Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Empty
MessageSujet: Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*   Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:58

Maitre ou Maitresse ? Je pencherais plutôt pour Maître. Mais Maîtresse c'est bien aussi °w°
Type de relation : (pardon d'avance pour le pavé, peut-être, ou pas en fait) Je pars sur du gentil, mais je peux aussi bien partir sur du méchant. Je m'explique. En cas de :
Maître gentil : Je souhaiterais une relation (si possible hein! pas obligatoire éwè) amoureuse, parce que Lana s'est mise en tête que l'amour n'est possible qu'entre deux Nekos et inversement pour les humains. Ce serait donc une bonne occasion pour la jeune fille de se rendre compte que ses clichés qu'elle s'était fait toute seule sont complètement stupides pourris nazes
Maîtresse gentille : Lana pourrait retrouver son ancienne maîtresse dans son attitude, ou son physique (jl'ai pas décrite physiquement mais pour plus de détails n'hésitez pas à aller lire ma 'tite histoire o/) et donc entretenir une relation vraiment soudée avec elle *^*
Maître et Maîtresse méchant : Je réunis les deux car dans les deux cas, Lana agirait de la même façon. Elle serait entièrement soumise, toujours dans le but de satisfaire son maître/sa maîtresse, sourirait quoi qu'il arrive parce qu'elle est contente d'avoir un toit (c'est déjà pas mal hein, on est d'accord) et parce qu'elle se dirait à chaque fois que "Demain est un autre jour" donc voilà. L'optimiste de service en gros~
Niveau RP : J'aime bien faire des pavés... un peu ewe avec pas trop de fautes (moi aussi j'en fait donc je ne dis pas que je n'en demande pas du tout hein!)
Autres : Lana est cuisinière-pâtissière. Je répète, cuisiniè/PAN/. Quoi ? La corruption n'est pas interdite, si ? *^* Bon en gros elle s'occupera de vos repas, voir même de vos gâteaux de mariage, tout ça tout ça.

Merci d'avance! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Empty
MessageSujet: Re: Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*   Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:26

Yo o/


Je me propose, si tu veux. Je te laisse le lien vers ma fiche pour que tu puisses voir si ça te convient ou pas :)

https://prettyneko.forumpro.fr/t6792-calion-demether-tout-simplement#99811
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Empty
MessageSujet: Re: Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*   Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:25

Pas besoin ta folie et nos délires d'hier soir font que je t'aime déjà *meurt*

Non ton caractère me plait beaucoup. Il me convient. Genre très méfiant au début, gentil petit à petit (pas d'un coup non plus quoi).
Et physiquement c'est assez amusant car Lana aussi aime bien les vêtements un peu anciens tout ça, je trouve qu'ils iraient bien ensemble effectivement!

Tu veux commencer le Rp à l'animalerie ou je le commence ? *^* *Gniiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Empty
MessageSujet: Re: Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*   Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:19

On fait comme ça alors. Vu que je suis en.cours, je te laisse commencer ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Empty
MessageSujet: Re: Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*   Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana vous créera une WONDERFUL life (nyan) *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut d'Ama-nyan?
» ~Le ronron d'un chat de salon~ Nyan!
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Actus et navigations : vous vous en servez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-