Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:18

*lit ménage, regarde la pièce, soupire... x)*


12h17
Note pour plus tard : ne pas trier les favoris "idées de bricolages" quand on a pas... plusieurs heures devant soi !
Favoris supprimés : même pas 10
Favoris ajoutés à trier : 38...
Quoi je suis pas efficace ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:58

13h58, j'ai enfin eu mon père. Eh, après deux semaines sans portable, je vais p'être enfin récupérer ma nouvelle puce. o/ Ça sera un poil plus pratique pour dire où je suis et pouvoir m'arranger pour faire des soirées gaming improvisées... Hormis ça, j'me rend compte qu'il ne me sert pas à grand-chose et qu'il ne m'a absolument pas manqué. C't'une bonne chose. o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:47

16h46

Aaaaaah enfin ! Des sous !
J'avais plus rien sur mon compte courant, et voilà que je reçois :
> mon chèque de dernier mois chez mon ancien employeur
> mes CP que je n'ai pas pris en chèque aussi
> mon premier virement de chez mon nouvel employeur (même si ce n'est qu'une semaine ou deux déjà)
> et ma prime pour l'emploi !

Je suis Crésus.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:02

00h03 :

Je viens de mater l'Attaque des Titants en français à la Télé.
Qu'est-ce qu'ils ont des voix de merdes !

Comment ça, je suis no life au point de regarder une série que j'ai déjà vu en japonais à minuit ? Allez vous faire //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 2:24

02h23.

Des oeufs. Enfin. Braves poissons. *distribue de la nourriture pour récompenser ses deux sportifs*
Éclosions dans la nuit de demain? Ü
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:39


01h38

Haha génial! Jai enfin réussi a avoir ma meilleure amie sur Skype!! Difficile de s'imaginer que pour elle les cours sont dans 20min ...
Huhu moi j'ai encore 10h BouhahHaHA
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:22

11h17
Je devrais t'être rp... lire les predefs m'a calmé (temporairement au moins...)

11h18
Je me serais même assise sur la caution (contrairement au z'homme), mais putain, je veux pas lui filer 3000€ en plus !
Ca valait bien le coup de repeindre, refaire la tapisserie (entre 200 et 300€ d'envoler pour rien), repeindre les radiateurs, passer jusqu'à 4h du mat' pour finir de nettoyer, pour qu'au final on nous dise que tout est à refaire !  On aurait rien fait au final, elle l'aurait eu complètement dans le cul... Vétusté du papier peint, problème d'infiltration pour le plafond de la cuisine. MERDE quoi ! Elle refait sa maison à neuf à nos frais et on a qu'a la fermer ?

Le pire, c'est que je sens gros comme une maison qu'on va l'avoir bien profond et que je vais continuer à fulminer longtemps parce que c'est toujours comme ça : chez nous on gagne jamais rien, par contre quand y a une emmerde c'est toujours pour notre cul !

12h07
J'arrive pas à faire ce putain de courrier, j'y arrive pas, j'y arrive pas... Je suis pas assez calme pour écrire un courrier neutre et efficace, limite si j'ai pas envie d'y insérer un pétasse... Et évidemment, ne pas y arriver ne m'aide pas à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:32

15h32 et je glande! Quand je vais rentrer, j'aurais plus internet à mon avis, j'en profiterais pour RP et tout pondre quand je rentrerais sur Gre.

... Ou je vais finir ma vie sur Skyrim avec Sora qui ronronne à côté de moi, ça me paraît plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:24

16h22
- Ca on en fait quoi ?
- Bah... je sais pas, elles jouaient bien avec mais... elles s'en passent et si on garde tout... mais elles s'amusaient bien avec
/MUR/

Ok. Si je pouvais, je garderais TOUT et ma maison serait la caverne d'Alibaba... bon ok... faudrait au moins qu'on est une cave. ou un grenier. Ou un garage. Ou même les trois ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:40

12h38

Mon frère m'a donné une clef gavée de jeux type Skyrim, Diablo, Starcraft et compagnie.
Jeux tous en édition Collector Complète.
Sûrement parfaitement légalement obtenus, mhmh....
J'aime mon frangin :'D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:12

13h12
Si John-Bob disparait... pas d'inquiétude : il joue xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:27

23h27
hey mais! J'ai faim moi! °; ;°
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:42

9h41
Je devrais bosser... mais je suis dans mon lit !
J'aime les jours fériés !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:28

10h28 : J'ai les yeux en couilles d'hirondelle... 3__3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:32

11h32 et il y a internet chez ma mère. J'y croyais plus, mais comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:13

13h13
ma vie c'est le bordel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:55

13h55

Je viens de croiser une femme qui m'a mis les nerfs. Déjà, elle toque a ma porte tout ça pour me parler d'une association d'art machin chose. Deuxio, c'est pour "faire un sondage sur ses œuvres". Je m'en fiche un peu, mais je lui tout de même okay. Le truc, c'est que je le regrette juste après quand elle me dit :
"Tu connais tes voisins ?"
"Non, pas trop... Je crois qu'il y a une algérienne a cette porte..."
"Ce sont tous des arabes ?"
Elle l'a dit comme "ce sont tous des pouilleux ?"
Est-ce que au moins elle a remarquée qu'elle s'adresser à une arabe ?!

Mais quand même je suis contente, comme je n'ai pas le temps de répondre a son fichu sondage, la madame va repasser dans la soirée...

*sifflotte un air sadique en sortant une hache*

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:30

Alors elle est revenue ? :P

11h29
En train de récupérer toshop sur le disque de z'homme je me dis : oh tiens je vais en profiter pour dégager mes trucs. Bon allez, je les copie colle et je trie plus tard ! Ca va me prendre combien de temps... ah... ouais... plus de 50go.... bon je vais t'être trier avant de copier coller /MUR/


7h06 (le 18/11 x)
MDR
Bon, ok, c'est pas drôle pour ces filles qui ont été agressé sexuellement, mais pendant que je passais mon code, il nous vantait (dans les diapos hein) le covoiturage qui est plus écologique et plus économique (bref : faites du covoiturage !). Sauf que le covoiturage, sauf fait avec des collègues ou amis, ben c'est que du "stop" moderne.
Moi on on m'a toujours appris que faire du stop c'était dangereux ! Mais faites du covoiturage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-