-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:26

Maitre ou Maitresse ? Préférence pour un maitre , mais les deux iront très bien =)
Type de relation : A définir
Niveau RP : Aucune exigence particulière , je m'adapte en général , mais j'avoue que j'aime bien avoir de quoi répondre quand meme =)
Autres : En gros je prend de tout (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:43

Avant d'aller faire ma propre demande, autant poser ma candidature...
Mais de caractères, nos personnages sont radicalement opposés (ce qui n'est pas très dur avec Kakuro), après, à toi de voir si cela te vas quand même. Je te laisse aller voir ma fiche si le coeur t'en dit. Par contre, dans le cas ou ta réponse serait positive, il resterait le type de relations a définir (comme tu l'as si bien écrit).
Voila, j'ai tout dis. Kakuro étant très (très) spécial je comprendrai un refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:36

J'aime beaucoup ce que j'ai lu , il a l'air franchement interessant ton perso (youhou) donc pour moi ce serait un grand oui =)
Après à définir , ça peut etre fait après quelques postes de rp histoire de voir comment ça part (=D) a moins que tu ais une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:08

Bah c'est bon alors :)
Non, je veux bien que ça reste à définir pour l'instant, juste qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de sa part au début, simplement.
Bien. Je te laisse commencer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:20

Ok =)
Je t'enverrai le lien par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:55

Je classe. :3 Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?    Hep, toi là-bas !  tu veux pas me sortir de là ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, toi là-bas ! tu veux pas me sortir de là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Où tu veux, quand tu veux !
» « Sortir » du placard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-