-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Empty
MessageSujet: Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale   Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:33



Mâle ou Femelle ? De préférence mâle, pour dévoiler l'homosexualité cachée de mon perso. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils auront la moindre relation physique.
Type de relation : Ca, ça se décidera au RP, mais si vous avez des désirs précis, on peut en discuter de façon très ouverte. A la base, mon perso veut un Neko parce qu'on le lui a conseillé, sans vraiment savoir quoi en faire. Il y va comme s'il achetait un robot ménager high tech.
Caractère souhaité : De préférence, pas trop soumis, parce que sinon ça n'avancera pas, mon perso étant un "oui-oui" lui même. Les personnages qui bégayent et rougissent au moindre frôlement d'épaule ont tendance à m'agacer en général. Dans l'idéalement l'idéal, le Neko pourra essayer de booster un peu Mitsunari pour qu'il arrête de se faire manipuler par tout le monde et/ou en profiter lui même pour obtenir un peu tout ce qu'il veut.
Niveau RP : Peu m'importe, tant que vous ne masquez pas le manque total d'idée pour avancer derrière cent lignes de description ennuyeuse à mourir. Je préfère un post moyen avec des rebondissements qu'une poésie ressemblant à un cours de français sur les figures de style.
Autres : ... o^o Si votre neko ne correspond pas vraiment à tout ça et que vous avez quand même envie de vous faire adopter, n'hésitez pas. Mon perso peut se permettre de dépenser de l'argent alors il pourra toujours en acheter un autre !

PROMOTION : Le premier Neko arrivé aura le droit à une grande chambre pour lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Empty
MessageSujet: Re: Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale   Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:53

Bonjour!

La demande est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Empty
MessageSujet: Re: Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale   Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:52

Oh dsl j'avais complètement oublié ce sujet ! o.o Et bien non en fait, Mitsunari a trouvé quelqu'un, le sujet peut donc être clôturé ! Toutes mes excuses pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Empty
MessageSujet: Re: Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale   Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:04

Pas de soucis! Demande archivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Empty
MessageSujet: Re: Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale   Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon à prendre ! Attention promo spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne spéciale pour RP!
» Ptite bestiole à prendre.
» Jolie chatte a prendre^^ [Fini]
» Jeune neko affectueuse a prendre ^^
» Rozen une fleure a prendre^^ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-