-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:21

Faites combattre vôtre petit animal de compagnie! Voir si ce qu'il a dans le ventre c'est de la peluche ou... autre chose!!!
Quoi?! Tu pense que t'es plus fort qu'un Neko? Bah okay! Viens tu peux te battre aussi!

Nombre de personne(s) : Un maximum de participants pour le tournoi! (Mais seulement 2 participants par topic! Ouf! )
Endroit : Arène de combat dans les quartiers sombres.
Relation désirée : Combattez contre un neko ou un humain! Qui sera le plus fort?


Autres :

-Il s'agirait de plusieurs topics ouvert en 1vs1 axé combat! -(Maxi 20 lignes par post, le rp doit se dérouler rapidement!)
EDIT LESSIEN > RP de 20 lignes minimum sur ce forum, merci.
-Le vainqueur fera un combat contre un autre vainqueur et ainsi de suite.
-Le vainqueur sera determiné par tirage au sort à l'aveugle.

Pour les interessés! Inscrivez vous à la suite de ce topic!

Edit: Liste des participants

-Uriel Blake
-Vulkain Kai


Dernière édition par Lessien Menka le Mer 5 Juin 2013 - 14:07, édité 2 fois (Raison : Merci de respecter le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:26

Moi je m'inscris!

Ce serait dommage d'avoir un neko d'combat et d'pas s'en servir! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:09

Je m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:34

Super! Bienvenu parmis nos combattants Uriel! Je t'ajoute à la liste des warrior!

Je te contacterai par MP dés lors que j'aurai un nombre suffisant de participants. Avec les exams les joueurs sont un peu occuppé. Mais j'éspère pouvoir lancer les hostilités fin juin!

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:41

Questions :

1) pourquoi "maximum 20 lignes"? Si c'est du RP, c'est 20 lignes minimum. Nous sommes sur un forum de RP, pas sur Labrute.fr ;)

2) dans l'optique où personne ne voudra admettre la défaite sauf si on joue une tapette, comment seront définies les règles d'un combat, quelles en seront les limites, comment déceler l'anti-jeu ou la triche? Comment contester une action ou une conséquence d'action?

3) si c'est du RP, il faudra que chacun explique pourquoi diable il va se battre dans un quartier aussi peu fréquentable. Pour Kaï ça se comprend, mais pour 99% des membres de PN, c'est un poil hors de propos non?

Je n'ai rien contre un jeu de ce type, mais il serait plus à-propos dans du HRP et par conséquent dans le flood. Les règles du jeu sont à mettre au clair, car tel quel, je ne sais pas "comment" ça fonctionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:14

1) Alors pour le nombre de ligne ça s'explique plutot facilement. Dans un combat il y'a l'action et la reaction. Les mouvements sont trés rapides. Et surtout il faut laisser un temps de "pause" pour que l'autre puisse rendre la réplique. Je peux decider de mettre un ou deux coups de poings a l'autre... mais je peux pas décider de le laisser K.O en un seul round! C'ets pas fair-play.

Ensuite, c'est un rp multijoueur, un tournoi ou le gagnant de chaque combat va mener un autre combat contre un autre joueur. Il faut donc que ça aille vite, pour éviter un maximum de coincer les joueurs pour des raisons de manque de temps.

Mais, de toutes façon le nombre de lignes est un problème secondaire. La vraie question c'est : y'a t'il suffisamment de joueur interessé par les combats?
Si oui, on en reviendra à causer nombre de ligne.

2) Au risque de paraître utopique... J'ose espérer que les joueurs de + de 16 ans sont un minimum fair-play et que si lors du tirage leur perso doit perdre et bien ils se laisseront perdre! (Malchance? Interruption par une tiers personne? ) Là on se fout complétement de savoir qui perd ou qui gagne. Ce quicompte c'est l'action menée. Genre une crevette qui court partout et qui a une chance insolent c'est marrant aussi.

Bien évidement s'il s'avère qu'il y'ai une clientèle suffisante pour ce projet, les combats seront expliqués plus en détails.

Quant à la selection du vainqueur c'est tiré au sort à l'aveugle à chaques fois.
Sous contrôle des admins pour éviter les triches. Mais je répète le but est pas de jouer les gros bills, mais d'arriver à ecrire un truc captivant et complet en peu de lignes. De mettre un peu d'action, de faire rencontrer les joueurs entres-eux.

Limites de combat=> Cela depend de l'adversaire. Un perso sera laissé mourrant dans le pire des cas. (Mais ça c'est à définir entre les deux combattants). Nous on s'en branle... ce qu'on veut c'est du sport. Le gagnant sera celui qui est le moins amoché ou qui ne s'est pas enfui lol!

3) C'est pas les explications qui manquent:

-Ils ont un maître cruel qui veulent voir ce dont ils sont capable!
-Ils veulent gagner la prime offerte en fin de tournoi!
-Ils ont des paris sur leur tête!
-On menace leur petite soeur s'ils combattent pas!

etc....La seule limite c'est leur imagination. Même avec des contraintes il est possible de dégager du temps dans la vie overbooké d'un perso. Suffit de se creuser les méninges.

En conclusion:
Les règles du jeu je les ai en tête.
Seulement je ne vais pas me fatiguer à les écrire s'il n'y'a pas de clientèle pour les rps combats en géneral. En revanche, dés lors qu'une satisfaisante liste de participants potentiels se fera connaître, je me tournerai vers les admins pour leur proposer les règles du jeu des combats.


A ce jour la question n'est pas encore "comment" mais "qui" hélas... :(



Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:04

Le nombre de lignes n'est pas discutable, et aucun admin ne rognera dessus.
cela t'as été dit en CB par un autre admin il me semble.
N'aie pas peur que ce soit trop ardu à jouer, 20 lignes c'est très peu : entre les ressentis émotions/sensations, les actions et les descriptions, il y a largement de quoi faire ;)
Encore une fois, si ce que tu exige c'est 5 lignes d'action pure, c'est possible, mais direction le flood.

En lisant ton premier post, je n'avais pas compris que les réussites/échecs des actions seraient décidées par tirage au sort... ^^ c'est effectivement plus simple, l'idée du fair-play perd tout son sens, les participants n'auront qu'à suivre les réussites ou échecs indiqués. \o/
Citation :
Sous contrôle des admins pour éviter les triches.
Pardon, mais c'est ton jeu, c'est toi qui l'organise. :roll: si ton système est bien rodé, il n'y aura pas de soucis!

En revanche ça serait bien que tu nous proposes les règles en avance, histoire que le départ du jeu ne soit pas retardé au dernier moment à cause d'un désaccord ;) ça serait ballot de faire attendre tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:40

Non rassure toi! Pas 5 lignes! Je pensais d'avantage à 15-20 lignes bien ecrites. Mais là on est dans du rp asser fluide. Les emotions , les descriptions c'est cool mais pas trois plombes... Mais si 20 lignes n'est pas negociable j'imposerai 20-22 lignes. Pas une de plus. Sinon ça devient pas jouable. Ni pour les lecteurs, ni pour les orgas qui doivent relire.

Sinon si, je vais avoir recours à un admin obligé pour le tirage au sort.
Tout simplement pour éviter les ticheries. Tout simplement car j'ai un DC en compétition et si jamais son tirage venait à être gagnant je veux pas que ce soit dit que j'ai magouillé ou quoi.

En gros, un admin devra me donner plusieurs couple de chiffre. Chaque concurrent ayant un chiffre propre ( l'admin qui donne les couplettes ne connait pas les corespondances.) Le premier chiffre que donnera l'admin sera gagnant, tandis que l'autre sera perdant. Ensuite je donne la correspondante des couplettes ou un autre admin qui aura la corespondance nom/n° d'un joueur.


Quant au régle je promet de les envoyer si j'arrive a avoir un mini de 8 participants. Mais les règles seront trés simples ce sera vite fait et y'a pas vraiment de particularité... Puis de toute façon, les joueurs sont en plein exam donc rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:52

Et sinon, qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on te dit "non"? ^^

Les 20 lignes ne sont effectivement pas négociables. C'est quand même une plaie que Lessien soit obligé d'aller éditer ton post à ta place parce que tu refuses obstinément d'écouter ce que les admins ont à te dire.


Citation :
Mais là on est dans du rp asser fluide. Les emotions , les descriptions c'est cool mais pas trois plombes...
Damn. Que fais-tu donc sur un forum de rp si lire des textes construits ne t’intéresse pas?


Citation :
Mais si 20 lignes n'est pas negociable j'imposerai 20-22 lignes.
Non, tu n'imposeras rien du tout.
Les joueurs sont libres d'écrire comme ils le souhaitent, car c'est un RP que tu organises. Tu peux demander une vague approximation ("entre 20 et 40 lignes pas plus dans la mesure du possible"), guère plus.
Tu répètes depuis le début "on veut de l'action, on veut que ça aille vite...". Dans ces phrases, on = toi.
C'est ton jeu, ok!
Tu veux de l'action, tu veux que ça bouge, ok!
Mais il n'y a pas que toi qui va jouer, et si tu crées un jeu-rp en tournoi, c'est surtout pour amuser les autres en priorité. Certains auront envie de textes longs, d'autres pas. N'impose pas ta volonté ;)

Citation :

Sinon si, je vais avoir recours à un admin obligé pour le tirage au sort.
Citation :
En gros, un admin devra me donner plusieurs couple de chiffre.
"recours à un admin"?
"un admin devra"?
Une telle formulation, ça tient du lapsus... :roll:


Quand on organise un jeu, en général, on se débrouille pour ne pas jouer en même temps que les autres. Tu ne peux bien évidemment pas être joueur et arbitre.
C'est ton jeu, ton organisation, ta responsabilité!
Les admins n'ont pas à le gérer pour toi.
Nous sommes là pour veiller au respect des règles et à la bonne ambiance, ni plus ni moins.

Tu pourrais être commentateur du tournoi par exemple?


Crois bien que nous sommes très contents de voir ton implication pour le forum, ça fait toujours plaisir de voir des membres motivés ^^ mais ce n'est pas parce que tu as une idée et qu'elle te semble bonne que tu peux l'imposer pour autant.
Et ce n'est certainement pas en ignorant nos remarques ou en trainant des pieds que les choses vont s'arranger ;)
Nous aurions apprécié, par exemple, que tu nous demande notre avis avant de foncer tête baissée pour lancer ton jeu. L'idée n'est pas mauvaise en soi mais tu as refusé les règles du forum, et au final nous sommes obligés de te désavouer en public.
Ballot non?


Vu que les règles seront "vite-faites" et "très simples", tu peux donc nous les envoyer très rapidement et nous pourrons en discuter tous ensemble sans précipitation en attendant le début de ton jeu.

Nous attendons ton message o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:24

Je crois que je vais cesser de me fatiguer pour autrui... Chacun pour sa gueule comme d'hab et ce sera moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:52

Moi je voudrais juste dire : pourquoi ne pas nous en avoir parler AVANT ?
Ca peut paraitre bête mais quand on a besoin de l'intervention d'un admin et/ou qu'on veut demander de la flexibilité sur une règle du forum.... c'est quand même plus logique de demander avant (et plus respectueux, parce que ca donne moi l'impression qu'on nous prend pour les larbins de service x)
En plus... on est présent en ce moment !


Ensuite... 8 participants au combat... c'est de l'utopie ! Pas forcément que les gens ne sont pas motivé, mais parce que dans la zone rp, faut que ça reste cohérent avec le personnage ! Et soyons réaliste : les nekos et humains bagarreurs ont en a pas beaucoup actuellement ^^"
Y aurait moyen d'attirer plus de monde je pense en intégrant spectateurs/parieurs), mais on ne serait plus dans du 1vs1, mais dans un gros rp de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)   Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battez-vous bande de chiens! (RP multijoueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chat de cancéreux... bah quoi? On fait bien des chiens d'aveugle, c'est de la discrimination!
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» vous voulez de moi?
» ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-