Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Actus et navigations : vous vous en servez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous servez vous des onglets "infos" et "navigation" ?
Je les avais même pas remarqué !
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap8%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'oublie de les utiliser
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap42%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
C'est nul ça sert à rien
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap0%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les utilise de temps en temps
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap33%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C'est utile, mais ça prend trop de place
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap17%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'aime, je les ouvre tout le temps
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap0%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre choix !
Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_lcap0%Actus et navigations : vous vous en servez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:34

Etant donné que je ne pense jamais à ouvrir l'onglet des navigations, sauf après m'être traité d'idiote après avoir scrollé toute la page d'accueil pour aller à la catégorie que je voulais.

Donc je voulais savoir :
- ouvrez vous parfois ces onglets ?
- les trouvez vous utile/intéressant ?
- trouveriez vous dérangeant que les actus soit de base ouvert sur la page d'accueil (et uniquement la page d'accueil) ?

D'autres commentaires/avis sur les changements du design ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:15

Je n'ouvre que les infos pour voter sur les top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:20

La même, dans le sens ou on doit plus souvent voter dans les topsites que les infos du fow sont mises à jour. (ce qui est normal, aller mettre à jour les infos toutes les deux heures. )

Oui les actus sont utiles... la première fois qu'on les look. (:face: )
En d'autre termes, quelqu'un qui ne vote pas sur les topsites aura juste à ouvrir l'onglet "Openinfos" une fois par mois pour voir les actus. Donc il me semble normal qu'entre-temps il ait oublié cet onglet.

Sinon, au risque de paraitre pour un débile/aveugle la première fois que le nouveau design est sorti je n'avais pas fait attention à l'onglet "Open infos", donc forcément je pouvais pas voter. A voir si les autres membres ont été (ou sont encore ?) dans le même cas que moi ou si je suis le seul à manquer de lunette.

Voilà, j'espère avoir pu servir à quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:15

Mana: la même pour moi au début !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:55

Merci pour vos réponses au sondage de Motoo. ^^

C'est ma faute si cet onglet Open Infos est constamment fermé en plus : ça mordait sur le forum et ça me gênait pour la lecture ! ^^" Mais on devrait peut-être le laisser ouvert un peu pour que les membres s'aperçoivent bien tous de sa présence, et après juste ouvert vers la PA si c'est possible. ^^ (Moi j'ai fait un peu des modifs de résolution, du coup ça mord moins et ça me gêne moins, ça va juste sur l'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 3:00

Je m'en sert de temps à autres personnellement, bien que je n'allais pas sur les top-sites, je vais topsiter en Novembre alors gare à vous !

Sinon je les trouves utiles, surtout Navigation d'ailleurs car comme la dit Mana, les Info ne changent qu'une fois par mois. (bien que je ne me serve pas de la navigation vu que j'ai l'habitude d'ouvrir de nombreux onglets à chaque fois :3)

Sinon juste comme ça, c'est quoi votre résolution ? Parce que moi ça n’empiète rien du tout :o (enfin, à part la CB bien sur), la preuve en image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:14

Yûp ~

Sincèrement je trouve que les onglets, c'est une très bonne idée. Par contre lorsqu'on a un écran petit, c'est parfois un peu galère (même refermé, ça me bouffe le début d'mes lignes lorsque je fais une prévisualisation par exemple.) Mais ça, c'est qu'un petit détail, et tout le monde n'a pas un écran aussi minuscule que le mien je pense !

Juste un truc que je trouve dommage : Les icônes de vote.
Déjà que c'est quelque chose que - pour ma part - j'oublie facilement même lorsque ça clignote en gros et gras au milieu de l'écran, là j'avoue que je ne vote qu'une fois tout les... Bah quand Mana m'y fait repenser quoi. Pas souvent donc. Ce qui est dommage puisque je me co' quasiment tous les jours !

J'pense que les onglets sont à conserver, vu qu'ils sont accessibles partout, mais peut-être rajouté sur... "la page d’accueil" ("tableaux de bord" (?)) les liens/icônes vers les top-sites.

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:32

Merci vous deux. <3

L'onglet qui contient les Top-Sites est maintenant constamment ouvert, ceux-ci sont donc déjà plus visibles. Mais on note la remarque de le remettre plus avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:49

Oui, de ce que je sais les survivants oublie simplement de voter, afficher les boutons de votes plus souvent serait une bonne idée. Enfin pour ma part c'est devenu une habitude de voter mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:55

Ushiromiya Mana a écrit:
Enfin pour ma part c'est devenu une habitude de voter mais bon x)
Et on ne te remerciera jamais assez pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:04

Je classe, la réponse a été donnée.

De plus je le range dans "débats terminés" car au final c'était un débat, juste qu'au départ le sujet a été crée alors que la boite à idée n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:22

C'est plutôt utile, mais sur la version mobile ça prend toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Actus et navigations : vous vous en servez ? Empty
MessageSujet: Re: Actus et navigations : vous vous en servez ?   Actus et navigations : vous vous en servez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus et navigations : vous vous en servez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~
» Qui etes-vous ?
» S'il vous plait *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-