : Je vais tout de même mettre le lien pour ma fiche on ne sait jamais cela peut être utile " Souris au miel tout chaud ". Je suis parfaitement joignable via mp pour plus de renseignement. Je ne mord pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:56

*Pointe une moustache *

Euh... Moi j'veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:55

Je veux bien !

On discute via mp de ce qui est possible ou non, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:09

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:51

.... Je savais que j'avais encore oublier quelque chose....

Désolé... Cela n'est plus d'actualité et j'ai oublier de le signaler ;; *hug d'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:04

Je trash alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.   Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétérinaire souhaiterais aussi des petites bestioles à soit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux divers
» Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !
» Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]
» 3 petites absences :3
» Petites vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-