Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:08

arf soigne toi bien Gemm' !

15h08
Faut je prennes rdv chez le coiffeur !
Oui mais... comment je fais ? je peux pas téléphoner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:48

20h48, Comme ça fait du bien de manger un plat de sa grand-mère... ;_; J'ai juste eu à réchauffer et damn, c'était tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:19

13h18

En réalité, Joshua s'appelle Francis !
https://www.youtube.com/watch?v=FVzdPh3utcg
(surtout vers 1mn quand il ouvre le carton)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:48

13h48
Je suis complètement larguée dans le Speed-Event ! ^^"

edit : Ah Motoo, j'te coupe les cheveux moi ! Bon ok jsuis un peu loin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:05

Emmett > alors pour résumé rapidement le speed event depuis l'arrivée de Emmett :
Un neko rose a tenté de provoquer Emmett en lui secouant ses billets sous le nez, Motoo a observé Missy qu'il reconnait, Missy a failli se faire offrir un poste par le directeur de PN in air, mais sa grand mère l'en a empêché en piquant une colère. Missy, énervée à lancé le jeu "chat-caché" qui consiste a donné la bombe à quelqu'un et a partir se cacher. Fumei s'est donc jeté sur Missy pour lui donner la bombe avant de se sauver par la fenêtre, suivi par Shin le neko rose qui a bousculé tout le monde en même temps, faisant d'ailleurs tombé Emmett.

Pendant ce temps, une petite neko en robe rouge, entrée en faisant croire sa maitresse malade, envisage de poser une bombe. Malheureusement le jeu de Missy crée la panique et Shin' dans sa délicatesse incarné a fait tombé la bombe que la terroriste a activé avant de poursuivre le vilain chat par la fenêtre.

Pendant ce temps, Joshua goutait l'ensemble des délicieux mets du buffet, jusqu'à ce qu'il se fasse bousculer, faisant basculer une partie du buffet. Paniqué par la bombe il s'est réfugié sous la table en hurlant comme le type du 5e élément.

Pendant ce temps, Fumei se cache derrière un panneau publicitaire (elle joue toujours à chat caché) mais Shin' la trouve (il joue aussi), mais Madoka tente d'étrangler Shin avec son boa. Fumei le sauve en découpant le boa et retourne sauvée sa maitresse Missy, tandis que Shin' agresse Madoka.

Pendant ce temps, Missy, aidé de Motoo et de Fumei, tente de faire sortir Joshua de dessus la table et découvre la bombe. Joshua a soudain l'idée saugrenue de ramasser la bombe et de l'emmener en sauveur de l'humanité près à se sacrifier.

xD

Pour les cheveux je suis là le 22 je crois, t'es dispo ? /PAN/

14h05
se marre de son résumé foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:11

14h11
Sacrebleu ! xD
Dire que du coup j'ai fait une petite réponse vite fait style Emmett était aux toilettes... mais en fait ça va pas puisqu'on lui agiter ses billets sous le nez et qu'on l'a fait tomber ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:14

Bah les billets sous le nez, j'exagère xD
Par contre, dur d'ignorer qu'on t'a fait chuté, mais bon, on pourra toujours dire : c'est quelqu'un d'autres xD
Mais par contre ton rp va quand même pas : c'la guerre !!! y a une bombe ! c'la paniqueuuuuh xD Ok j'ai appris a lire /PAN/


14h13
ouais le rp event bouge ! YEAH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:43

14h42
On va dire qu'Emmett s'est aperçu de rien pour la bombe, que c'était quelqu'un d'autre qui est tombé et qu'on lui a volé ses sous sans qu'il s'e rende compte aussi ! xD
Ça m'apprendra à lire en diagonale ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:05

nan on lui a pas volé de sous, c'juste Shin' qui a déjà des billets de loterie (j'essayais d'irriter Emmett au début xD)

15h04
Bon parait faut même pas chuchotter quand on est aphone.... shit x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:17

15h17
Ah j'avais cru billets de banque ! ^^ Bon j'essaierai d'être plus assidue dans la suite de l'event... même si ça ne dépend pas de ma volonté ! Si je le pouvais je resterai une éternelle ado qui n'a rien à faire d'autres que de s'amuser et de passer plein de temps à faire du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:54

10h54 et j'ai eu la flemme d'aller au code. J'aurais pas du regarder dehors, ça décourage trop... :c
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:26

18h26
Mes paies de novembre et décembre sont tombées \o/
Bon... je vais devoir tout dépenser en cadeaux par contre >x<
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:11

23h10
Je ne peux pas aller rejoindre mon chéri au lit car je dois essayer d'apporter mon soutien à ma meilleure amie en détresse. Je lui écrirais le temps qu'il faudra, même si je dois me coucher à 3h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:13

6.13
Il est 6h du mat', je me suis reveillé à 5h, j'ai dormi 2h en tout et j'ai faim.
Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:11

10h11, et je viens de me réveiller. Faut' dire que je me suis rendormie il y a cinq minutes et que j'ai rien dormis cette nuit. Ça doit faire 4-5 ans que j'ai pas été malade, j'ai bien choisis mon jour. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:57

15h56
J'étais de mauvaise humeur presque toute la journée et là ? J'apprends qu'on a été cambriolé ! Non, mon humeur ne s'est pas amélioré ><
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:38

16h38

WHOOOOOH, bonne année les gens! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:11

11H10
Pauvre Motoo ! ; ;

Mais bonne année à tous les braves citoyens du royaume de Péenne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:13

11h13 Ui bonne année à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:49

01h49, bonne année tout l'monde. o/ *Envoie des bisous et des nuggets*
Time to go to bed now, uh.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:01

15h00
Veuillez patienter, un conseiller va vous répondre... pourrez au moins mettre de la bonne musique (même si j'ai entendu pire !)

Et bonne année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:23

16h22
Depuis 4h du mat' je suis malade comme un ptit chinois, vive l'intoxication alimentaire pour bien démarrer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:45

11h44
Fatiguée et motivée à rien... c'bien de commencer l'année comme ca x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:41

18h40

et moi j'ai ma sciatique qui coince!

on commence l'année comme des petits vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:02

20h01
Y'a pas à dire finir le boulot à 17h, c'est bien cool.
Avoir tenu un serpent aussi.
Et puis une journée sans client aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-